Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Découverte du domaine ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:53

La brune avait été assez occupée ces derniers jours entre visiter différents endroits qui se trouvaient très intéressant pour elle et arpenter les ruelles de Paris car rester dans son petit village ou elle avait élu domicile l'ennuyait à un point que personne ne pouvait imaginer. Le seul lieux ou elle aimait rester c'était à Nauzhror il y avait toujours à faire sinon le grand chef lui trouverait bien matière à l'occuper ce ne serait pas les idées qui lui manquerait.

La petite animation de l'autre jour avait laissé Auxane sur sa faim, même pas un cureton à torturer ou qui servirait d'esclavage dommage ... ... faudrait trouver quelques proies pour amuser la galerie. Entendre leurs tourments, leurs lamentations dans le domaine de quoi donner le sourire à n'importe quelle sombre âme.

Elle emprunta un couloir qu'elle n'avait jamais encore emprunter auparavant. Des tapisseries ornaient les murs dont ces derniers devaient avoir beaucoup de secret à raconter. La mystérieuse posa sa main sur un mur par moment elle s'imaginait que les lieux étaient vivant et qui ne demandaient qu'à trouver parole pour expliquer leur vécu.

Intrigant et captivant qu'était le domaine de Nauzhror, il y aurait toujours quelques chose a apprendre ici et elle ne demandait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:27

Cela faisait déjà quelques temps que la Horde Sanguinaire était sortit d’outre tombe afin de reprendre de l’activité. Certains anciens étaient revenus mais la plupart étaient de nouveaux adeptes.
Mais Tanneguy était des plus fiers en ce qui concernait sa sélection, tous avaient quelque chose à apporter à la Horde et il le savait. Quand le moment sera venu, chaque sanguinaire pourra apporter sa pierre à l’édifice.
Baphomet ne peut qu’être des plus réjouis ainsi que Sombrespoir qui de là où il se trouve doit veiller sur les activités de sa création…

Les mains parcourent les tapisseries murales qui par moment se font beaucoup plus rêches. La cause en est ce grand incendie de 1456 qui n’aura pas épargné le domaine de Nauzhror.
C’est d’ailleurs depuis ce jour que le Nécronomicon a disparu et la seule piste pour le moment exploitable est celle de Mathie qui s’est absentée pendant que les sanguinaires présents peinaient à éteindre les flammes.
Qu’est-elle donc allée chercher dans les sous-sols du Domaine, pourquoi s’être ainsi absentée alors que les flammes prenaient possession de tout Nauzhror ? Des questions qui resteront sans réponse.
Mais le Nécronomicon doit être retrouvé, il doit reprendre sa place quoi qu’il arrive, ainsi, l’ordre des choses sera rétablit.

Son regard parcoure l’espace en face de lui, son oreille capte des bruits de pas, sans doute encore Manora qui a trouvé un terrain d’amusement en ces lieux qui sait.
A cet étage du domaine, rares les adeptes qui viennent se perdre, c’est ainsi, il n’y a que des chambres et quelques réserves renfermant d’autres secrets mais aussi des vivres et quelques armes.
Une silhouette se profile peu à peu mais enfin, il reconnait Auxane, les yeux rivés sur le mur en face d’elle. C’est silencieusement qu’il s’approche dans le dos de celle-ci alors que sa main vient se poser sur son épaule avec une telle délicatesse qu’elle ne pourrait pas éveiller le moindre soupçon meurtrier.


Les murs du domaine sont recouverts de toute l’histoire de notre Ordre.


Il marque un léger instant de pause avant de continuer.

Tout a commencé au Pays des épices, sur les terres de Jérusalem lors des dernières croisades… Tu peux trouver de nombreux manuscrits datant de cette époque dans notre bibliothèque.
Sombrespoir le créateur originel de la Horde Sanguinaire a prit soin de tout écrire afin que rien ne s’efface si un jour la Horde vient à s’éteindre totalement.


Sa main ne bouge pas, il ne dit plus un mot, la laissant réfléchir aux quelques mots que le rôdeur vient tout juste de citer…

Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:54

Auxane ne se serait pas douter qu'elle trouverait Tanneguy dans les parages qu'elle reconnu au son de sa voix, elle pensait qu'il était plutôt en train de traumatiser les nouveaux arrivants en leur demandant de prouver leur intentions envers la Horde. Néanmoins son geste la surpris et si ce n'était pas lui elle aurait écraser la main qui s'était poser sur son épaule.

La brune était demeurée silencieuse,
la Horde était si ancienne que cela pensa-t-elle étonné.

- Les bibliothèque n'ont jamais été mon fort lui lança-t-elle. Auxane préférait cents fois l'action à la réflexion et puis faut savoir lire pour aller dans des endroits comme cela, attention pas qu'elle ne sache pas lire mais c'est qu'elle a la flemme et donnera toujours cette excuse.

- Penses-tu que la Horde s'éteigne un jour ? Il était vrai que l'idée d'imaginer la Horde disparaître à jamais ne la tranquillisait pas, elle allait faire quoi si cela devait arriver. Bon pour l'instant sa renaissance lui semblait étrange, il y avait plus de femmes que d'hommes au domaine à croire que les hommes devenaient faignant. Le grand-chef devait être content entouré de toutes ces femmes comme ces hommes là bas au Pays des épices qui en possèdent plusieurs. Sauf que la brune espérait ne pas être considérer comme tel, fallait pas croire qu'elle allait cambrer les reins sur un coup de tête ou sur un ordre. Et puis, pourquoi être soumise quand on peut dominer surtout à ce jeu là et elle possédait plus d'un tour dans son sac surtout pour faire revenir un homme.

- Dis moi, comment la Horde est arrivé à ce point là, si calme silencieuse voir déserte .. Elle se retourna afin d'essayer de voir si elle pouvait trouver une réponse dans son regard avec ces yeux émeraudes. Elle était curieuse et aimait toujours connaitre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:23

Et pourtant, la bibliothèque de Nauzhror renfermait de nombreux secrets, tous contenus dans des manuscrits plus ou moins anciens, tous rédigés avec une grande finesse.
Certains dataient des dernières croisades en Terre Sainte, d’autres plus récents avaient été rédigé par Tanneguy en personne, ici même, à la Cour des miracles. Ces manuscrits racontent l’histoire de la Horde, les différents cultes voués à Baphomet mais aussi des archives des grandes guerres de Jérusalem.
Il ne dit pas un mot à ce sujet car ceci ne l’étonnait que peu, il savait pertinemment que la plupart des guerriers de la Horde ne vivaient que pour faire couler le sang.

Enfin, les questions arrivent, comme il s’y attendait en réalité. La Horde Sanguinaire ne pourra jamais s’éteindre, tant qu’il restera quelqu’un pour reprendre le flambeau et faire en sorte de donner vie à ces lieux.
Tout comme Tanneguy a eu le courage de le faire et à ce jour, il ne peut que se réjouir de pouvoir ouvrir ses portes à des adeptes qui lui sont tous fidèles.
Les révélations doivent être apportées, la Horde Sanguinaire ne représente pas qu’un simple Ordre de chevalerie, c’est bien plus encore. Il faut le sentir vivre en soit, l’on ne devient pas Sanguinaire, on a ceci dans le sang et la plupart du temps sans même le savoir.


Jamais la Horde ne s’éteindra saches le. Tant que je serais là et bien même après ma mort, je compte sur vous tous pour ne rien lâcher.

Il s’agissait en réalité d’un ordre, par cette phrase, il espérait transmettre une volonté infaillible pour faire en sorte que la Horde Sanguinaire demeure existante pendant bien des années encore.
Pourtant, les ennemis sont nombreux et il faut compter parmi ceux-ci le Guet Royal qui devrait se faire présent d’ici les prochaines saisons, le rôdeur le savait au fond de lui-même.
Mais la Horde Sanguinaire ripostera quoi qu’il arrive, jamais les armes ne seront posées à même le sol, jamais un chevalier de la Horde ne posera genou au sol pour s’avouer vaincu.


Tu sais, l’histoire de la Horde est longue, périlleuse et semée d’embuches. Sombrespoir notre Grand Maistre fondateur a réalisé bien des choses pour nous autres, anciens templiers.
Après sa mort, un grand incendie vint ravager bon nombre de domaines à la Cour des miracles. C’était en mille quatre cent cinquante six exactement. A dater de ce jour, les adeptes se sont retrouvés dispersés à travers le Royaume. Nombreux sont morts mais comme tu le vois, tant qu’il en reste en vie, la Horde continuera de vivre.


Les paroles s’achèvent enfin alors qu’il plonge son regard dans le sien.

Et nous ferons tout pour que plus jamais l’on ne croit à une extinction de notre Ordre.

Pouvait-il compter sur elle ? Certainement oui car elle pouvait compter sur lui. Jamais il n’abandonnera ces hommes et ces femmes, pas avant que la mort ne le prenne…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:33

Apeau' qui avait passé une excellente et première nuit au domaine, ne put s'empêcher d'aller vadrouiller de ci de là, cherchant bien sûr l'Idole, à l'abri des regards de tous. Sans résultat. Revenant à sa chambre, pour y lire une archive des récits de Tulbegh qu'elle n'avait pu s'empêcher de barboter et de cacher sur son coeur, sous sa cape, précautionneusement, elle surprit la conversation d'une femme et de celui qui l'avait reçu à l'entrée.

Dissimulée derrière l'armure d'un chevalier Templier sans tête, Apeau' écoutait ce qu'il s'y disait. La femme ne devait pas être rentrée depuis longtemps elle non plus. Sombrespoir ... Sombrespoir ... l'avait-elle rencontré dans son passé en Provence ? Les archives le lui diraient certainement. Et lui d'abord, que tout le monde appelait le rôdeur, c'était quoi son vrai nom. Ah oui, pis lui faudrait du matériel hein. Et euh ...

Le silence s'était fait tout à coup. L'avaient-ils repéré ? A ses pensées virevoltantes ? son cœur qui tambourinait sous le livre ? sa respiration ? son impatience ? Il était temps de se montrer. L'air de rien, semblant tout juste arriver, elle s'élança dans le long couloir en sifflotant.


B'jour vous deux ...
Sourire de circonstance. Regardant la brunette, elle lança :
Moi, c'est Apeaucalyps', ou Apeau ... ou plus simplement Maryah. Après tout, on n'a plus rien à cacher icy ! Euh ... chef ...
Quelle nouille, elle ignorait toujours le nom du Rôdeur, ou comment elle devait l'appeler en ces lieux.
... j'voulais t'remercier pour mes appart'ments, j'ai fait le tour des différentes pièces et escaliers, et y a d'quoi faire une salle de consultation, une de torture, et quelques pièces pour des expériences en tout genre.
J'veux bien frotter partout, c'pas un problème, mais j's'rai pas contre un p'tit coup d' main pour aménager l'tout. Pis com' t'as dit qu'j'pouvais d'mander des trucs ... m'faudrait ... euh ...

Oui ... bon avant tout requête ... faut battre des cils un peu rapid'ment pour que les yeux étincellent, se mordre un peu les lèvres pour les rendre plus sensuelles (et saignantes si besoin est), redresser la tête parce que l'assurance ça compte, redresser la poitrine, et prendre une voix douce. C'est que la liste est longue ... et assez surprenante ... Bon, doucement, dans l'ordre ... faut organiser hein ...
Et rester à bonne distance !


Bon euh ... les bases d'jà ... des fioles, des onguents, des herbes médicinales, des moins traditionnelles pour les rituels, des bandages, des potions contr'la fièvre, un alambic, un feu constant dans l'âtre, des chandeliers, une table pour poser les corps ... vivants ou morts d'ailleurs, des scalpels, une scie, des aiguilles, du fil ou des boyaux d'chats, ...
Et la liste s'allonge, encore et toujours, avant qu'elle ne reprenne son souffle et reprenne d'une voix de velours :
Faudra aussi des chaînes, et des crochets au plafond ... et pour commencer j'verrai bien : un écraseur de tête ... indispensable pour récupérer les yeux et les dents ... un séparateur de genoux ... v'verrez qu'y aura plus que des faux manchots ou unijambistes à la cour des miracles ... pour sûr ... ceux qui y seront passés y r'partiront pas l'soir avec deux jambes et deux bras ... euh ... c'qu'on appelle la fourche de l'hérétique ... qu'on r'nommera la fourche de l'Aristo ... deux araignées espagnoles ... quelques piquets pour l'empal'ment ... voilà y aura d'jà matière à s'amuser.
On verra plus tard pour le gros matériel hein ... la chaise de Juda ça m'toque bien quand même ... mais bon, chaqu'chose en son temps !

Ah euh ...et sans vouloir abuser ... j'ai un'aut'requêt' ... j'aim'rai bien un assistant ... v'savez l'genre à fouiner dans tous les liv', un peu fou pour pas comprend' c'qui fait, mais qui l'fasse ben !

Alors, t'en penses quoi Chef ? Possib' ou pas possib' ?


On sourit et on croise les doigts dans l'dos hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

Sarah venait tout juste d’être acceptée dans la Horde Sanguinaire et déjà, elle se déplaçait seule dans le domaine de Nauzhror ; ceux qui la connaissent auraient d’ailleurs été étonnés du contraire. Une Sanguinaire du nom d’Auxane devait lui faire faire le tour du domaine mais les deux brunes étaient parties chacune de leur côté. La sauvageonne n’avait encore croisé personne, à croire que le domaine était désert…

Elle hausse les épaules, c’est mieux comme ça. Elle aurait été rapidement lassée d’une citadelle grouillante d’hommes encapuchonnés et de guerriers bardés d’armures de fer. Pour l’instant, de Nauzhror elle ne connaît rien. Dans les ruelles de Paris elle avait supposé que l’homme du nom de Tanneguy était le chef mais au fur et à mesure de ses investigations, elle avait compris que la Horde avait un passé, une histoire. Cette organisation d’hommes et de femmes n’était pas seulement un groupe de guerriers assoiffés de sang comme elle l’avait pensé au départ. Non, il y avait autre chose. Sarah voulait apprendre, elle voulait comprendre. Elle voulait savoir pour qui et pourquoi elle se battrait. Elle voulait découvrir pour quelle cause elle risquait de mourir.

Sur ces pensées, elle emprunte un couloir au hasard. Nullement intéressée par la décoration, elle ignore au début les tapisseries qu’elle rencontre sur son chemin avant de se raviser. Elle a appris à ses dépens qu’il ne faut rien laisser de côté lorsqu’on ne connait pas un lieu. Le moindre détail compte, le moindre petit interstice a son importance. Silencieuse et intriguée, elle s’approche du mur et l’effleure du bout des doigts. Ces derniers se perdent ensuite sur les tapisseries murales qui, elle le sent au plus profond d’elle-même, ont un lourd passé. Sourcils froncés elle s’aperçoit que la texture des tapisseries n’est pas uniforme. A certains endroits, les tapisseries sont plus rêches.

Un feu. Il y a quelques années de ça maintenant, trois, peut-être quatre ans. Encore quelque chose qu’il va lui falloir approfondir. Les Sanguinaires ont-ils beaucoup d’ennemis ? Doivent-ils craindre une attaque ? Loin de l’effrayer, ces questions l’intriguent et la captivent. Délaissant les tapisseries, elle reprend son exploration, en quête d’une personne à qui poser ses questions. Elle veut des réponses et elle les aura. Justement, elle perçoit des voix. Deux personnes, un homme et une femme. Elle accélère le pas, toujours silencieuse. Tanneguy et Auxane. Mmh, tant mieux, comme ça pas besoin de passer par l’étape présentation. Elle distingue leurs silhouettes à quelques mètres devant elle, les yeux dans les yeux, ils semblent en pleine conversation.

Elle arrive juste à temps pour entendre les explications de Tanneguy. Sombrespoir, anciens templiers, voilà qui lui plait. L’incendie a donc eu lieu en 1456, elle n’était pas si loin que ça de la vérité. Elle s’apprête à s’avancer vers eux, nullement désolée de les déranger en pleine conversation avant de s’apercevoir qu’il y a quelqu’un d’autre. Une femme s’avance vers eux et se présente. Humpf c’est raté pour la non présentation. Elle la laisse énumérer ses différents souhaits, fronçant les sourcils au fur et à mesure. Eh ben, faudrait peut-être prendre la peine de noter parce que pour tout retenir bonjour ! Léger raclement de gorge pour signifier sa présence et elle se décide à les rejoindre.

Salut la compagnie !

Elle dévisage la dénommé Maryah. Encore quelqu’un qu’elle devra analyser et comprendre. Elle cherche un assistant ? Hummm…

J’connais quelqu’un qui sait y faire avec les plantes. Pas du genre à passer son temps à fouiner dans les bouquins mais elle sait ce qu’elle fait.

Elle ne s’étale pas plus sur ce point, sa cousine a beau avoir l’étoffe d’une Sanguinaire, elle vient juste de pondre un môme alors pas sûr qu’elle souhaite risquer sa peau tout de suite. Pressée d’en venir à ses propres questions, elle enchaîne presque aussitôt :

Tous les deux vous avez parlé d’un Sombrespoir mais il est où aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

Ses explications achevées, voici que la dénommée Maryah se montre enfin. Comme il s’en doutait, celle-ci avait pour objectif d’annoncer certaines choses dont elle aurait besoin pour ses recherches.
Tanneguy lui ne pouvait être que plus satisfait que de savoir un médecin auprès d’eux ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. C’est sans doute la raison pour laquelle bon nombre de guerriers ont perdu la vie suite à certaines blessures mal soignées.
Attentivement comme à son habitude, il écoute sagement, léger sourire sur le coin de ses lèvres alors qu’il sent une autre présence en ces lieux. A croire que les grands esprits se rencontrent dans ce vaste couloir du domaine de Nauzhror.
Des femmes pour la plupart et bien que l’idée ne dérange pas du tout le rôdeur, il espère tout de même que celles-ci se montreront à la hauteur lors des prochaines missions.
Enfin, les paroles cessent et avec elles cette longue liste dont il a déjà oublié la moitié. Ses mains se rejoignent dans son dos alors qu’il lui répond enfin posément.


Je t’invite à visiter les sous sols du domaine, tu y trouveras bon nombre de ces objets. Si certains sont encore manquants, je te demanderais une liste que je pourrais faire parvenir au marché le plus proche.

Mais au sujet de cet assistants, rien ni personne ne semblait à la hauteur de la tâche au sein du domaine de Nauzhror.
Il se devait de réfléchir à la question et de faire courir le mot à travers toute la Cour des miracles. N’importe quel faible d’esprit rien qu’à l’idée de pouvoir manger et boire sans fin, accepterait cette tâche.
Mais il devrait dans tous les cas passer sous les yeux de Tanneguy afin que celui-ci l’autorise ou non à pénétrer dans le domaine, c’est ainsi.


Je ferais passer une annonce pour ton assistant si besoin est.

Même si Sarah à leurs cotés semblait avoir quelques connaissances, il était toujours bon de se renseigner un peu partout ce qui pourrait néanmoins attirer de nouveaux disciples à rejoindre la Horde Sanguinaire.
Une autre question tombe, question des plus importantes aux yeux du rôdeur qui fait alors quelques pas en avant pour se détacher du petit groupe.
Lentement, il se retourne afin de leur faire face directement. Son sourire s’est effacé alors que sa main va chercher dans sa besace de cuir qu’il porte en permanence sous son mantel de cuir.
Ce qu’elle renferme semble être un objet bien plus précieux que les nombreux trésors ramenés de Jérusalem par le passé. Délicatement, il en sort un masque entièrement blanc, aucun détail sur celui-ci, aucune gravue particulière.
Ainsi, il leurs monte avec un sentiment de satisfaction tout en ajoutant.


Sombrespoir, créateur originel de la Horde Sanguinaire. Il aura créé notre Ordre sur les terres des épices au temps des dernières croisades…


Le masque est vite rangé alors qu’il poursuit enfin.

Nous savions que partir pour les croisades représentait un voyage sans retour au bout duquel nous aurions trouvé une mort certaine. Nous avons donc déserté pour nous rallier à Sombrespoir. Nos cultes se tournent vers Baphomet, c’est sur ce fondement que repose la Horde Sanguinaire.
Je suis conscient du fait que vous ne soyez pas d’anciens templiers mais en ce jour je vous accueille comme il se doit car vos motivations sont légitimes sachez-le.


Ainsi, il écarte légèrement les bras, tournant le creux de ses mains vers le haut, attendant ainsi d’autres questions…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

La rousse avait passé sa première nuit dans une chambre qu'elle avait choisi avec celui qu'on appelait ici « maître »  . Le diminutif l'avait fait sourire de prime abord tant ce surnom ne correspondait en rien au souvenir du jeune homme qu'elle avait connu quelques années auparavant. Appeler maître un homme dont on gardait le souvenir d'un jeune premier, rien de plus compliqué pour une femme habituée à mener des troupes. Au fond pour elle il restait le petit   De Memma mais elle se garderait bien de l'appeler ainsi devant les autres .

Au matin, la jambe reposée de son long périple, elle avait déambulé dans le domaine au gré de son envie. Se faisant discrète, elle n'avait pas encore tenu à se montrer aux autres membres de la Horde ; comme à son habitude, elle avait besoin d'apprivoiser les lieux où elle se trouvait avant d'y apprivoiser les gens. Comme toujours, elle avait commencé par trouver les issues, les couloirs les plus discrets et avait passé du temps à mémoriser le plan de la bâtisse. Quand elle se sentit prête, elle parcourut les grands couloirs et inspiré par le bruit de voix, elle s'approcha enfin. Il était temps de découvrir les siens !

De loin, elle reconnut la voix de Tann' qui, sentencieuse évoquait très certainement les préceptes de sa Horde. Un brin ironique elle ne put s’empêcher de sourire ; oui, il avait fait bien du chemin le petit !

Quand elle s'approcha du groupe, tout sourire avait disparu de son visage qui ne trahissait nulle émotion. Elle vit deux femmes de dos et une troisième dont le profil ne lui était pas inconnu. Quand sa mémoire lui revint, elle stoppa net, son sang se glaça et ses yeux se mirent à étinceler de colère. Bon sang, que faisait-elle ici ? Ne l'avait-elle pas laissé chez les ibériques ?

D'un coup les images affluent , les galères, le fouet qui vous lacère la peau, les cris des survivants, le soulagement muet dans les yeux des morts... Maryah... sa faiblesse et sa honte. Celle dont justement elle ne souhaitait pas garder le souvenir, celle qui lui avait prouvé que la fauve avait encore quelque indulgence. défaut qui l'avait tout droit mené aux galères.

Secouant la tête, la rousse profita de ce que les autres ne l'aient pas encore aperçue pour détailler l'infidèle. Pour sûr, elle avait guéri de ses blessures elle aussi et, à voir sa taille épaissie, elle avait trouvé nourriture plus variée en ce royaume. A y voir de plus près, l'épaisseur de la taille lui paraissait bien suspecte et connaissant la rouerie de la drôlesse, la fauve ne put s’empêcher de grimacer. Bien sur, elle la savait fine détrousseuse mais point de ces manières en ce lieu ! Ici, était son nouveau clan, elle ne le laisserait pas piller sans discuter. Même par la Maryah...

Réduisant aussi discrètement que possible la distance qui la séparait du groupe, elle posa un doigt à sa bouche en faisant face au maître et d'un coup de main agile fit tourner la femme dans ses bras. Bloquant sa taille d'une main, elle fouilla de l'autre au travers de ses vêtements jusqu'à ce qu'un livre épais tombe entre ses jambes. Moqueuse, la rousse se baissa pour ramasser l'objet et le tendit à l'homme sans même y jeter un coup d’œil.


Tiens tiens, tu te mets à la lecture maintenant toi... ? Ce n'est pourtant pas en femme érudite que je te connais...

Se dressant devant elle de toute sa hauteur, elle s'avança de son visage et sa voix se fit aussi mielleuse que le plus pur venin quand elle enchaîna dans un souffle.

Tu travailles pour le compte de qui infidèle ? Mauricio ? Le vieux Calderon ? Allez dis moi, combien t'ont-ils payés pour me retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:25

Maryah n'avait pas si tôt terminé de poser ses questions, qu'une brune débarque et la dévisage. Put*** qu'elle aime pas ça ! Toujours ce vague souv'nir des hommes qui captaient son regard, voulaient la dévoiler, et la consommer ... Pis les gens qui s'raclent la gorge, c'est qui cachent quéqu'chose. Mauvais pressentiment !

J’connais quelqu’un qui sait y faire avec les plantes. Pas du genre à passer son temps à fouiner dans les bouquins mais elle sait ce qu’elle fait.

V'là qu'elle lui parle maint'nant ... genre la sauveuse. Le regard de Maryah se vide, noir et vide. Elle hausse les épaules, et reprend :

- J'veux un gratte-papier, j'ai pas b'soin d'quelqu'un qui s'y connait ... ça f'rait double emploi ; j'm'y connais assez com'ça. C'est moi qui soignais les galériens ...

Sombres souvenirs que ces moments où on la faisait appeler. La vie ou la mort.Tout le monde le savait. Ils avaient appris à l'aimer pour ça. Elle n'avait guère eu le choix. C'était aussi sa vie ... ou sa mort. Et de marmonner pour elle même ...
J'veux un rat d'bibliothèque ...

Oui, c'était certain ... Maryah lisait et écrivait très mal, il lui fallait un acolyte pour faire la lecture, prendre des notes, aller se renseigner dans les feuilles de chou locale de c'qui s'faisait ou pas. C'était tout c'qui lui fallait !

Et puis le temps s'arrête. Le Chef parle de Sombrespoir, Maryah reste persuadée qu'elle l'a rencontré, ou entendu parler de lui. La Provence et tous ces démons, oui oui. P't'êt'qu'il aimait les catins, c'tait p't'êt'un habitué ... pour la magie bien sûr, le pouvoir, l'union sacrée ! le Sacrement ...
Elle repart dans son passé, douloureusement, par flash. Les Templiers ... ces bastards ... et c'est pas faute de les avoir servis ! Encore plus, toujours plus ! Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Et à Elle, il lui restait l'éternel sourire de Sala. Y avait des visages comme ça qui lui r'venaient ... comme celui de Kermit ... l'infâme ... le ...

Patatrac ! Elle n'a rien vu venir ! Voilà qu'elle se sent happée, tournoyant d'un coup d'un seul sur elle-même. Complètement surprise, prête à chopper à la gorge celui qui a osé faire ça !
Foutredieu ! Nez à nez avec la Rousse ! Ah bah ça alors ! D'puis l'temps qu'elle LA cherche. Changement d'expression. Sourire timide aux lèvres. Un murmure sans résistance ...


Servane ...

- Tiens tiens, tu te mets à la lecture maintenant toi... ? Ce n'est pourtant pas en femme érudite que je te connais...

Petit sourire coincé. Pour sûr qu'elle lisait pas quand elles se sont rencontrées ... pour sûr. Mais elle était quand même très agile ; de ses doigts, de sa langue. Et elle racontait de belles histoires, déjà ...
Mais à priori la Rousse n'avait pas gardé les mêmes souvenirs. Et toute Maryah qu'elle était, elle ne pouvait que se soumettre à la Rousse. Elle avait une dette de vie ... non DES dettes de vie. Servane la Généreuse était là devant elle. Mais il y avait ambiguité ... oui grosse ambiguité ...

N'osant pas la regarder droit dans les yeux, car évidemment elle lui est bien inférieure, elle supplie à voix basse :


Pas ici ... pas d'vant eux ... y comprendraient pas ... J'te veux pas d'mal j'te jure ... Personne m'envoie ... j'suis là pour toi ! Com' tu l'as fait pour nous ... Généreuse ... Retrouve moi c'soir dans mes appart'ments hein... Calderon' est mort ...j'te promets sur la tête de Sala !

Puis plus fort ...

Pardon ... pardon ... j'le f'rai plus. J'vous les rends ces vieux parch'mins ... on m'a dit qu'j'étais icy com' chez moi ... j'pensais ben pouvoir les prendre ... C'est Tulbegh ... j'voulais pas faire de mal ... pour sûr ...

Et elle le joue bien. Menteuse comme une arracheuse de dents ... et pas que de dents d'ailleurs ! Les cils battant, les larmes montent, les yeux brillent, les lèvres sembleraient presque trembler. En même temps, tout n'est pas joué. Elle a devant elle, Elle, leur Sauveuse !

Si elle pouvait, elle se jetterait à ses pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:19

C’est en fier orateur que le rôdeur aime à raconter l’histoire de la Horde Sanguinaire car depuis toujours, il voue un culte sans fin envers Baphomet. Pourtant, bien des secrets encore lui sont encore impénétrables et pour cause, il y a de cela quelques, il avait encore fort à faire du coté de Genève.
Mais le voici de retour à Paris et à la tête de la Horde cette fois-ci, fier de ces quelques nouveaux disciples qu’il aura réussit à réunir, pourtant il était loin de se douter de ce qui allait arriver.
La Fauve, c’est ainsi qu’elle se faisait nommer, encore une de ces délicieuses créatures qui arrivent enfin. Une bonne partie des nouveaux ainsi réunie en ce lieu et c’est d’un œil attentif qu’il scruta la scène. Visiblement, deux d’entre elles se connaissaient déjà.
Et visiblement, il n’y avait là rien de vraiment amical, il lui faudrait remédier à ceci et au plus vite. Un manuscrit tombe alors qu’il se retrouve en sa possession, des paroles sont échangées, en silence mais certains mots restent tout de même perceptibles.

Le rôdeur fronce les sourcils quelque peu, tout d’abord un léger sentiment d’incompréhension, il lui faudra tirer tout ça au clair avant le milieu de la nuit.
Questionner reste la seule chose à faire mais auprès de qui recueillir quelques informations… Question pour le moment sans réponse car toutes et tous se doivent d’être traités de la même façon.
Il attend encore une fois, sagement, le regard se pose sur le précieux manuscrit entre ses mains, un des nombreux qui aura été épargné par les flammes de ce grand incendie.
Enfin, les bouches se taisent, laissant place à un silence des plus pesants. Lentement, le rôdeur redresse la tête, les regardant chacune leur tour mais il reste quelques instants supplémentaires sur la dite Maryah. Le manuscrit est tendu, par ce geste il l’invite à le reprendre pour se lancer dans sa lecture quand bon lui semblera.
De nouveau, c’est à lui de prendre la parole dans le simple but de calmer tous ces esprits bien trop agités à ses yeux.


Si l’histoire de la Horde t’intéresse tant, je t’en prie…

Son regard se pose alors sur la rousse qui semble l’intriguer d’avantage.

Il semblerait que certaines d’entre vous ne se rencontrent pas pour la première fois. Sachez qu’ici, vous trônez sous la même bannière et c’est Baphomet à qui vous devrez vous adresser pour demander conseil.

Il marque un temps de pause avant de reprendre, préférant ne pas leur laisser l’occasion de le couper dans son flux de paroles murement réfléchies.

Si des explications doivent être apportées, que celles-ci se fassent dans l’immédiat car je ne tolérerai aucune représailles entre deux sanguinaires. A moins que celles-ci se fassent… Dans ce que nous nous appelons notre arène !

Comme elles peuvent le comprendre, il existe un lieu dans ce domaine où tous les adeptes ayant quelques points de désaccords peuvent s’y échanger des coups dans les règles de l’art.
Une vaste pièce située dans les sous sols encore une fois, un espace de forme ovale où bien des spectateurs peuvent venir assister à ces différentes scènes de ménage…

Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:44

Quelle immense joie que de retrouver la Généreuse en ces lieux si improbables ... Voilà c'qu'aurait pu penser Maryah, si elle n'avait pas monté ce plan justement. Ce n'était pas un hasard si elle avait suvi le Maître en ces lieux. C'était un peu comme retrouver Dieu et son Messie, en une seule action. Et cela remplissait de joie le cœur de Maryah.
Depuis sa séquestration à fond de cale, elle ne l'avait jamais revu. Et tant mieux pour cette dernière, ç'aurait été une bien mauvaise nouvelle si Apeaucalyps'avait du rentrer dans sa Cage. La Rousse s'en était sortie, comme les autres ; elle avait du trouver le moyen de s'échapper. Sacrée bout de femmes. Fauve ... l'Idole était souvent associée à une femme à la tête de Lion. Combien de fois Maryah l'avait priée, et tout portait à croire qu'Elle l'avait exaucée !

Il fallait qu'elle se concentre. La scène semblait évidemment des plus étranges pour ceux qui les entouraient.

Doucement, sans mouvement brusque, histoire de ne pas exciter le fauve ... elle se décolla du mur, et sourit au Chef, en reprenant les parchemins de la cité de Tulbegh.


Oui ça m'intéresse ... j'viens d'la route des épices ... j'suis certaine d'y r'trouver tout un tas d'souvenirs ... enfouis ...

A condition bien sûr qu'elle arrive à déchiffrer quelques phrases, hum ...
Trôner sous une même bannière, oui ... oui ... c'est un honneur pour Maryah que de trôner sous la même bannière que la Rousse. Et double honneur, sous le nom et les pouvoirs infinis de Baphomet !


- Si des explications doivent être apportées, que celles-ci se fassent dans l’immédiat car je ne tolérerai aucune représailles entre deux sanguinaires. A moins que celles-ci se fassent… Dans ce que nous nous appelons notre arène !

- Une arène ? NON ! NON ! 'fin j'veux dire ça s'ra pas nécessaire ...

Comment Maryah aurait pu vouloir se battre avec Elle ! Non. Au mieux, elle se serait laisser battre, mais jamais elle ne pourrait porter la main sur Servane la Généreuse. Elle lui devait tant ! Fallait qu'elle gère ses émotions un peu quand même ...
Alors d'un ton plus posé, les yeux toujours baissés, elle reprit :


On s'connait pas vraiment ...

Regard de côté pour voir si la Rousse allait la suivre dans le mensonge. Parc'qu'entre nous, en ce lieu, c'était pas plus reluisant d'être une sauveuse de Vie que l'visage tendre de la Mort. Nan, ici, on tuait ...et sans l'consent'ment des Autres.

On s'est vu à la grotte ... j'ai voulu lui prendre quelques piécettes ... mais j'lui ai tout rendu hein. L'affaire est réglée. J'te promets Servane qu'j'te prendrai plus rien. J'ai une fâcheuse tendance à piquer c'qui se balade sous mes yeux ... mais v'là qu'ici on est sous la même ... galère ... bannière, j'vais pas faire ça !

Maint'nant si vous permettez, j'vais m'retirer dans mes appart'ments. Y a encore tout un paquet d'nettoyage à faire hein, pis après j'irai voir dans les sous-sols.
Sourire de façade, comme on le fait dans les contrées d'en deçà des Mers. Légère inclination. Et demi-tour ! Le coeur tambourinant à tout rompre.
L'attirance entre le fils spirituel de Baphomet et la Fauve ne lui avait pas échappé, ils s'arrang'raient bien tous les deux. Et pour sûr, la Généreuse trouv'rait un joli mensonge pour sauver la situation ... comme toujours ... comme avant ...



------------------------------------------------------------------------------------
(HRP : Absente jusque Mercredi. Heureuses fêtes de fin d'année à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:15

Lèvres pincées, la fauve se détache de l'infidèle et la laisse donner ses explication au maître. Elle a besoin de quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle doit faire.

L'arène... Un instant l'idée lui paraît tentante. Nul doute qu'elle aura le dessus en quelques minutes. Si la femme est vicieuse et agile, elle n'est pas fine lame et n'a pas encore l'habitude du combat singulier. Ses victimes, elle les a toujours eu consentantes, soulagée de voir la mort leur ouvrir enfin les bras. Tuer Maryah... Solution de facilité qui lui permettrait de laisser de côté ce pan de son histoire qu'elle préférerait oublier. Déjà l'infidèle commence à la mettre mal à l'aise... « généreuse » voilà bien un surnom dont la Fauve se serait bien passée en ces lieux ! Nul besoin que les autres apprennent à quel point elle peut encore, après toutes ses années, avoir quelque faiblesse !

Et pourtant, aussi séduisante soit-elle, l'idée de tuer la brune ne la mettait pas vraiment en joie. La tuer après tout ce qu'elle avait subi pour lui sauver la vie... Oui fallait s'avouer que ça lui faisait mal au bide. Surtout si l'infidèle disait la vérité sur ses intentions. Caderon' mort... Voilà qui faisait bien ses affaires au final !

Elle la fixait toujours sans vraiment la voir quand la rousse prit conscience que l'anguille lui filait entre les pattes. Se doutant que Tann' ne la laisserait pas elle aussi partir sans plus d'explication, elle le fixa un moment avant de laisser son regard se poser sur les autres femmes présentes dans le couloir. Comprendrait-il qu'il est des choses que la Fauve ne peut dire en présence d'oreilles attentives... ? Elle ne sait déjà pas quoi lui dire à lui alors aux autres...

Décidant de briser le silence qui s'installait et peu désireuse de faire durer l'attente, elle finit par lâcher sobrement.


En effet, nul besoin de l'arène pour régler la situation ! Maryah et moi nous connaissons comme tu as pu le constater et si nous avons très certainement des choses à mettre au point, rien n'est assez grave pour que cela se fasse dans le sang. Elle a du sens pratique, sait manier sa langue comme pas deux et peut rendre maints services, je ne vois pas l’intérêt que j'aurais à te priver de sa présence dans la Horde !


Nulle prétention dans sa dernière phrase, la fauve n'a pas pour habitude faire dans la fausse modestie. Elle sait depuis le temps les jeux auxquels elle excelle et reconnaît bien volontiers ceux dont elle ignore les règles.

En ayant terminé de sa sommaire explication, elle fit en sorte de dédramatiser l’atmosphère et se tourna enfin vers les deux jeunes femmes. Elle était là pour se trouver un nouveau clan, ce n'était plus dans ses habitudes depuis longtemps mais elle tenta un sourire amical et adoucit la voix avant de lancer.


Nous n'avons pas encore été présentées. Je suis la Fauve, fraîchement débarquée en ces lieux ! Excusez pour la petite scène, je n'avais pas l'intention de vous déranger mais seulement de me présenter. Mais ajouta-t-elle en regardant l'homme , peut-être suis je en train de vous déranger ? Souhaitez vous que je vous laisse ? Je pense que les occasions de se croiser ne manqueront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:50

Et bien cette jeune Maryah apprendra par elle-même que la Citadelle de Tulbegh n’a rien à voir avec la terre des épices, loin de là même. Il s’agit simplement du premier repère de la Horde Sanguinaire sur ce royaume, un peu plus à l’est.
Une citadelle fortifiée et bien défendue par de nombreuses patrouilles, à l’époque la Horde Sanguinaire recueillait tellement d’adeptes qu’elle était capable de tenir tête à un groupe armé de soldats.
Les temps changent, nombreux sont ceux qui sont morts au combat, certains ne sont plus capable de tenir une épée et ainsi, ils ont été affranchit. Et pour quelques autres rares adeptes, ils ont décidé de s’offrir à Baphomet en se sacrifiant. Ceci aussi dans le but d’apporter une modeste contribution aux recherches médicales que certains menaient il y a bien longtemps.

De nouveau, il écoute, chacune leur tour, elles parlent, s’expliquent face à Tanneguy. Celui-ci espère seulement qu’elles n’en viendront pas à prendre les armes pour en découdre, nul besoin de conflits internes qui pourraient affaiblir la Horde.
S’en est trop, Tanneguy se doit de retourner à ses appartements dans le but de s’accorder quelques instants de méditations en quelques sortes. Il se doit de prendre la route dans quelques jours, ceci dans le but de partir pour un bal masqué dont il vient de se procurer une invitation.
Sa mission n’est pourtant pas d’y passer du bon temps, loin de là même, il se doit de retrouver un ancien traitre à la Horde, la tuer et ainsi faire passer un message. Celui que la Horde Sanguinaire n’oublie jamais rien, personne ne peut la quitter sans le consentement du Grand Maistre.

Ainsi ne voyez pas la Horde comme une prison, il vous suffira juste de mériter d’en sortir ce qui n’est néanmoins pas donné à tout le monde. Seuls les plus courageux, les plu braves mais aussi les invalides partent pour trouver un semblant de repos en attendant que la mort les prennent.
Le rôdeur les regarde chacune leur tour, satisfait de les voir ainsi se dresser face à lui. Ces adeptes représentent donc le nouveau visage de la Horde Sanguinaire et il ne peut en être que plus satisfait.
Ainsi, il se permet d’ajouter simplement.


Je vais me retirer n’aie crainte. Si l’une d’entre vous désire connaitre d’autres secrets qui se rattachent à notre Ordre, vous me trouverez dans mes appartements.

Légère inclinaison de la tête en avant et le voici qu’il tourne les talons, prenant alors la direction des lieux qui lui sont réservés…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:04

Oula mais c'est qu'elle avait perdu le fil la brune. Quand Apeau parla des instruments qu'elle voulait avoir l'esprit d'Auxane s'arrêta à "chaînes" en faite elle était en train d'imaginer les différentes utilité qui pourrait y avoir. C'est qu'on pouvait en faire des choses avec ... torturer et même attacher un homme ... hmmm va falloir étudier la question un jour, cela pourrait être intéressant.

Pour connaitre d'autres secrets concernant la Horde fallait retrouver le Grand Chef dans ces appartements, et ben que demander de mieux ..
il y a quelque chose à boire là haut pensa-t-elle en le regardant partir.

- Au faite moi c'est Auxane lança-t-elle à Apeau.

Elle se tourna vers la brune à qui elle aurait dû faire la visite des lieux, la Mignonne comme elle la surnommait enfin ça c'était à leur première rencontre, un peu électrique. Elle aimait échauffer les esprits parfois cela prenait parfois pas et puis entre Sanguinaire cela resserrait les liens.

- Toujours partante pour la visite la Mignonne ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

La brune écoute avec attention les explications sur Sombrespoir. Trop brèves à son goût. Ses yeux glissent sur le masque, intriguant ça aussi. Le chef est-il le seul à le porter et si oui quand, en quelles occasions ? Nouvelle information : les templiers. Et Baphomet. Elle a déjà entendu parler des deux, sans être tout à fait au courant. Ça l’agace, elle veut savoir. Elle veut comprendre. L’homme attend des questions, tant mieux parce que la brune en a un tas de questions ! Elle s’apprête à prendre la parole lorsque la femme à la recherche d’un rat de bibliothèque décline sa proposition. Elle voit son regard s’assombrir et ses paroles se faire sèches. Bien, elle n’insistera pas. Un court instant, elle pense à Ayla, certaine qu’elle aurait fait une bonne guérisseuse mais une bonne tortionnaire ? Hum, rien n’est moins sûr. Sitôt après l’accouchement de sa cousine, Sarah était partie en quête de la Horde, fuyant ainsi le bonheur de sa cousine. Elle avait du mal à voir les gens autour d’elle heureux alors qu’elle-même n’était que chagrin et regrets. Et puis, si elle était restée, possible qu’elle aurait détruit ce bonheur si fragile en faisant une connerie comme elle n’en a que trop l’habitude.

Ici personne n’attend rien d’exceptionnel d’elle. Ils veulent qu’elle se batte et qu’elle soit fidèle à la Horde, ils ne lui demanderont pas continuellement de sourire. Ne chercheront pas à savoir pourquoi elle rejette toute marque d’affection et ne lui parleront pas de son passé. Elle ne veut pas d’amis, tous finissent par crever de toutes façons et c’est toujours la même fin pour elle : elle se retrouve seule à errer dans des ruelles sombres en quête d’un homme à tuer. Une vie pour une vie. Peu importe le responsable. Elle vengera encore et toujours la mort de sa fille, même si elle a déjà eu ses meurtriers. Elle tuera sans hésiter au nom des Sanguinaires. Relevant les yeux sur le meneur de la Horde, elle s’apprête à lui poser enfin ses questions et c’est alors qu’une rousse fait son apparition.

Elle regarde le manège qui se déroule devant ses yeux non sans une pointe d’amusement. Les deux ont l’air de bien se connaître, peut-être sont-elles amies. Nouveau revirement de situation lorsque le livre passe des mains de Servane –parce que c’est comme ça que l’a appelé la voleuse- à celles de Tanneguy puis de celles de Tanneguy à la dénommée Maryah. Les explications qu’apporte cette dernière font sourire la sauvageonne, intriguée par les personnalités qui lui font face. Elle comprend au fil de la discussion que les deux femmes ont un passé commun mais, bien que curieuse, elle ne posera pas de questions. Elle ne croit pas à l’histoire du vol ni à la prétendue nouvelle rencontre des deux femmes. Mais elle ne posera pas de questions parce qu’elle ne veut pas qu’on lui en pose. Ethique de réciprocité dont elle n’a que faire d’habitude mais qui s’appliquera au domaine de Nauzhror : elle veut qu’on lui foute la paix. Qu’on la laisse se dépatouiller seule, qu’on ignore son passé et les raisons qui l’ont poussée à venir ici. Elle ne demandera pas aux Sanguinaires de lui raconter leurs vies car ils ont l’air d’avoir eux aussi un passé lourd à porter.

Elle écoute avec intérêt la précision sur l’arène. Hum une sorte de cour de récréation pour brutes, voilà qui lui plaît. Chouette idée pour régler ses comptes car rien ne vaut un combat avant une bonne explication. La rousse enchaîne sur les présentations. La fauve qu’elle dit s’appeler. Mouais, ou Servane. La brune hausse les épaules, après tout, elle aussi a de nombreux noms d’emprunt. Autant donner l’actuel pour la Horde. Elle tente un sourire amical elle aussi, pas très réussi car peu habituée.

Tu déranges pas non, et moi c’est Sarah. Fraîchement débarquée aussi.

Elle tourne ensuite la tête vers Tanneguy lorsque celui-ci annonce son départ, dommage, elle lui aurait bien posé ses questions mais les occasions ne manqueront pas ! Auxane reprend la parole et la sauvageonne met du temps à comprendre que c’est elle qu’Auxane appelle « Ma Mignonne ». Elle arque un sourcil interrogateur, pensant que ce surnom prendrait fin après l’épreuve de présentation imposée par le meneur devant les portes du domaine. Mignonne ? Voilà un surnom qui ne colle pas vraiment à sa personnalité. Elle avait eu droit à «emmerdeuse », «brute épaisse » et «follasse » mais jamais à quelque chose dans le genre. Elle hausse les épaules et sourit amusée.

Toujours partante, j’compte sur toi pour m’faire découvrir ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Auxane acquiesça et elle retenue le nom de la "Mignonne" beh quoi elle ne connaissait pas son nom elle n'allait pas l'appeler "truc ou machin". Elle remarqua le regard de Sarah qui s'élevait du côté de Tann, la belle passa le doigt sur la cicatrice sous son oeil gauche.

- Veux-tu qu'avant visiter ta nouvelle demeure, qu'on aille trouver réponse à nos interrogations lui demanda-t-elle en désignant Tanneguy du menton avant de reprendre et puis on pourrait peut-être trouver quelque chose à boire dans ses appartements. A moins qu'on essaie de trouver la cave directement.

Bon la nouvelle comparse ne voulait sans doute pas se faire d'amie dans ce monde de brut mais il valait mieux entretenir de bonne relation entre Sanguinaire. Il ne manquerait plus que les membres de la Horde se tirent mutuellement dans les pattes. Que faire de la nouvelle recrue, certes il fallait lui faire le tour des lieux mais si il était aussi bavarde la promenade va être longue et calme, déjà que le domaine était silencieux par lui même il manquait les cris et hurlement des esclaves torturer ... va falloir y remédier à ça et en toucher quelques mots au grand chef à moins que si avec les filles elles allaient à la chasse aux esclaves et en ramener quelques un. Elle prit un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du domaine ... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du domaine ...   Découverte du domaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du domaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie RP :: Le Domaine de Nauzhror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser