Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

Engoncée dans son joli mantel de Noel, ApeauCalyps' s'enfonçait dans les mauvais quartiers. Un de plus, un de moins, quand on n'est pas bien né, et qu'en plus on n'est pas né icy, une ruelle crasseuse et glauque ou une autre ... on ne fait pas franchement la différence. Il aura juste suffit de suivre de loin le rôdeur qui rentrait de la Grotte. ça pue encore plus icy. ça craint encore plus aussi.
Enfin, c'est juste un mauvais moment à passer ...

D'où elle vient, quand on traverse les eaux, on n'est jamais seul ; on vit en communauté, par castes, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. On peut tout affronter, tout endurer. Ici c'est pas pareil. On s'y fait certes, on joue, on manipule, pis des fois poussés par mille haine, on s'défoule. Juste parc'qu'on a besoin d'expier, d'exulter, de sortir tout le mal qu'on a à l'intérieur.

Alors, elle est là ... un mantel, une capuche, des bottes. Une peau un peu plus foncée, et surtout marquée, bien cachée sous les habits. Des yeux noirs, de longs cheveux noirs aussi cachés. Mais elle ne passe pas pour une miséreuse, non, plus jamais ça. L'épée sied à sa hanche droite, elle est gauchère. Mais y a pas encore d'armes plus acérées que sa volonté. C'est toute sa force.

Elle regarde sans ciller les deux choses qui marquent le seuil, après cette limite on n'est plus sûr de rien. Mais ça fait tellement longtemps qu'elle est vide et plus sûre de rien. Les deux s'attirent.
D'une voix de velours, elle articule dans leur langue à eux :


Faut qu'j'fasse quoi pour parler à vot'Rôdeur ? J'le suis d'puis un bout, et m'est avis qu'il m'a r'péré ... j'voudrais entrer si c'est pas trop d'mander !
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:16

Il y a des instants où le rôdeur aime se perdre dans ce que certaines appellent « La Grotte », seul endroit de ce vaste Royaume où les brigands et quelques autres malfrats peuvent se réunir pour y discuter.
C’est pour Tanneguy le point d’attache où il peut y revoir son seul frère, sa seule et unique famille. Un homme bien réputé qui parcourt encore les routes à la recherche d’une richesse sans fin. Bien que le rôdeur soit lui aussi passé par cette impasse, il s’avère qu’en ce jour, ses intentions sont différentes.
Mais voici, depuis qu’il a quitté la dite Grotte, il semblerait qu’une présence n’est de cesse de vouloir le suivre encore et encore. Présence peu discrète certes, un curieux sans doute ou un ennemi, sans doute un soldat du guet royal qui sait.
Dans tous les cas, des explications devront être apportées. Pour l’heure, la conduire jusqu’au domaine de Nauzhror et la soumettre à la populace que représente la Horde Sanguinaire semble être une solution tout à fait envisageable.

Paris, la Cour des miracles, endroit qu’il connait si bien désormais, il y est chez lui et personne ne viendra jamais bouter la Horde hors de ces lieux… Il en est certain.
Son entrée dans le domaine est tout aussi discrète que son voyage, il passe devant le garde à qui il adresse un simple signe de la tête puis il disparait. La présence qui se profile peu à peu s’avère être celle d’une femme mais voici déjà que le rôdeur s’efface derrière une poterne qui le mène dans une impasse sur la face nord du domaine.
Main posée sur la garde de son épée, il progresse à nouveau, repassant dans la Cour faisant face à Nauzhror alors qu’il découvre enfin l’étrangère.

Léger sourire sur le coin des lèvres, celle-ci n’aura aucune chance de disparaitre mais tout dépend après tout de ses intentions.
Le garde lui ne répond pas, il semble bien plus soucieux encore que Tanneguy mais après tout, c’est sa tâche que de faire en sorte que les ennemis n’entrent pas à l’intérieur.


Et bien, je suis là, parles maintenant !

La directive est passée alors qu’il s’arrête à quelques mètres seulement de sa nouvelle interlocutrice. En ces lieux, il est maitre de tout et un simple appel passé aux siens pourra faire de cette femme une simple proie qui n’aura qu’à écarter les cuisses pour assouvir tous les désirs des différents hordeux…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:04

Le rôdeur est agile comme ... un rat. Disparition, apparition, elle n'y a vu que du feu. Le lieu est étrange, elle en vient même à douter de la réalité de ce qu'elle a devant les yeux. Mais cet homme ... oui ... elle l'a suffisamment observé à la grotte pour savoir que c'est Lui.

L'ambiance est oppressante, elle se rassure intérieurement comme elle peut : d'façon, y t'f'ra pas un troisième trou hein ... pis t'as d'jà vécu pire à fond d'cale ... et pis ...
Non ... tout de même, c'est guère engageant. En plus, il a une voix d'outre-tombe. Il fait nuit. C'est peut être un zombie comme les contes de ... Oui, bon, c'est pas le moment d'se faire une histoire dans la tête.
Il est là devant elle, et pas marrant l'gars ... pas bavard non plus. Il ne laisse pas deviner grand chose de lui, et son sourire en coin ne lui laisse rien espérer de bien.
Il faut qu'elle se reprenne. Se concentrer sur tout ce qu'elle a déjà vécu, est-ce que ça peut vraiment être pire ? Et puis, elle y est ! Ce qui est fait, est fait.

Grande inspiration. Elle s'affirme. Elle baisse sa capuche, laissant ses traits typés faire leur effet. Déjà, ça, c'est clair, elle n'est pas d'icy. Et pas toute blanche. Et non, elle n'est pas sale, ni ensanglantée, ni balafrée ... ni je ne sais quelle autre absurdité qui fait croire qu'on est fort ou destiné au Mal. Chez elle, tout est intériorisé, et c'est mieux comme ça. Elle ne s'aime pas quand elle explose, mais ça fait partie d'elle. Et vu les démons qui la rongent, c'est pas Lui qui va l'inquiéter ...

Elle a trouvé à se rassurer. C'est parti.



J't'ai vu à la Grotte. J'sais qui t'es. J'me suis laissée dire qu'y avait place à prendre à la Horde. J'suis intéressée. J'trouve pas ma place dans c'royaume qui s'dit bien sous tous rapports, mais j'sais qu'tu t'en fous ... j'pense juste que j'peux vous servir. D'ailleurs, j'ai passé une bonne partie d'ma vie à servir les autres, en tant qu'esclave. J'veux rencontrer des gens aussi torturés, dont la vision est aussi déformée qu'la mienne.

C'est pas une famille qu'j'demande, c'est d'fréquenter des gens qui vivent comme moi auprès d'qui j'ai pas b'soin d'm'justifier à la moindre incartade.

J'fais un bon appât aussi ... 'fin ça tu l'as r'marqué j'pense ...


Y a des bruits par ci, par là ... ça grouille ! de quoi, de qui ... elle l'ignore, mais ça grouille. Y a des odeurs qui se mêlent aussi. Il ne dit rien le bougre. Elle le déteste déjà. C'est bien.
Elle éprouve une soudaine envie de prendre ses jambes à son cou. Fuir ne sert à rien, elle le sait pourtant, et travaille pour que ses jambes restent figées. Pas un tremblement, pas un souffle déplacé ... juste ce truc qui lui cogne en la poitrine. Va falloir que ça s'arrête hein ...



T'as b'soin d'savoir autr'chose ? J'dis ça parc'que j'ai comme l'impression qu't'as pas b'soin d'grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:43

Il y a toujours deux types de prétendants pour entrer à la Horde Sanguinaire. Il y a ceux qui se renseignent un minimum avant de venir se présenter devant les portes du domaine.
Puis il y a ceux qui suite à une rumeur viennent ici avec des mots sans importances, ignorant même le fait qu’il puisse s’agir d’un simple piège destiné à arrêter tous les malfrats de ce vaste Royaume.
Bien heureusement pour eux, Tanneguy est bien le meneur de la Horde Sanguinaire et ses intentions ne sont pas mauvaises en ce qui concerne les nouvelles recrues. Mais ceci ne l’empêche pas de rester néanmoins des plus méfiants.

Lentement, il s’approche tout en l’écoutant parler. Des paroles qu’il n’écoute qu’à peine car ce qui l’intéresse avant tout, c’est sa personne.
Jusqu’où serait-elle prête à servir la Horde Sanguinaire ? Mourir, perdre un bras ou une jambe ? Serait-elle prête à vouer un culte sans fin envers Baphomet et Sombrespoir, le créateur originel de la Horde ?
Le rôdeur n’en sait rien et à vrai dire, de simples mots ne pourront pas répondre à ces questions. Ce qu’il faut, c’est des faits et gestes, des actions.

Faisant une toute dernière fois le tour de l’inconnue, Tanneguy vient se poster juste devant celle-ci, la fixant droit dans les yeux. Bien que celle-ci ne pouvait que difficilement distinguer son regard à cause de son capuchon.


Et dis-moi, quel est ton nom ?

Pas le temps d’attendre la réponse de l’inconnue, le rôdeur a bien des choses à faire, c’est ainsi.

Et concrètement, qu’as-tu à apporter à la Horde Sanguinaire ? Sais-tu te battre ? Ou désires-tu un rôle moins entreprenant ? Nos cuisines manquent de personnel saches-le mais n’y vois pas là une proposition abaissante.

Toujours ce même sourire sur le coin des lèvres, il attendait désormais…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:56

Elle n'apprécie guère qu'il se rapproche, ni d'ailleurs qu'il lui tourne autour. Elle a l'impression de revivre le marché aux esclaves. S'il met ses mains à sa bouche pour vérifier ses dents, il devra se faire une raison et finir manchot ! Il a une démarche animale, une odeur bestiale, comme un cuir mal tanné ... Les cuisines ... magnifique ... ça recommence ... Il va lui donner son grade de Servant bientôt ! Peste l'emporte !
Elle est nerveuse, elle fuit son regard, s'essuie la morve d'un revers de manche de son beau mantel noir. Elle a toujours la petite voix du frère Geoffroy en elle ; n'a t-il pas appris celui-ci que la compagnie des femmes est chose périlleuse ? Les mots lus lui résonnent encore " ... nous croyons qu'il est une chose périlleuse à toute religion de regarder les femmes en face ...".
Doit-elle lui dire qui elle est ? Ce qu'elle vient chercher icy ? Ce qu'on lui a dit de lui ? Ce qu'elle sait de l'histoire de la Horde ... des commencements à des lieues d'icelieu ?
Comme disait Sala, ça passe ou ça casse ... la Vie ou la Mort ... Mais que ne donnerait-elle pour revoir l'Idole ...
Respire ... Contrôle ... respire ...


Mon nom ? Comme tu voudras ... icy c'est plutôt l'Infidèle ... là bas c'était la Discrète ...

Comprendra t-il l'allusion ? Est-elle du bon côté ... Et si on lui avait menti sur l'origine du clan ... Hordre ... Ordre ... Trop tard pour y songer ... Elle regarde autour d'elle, maintenant qu'il a arrêté de tourbillonner. Elle décide de jouer la carte de Sala à fond, on verra s'il pige ... au pire, restera plus qu'à faire demi tour ...

Si t'veux faire connaissance ... j'dirai que ... j'suis née un vendredi 13 ... du côté du port d'Acre ... j'suis pas sûre qu' tu connaisses ; Al Aqsa, Sidon ... j'suis une grande ... voyageuse. J'ai pas mal traîné mes chausses sur des galères. Au début j'portais des chaïnes aux poignets, pis j'suis d'venue coquette ... j'suis passée aux cordelettes ...

Regard de ci de là. P'tain c'est risqué, elle va cramer ... si tant est qu'on lui évite la Torture. Le marquage au fer rouge, c'est fait ; le fouet en place publique aussi. La suspension de poids aux c... bijoux d'famille, elle craint rien. Mais elle se doute que cet homme a tout un tas de supplices en réserve, dans sa tête ou icy bas ...
P'tain ... mais qu'est ce qu'elle fout là ? Est-ce que c'est bien lui ? Est-ce que c'est bien la Horde qu'elle cherche ? Est-ce qu'Il est là ...
Et ce petit sourire ironique ... il va la dévorer toute crue ... à moins que ... allez un dernier p'tit message subliminal ... Maîtrisant son dégout, elle se penche vers l'oreille droite de l'homme, évitant méticuleusement de croiser son regard, lui murmure quelques mots* avant de se redresser vivement.



Paraît qu'les frères déchus ou défunts lui vouaient un culte ... Après tout, c'est la Terre, c'est la Chair ...

C'que j'peux vous apporter ... l'Histoire d'en deçà des Mers ... pour sûr, l'Orient ça m'connait ! Hum ... J'manie la rame, j'ai pas l'mal de mer, j'soigne ... si, si ... sur les galères on f'sait des ... attends, j'te cherche les beaux mots ... des mutilations de nez et des ablations d'oreilles. Ouais, j'm'y connais un peu en torture, ça va. Moi c'qui m'fascine c'est la chair et le sang. Comment ça s'étire, comment ça change de couleur, tout ça quoi. La Voie d'la recherche, comme y disaient tes ... frères.


Tchac ! Elle a lâché l'morceau ... ça s'trouve y va rien y comprendre. Il l'a p't'êt' toujours vécu icy, à la Cour des miracles ... sans avoir la Foy, sans connaitre l'histoire ... sans jamais avoir vu hisser la voile sur l'arbre de Mestre ... D'façon, quitte à passer pour fol, autant pas se défendre d'hérésie ...

J'sais pas trop m'battre mais j'sais m'défendre, pis j'demand'qu'à apprendre. J'suis pas sortie d'ma condition d'esclave par hasard ... j'sais négocier, j'peux commercer, j'sais compter, j'peux rapporter, j'sais lancer des rumeurs ... hum quoi d'autres ... bah l'plus essentiel ... avant même de savoir combattre ... j'ai la Foy ... j'crois en ... Lui ...


Pas trop en dire hein. Y a des oreilles partout. C'pas l'moment d'finir au bûcher. Il lui a proposé les cuisines non ? Joli lieu d'alchimie. P't'êt' qu'il a conscience au fond de lui du pouvoir féminin, de la création ... et du naturel maléfique des femmes !


*MP
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

Silencieux et observateur, Tanneguy écoute attentivement son invitée. Ses explications le confirment, elle est bien une enfant du pays des épices mais ceci ne le dérange que peu en réalité. Autrefois quand il n’était qu’un templier, il aurait sans doute forcé celle-ci à écarter les jambes pour se soumettre à son jugement mais les choses sont différentes maintenant.
Les explications continuent, peu à peu, il la cerne d’avantage et comprend enfin l’utilité qu’elle pourrait apporter à la Horde Sanguinaire.
Des chevaliers et autres assassins, il y en a, la place de prêtre est occupée mais pour ce qui est de la place d’un médecin au sein de la Horde, celle-ci se trouve justement être encore vacante. Serait-il justement en face de ce nouveau médecin ? A voir au fil du temps.

Tanneguy lui aussi mène quelques recherches en ce qui concerne l’anatomie mais tout aussi bien des recherches plus précises sur les plantes et les potions de guérisons.
Ce sujet le fascine plus que tout et il ne peut qu’apprécier le fait de partager quelques connaissances avec une adepte de la médecine. Mais son coté sanguinaire semble ajouter quelque chose de jamais vu à la situation, quelque chose qui plait grandement au rôdeur.
L’accepter au sein de la Horde est sans doute bien plus qu’envisageable mais il devra penser à mettre à sa disposition un atelier où elle pourra exercer librement ses recherches.
Par la suite, il lui faudra donc trouver directement des « donateurs » dans les rues et ruelles de la Cour des miracles, quelques innocents qui n’ont pas de famille et aucun avenir sur ce vaste Royaume. Des innocents que jamais personne ne viendra réclamer.


Je dois avouer que l’idée est intéressante.

Le rôdeur baisse la tête quelques instants, sa main vient frotter son menton alors que les paroles continuent à leur rythme.

Si tu te sens capable de soigner nos adeptes mais aussi bien de mener des recherches médicales, ceci dans le but d’étendre nos connaissances alors je ne peux que t’accepter dans nos rangs.


Car le rôdeur le savait plus que tout mais les connaissances représentaient une arme bien plus dévastatrice qu’une armée d’hommes et des femmes équipée comme il se doit pour participer à certaines guerres…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:26

Elle le regarde ... incrédule ... elle ne va pas mourir ... enfin pas tou'd'suite ... pas comme ça. Pas après avoir évoqué mille bizarreries. Elle hausse un sourcil interrogateur, détaille scrupuleusement l'homme. Est-il sérieux ? Il a l'air ...
Elle regarde toujours par ci, par là ... non, pas de bruits de pas ou de sabots près à se précipiter sur Elle. Ouf !

Il a dit ... "soigner les adeptes" ... ah pour ça oui qu'elle va te les soigner ... à coup de seau d'eau comme la Satyne ! Ou de coup d'pied aux fesses ! ça la fait toujours marrer les geignards ! C'peut être marrant de les voir défiler avec leur bobo ... ou leur trou dans la peau. Du moment qu'c'est pas des bubons, ça lui va ... pac'que ça, c'est franch'ment dégueulasse !
'lui suffira d'foutre des épices inconnues dans une coupe d'eau, pis elle f'ra croire qu'c'est un remède ... ça marche à tous les coups !

Un léger sourire apparaît au coin de ses lèvres. Des "recherches médicales" ... t'm'étonnes ... tu coupes une jambe, un bras ou une tête pis tu r'gardes si l'autr' il y survit ! ça c'est bon ! Pis tu r'cherches ... ouais tu r'cherches ... des trucs du quotidien et t'en fais des instruments d'tortures. Son sourire s'étire.


Pour sûr qu'j'me sens capab' !

Coudre, couper, cautériser aux fers ... ah oui qu'elle s'y voit bien ! D'l'alcool pur pour nettoyer ! De l'eau g'lée dans la figure pour réveiller ! oh oui, oh oui ... et si elle pratiqu'la méd'cine, elle pourra même faire des saignées ...
Elle passe sa langue sur ses lèvres, elle s'en régale déjà ... euh ... de la bonne nouvelle, il va de soit !


J'vais t'les choyer tes Sanguinaires ... et les Autres ... j'vais t'les saigner l'plus propr'ment du Royaume ! T'regret'ras pas ton choix ...

D'façon, c'est le genre d'homme qui ne regrette jamais ses choix. C'est l'genre de personnes qui t'donnent pas une deuxième chance ! Alors elle prend la première, incline doucement sa tête devant lui, et se redresse avec une expression indéfinissable sur le visage.

J'commence quand ... euh ... ? quand ?

C'est balot, elle sait pas comment l'ap'ler l'encapuchonné, l'frangin, l'pire des hordeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:34

Parfait, tout simplement parfait. Le rôdeur semblait satisfait de constater que la Horde Sanguinaire reprenait de plus en plus d’importance. Les adeptes étaient désormais suffisamment pour reprendre une activité normale consistant à prendre les pleins pouvoirs sur la Cour des miracles.
D’ici quelques temps, chaque sanguinaire sera envoyé dans les divers lieux de la Cour afin d’y imposer des taxes mais aussi des ordres précis. Si d’autres groupes organisés existent alors, Tanneguy ne pourra que faire en sorte que ceux-ci ne viennent pas nuire aux activités de la Horde.
Et pour se faire, il n’y a que la mort pour faire en sorte que ça n’arrive pas.

Les rangs de la Horde comptaient désormais un médecin, le rôdeur devra faire en sorte de mettre à sa disposition des locaux personnels où elle pourra mener à bien ses recherches.
Car il n’est que plus rassurant pour un meneur d’hommes que de savoir quelqu’un capable de soigner diverses blessures causées par les combats.
Motivation, cette nouvelle recrue en est donc emplie et le Maistre des lieux ne peut que l’accueillir comme il se doit pour qu’elle vienne gonfler les rangs. Elle ne sera peut-être pas une bonne combattante mais au moins, elle pourra confectionner toutes sortes de poisons et autres mixtures pouvant s’avérer être très désagréables pour leurs ennemis.


Alors sois le bienvenu au sein de la Horde Sanguinaire.

Elle désire commencer dans l’immédiat et bien soit. Quoi que la Horde Sanguinaire se présente comme un tout autre Ordre. Il faut monter la garde, chacun sait ce qu’il a à faire, ceci pendant que le Grand Maistre se concerte avec quelques autres membres.
Quand un ordre est lancé, il faut se lancer, sans réfléchir. Pour l’heure, une cérémonie aura bientôt lieu, ceci dans le but de placer Tanneguy directement à la tête de la Horde Sanguinaire.


Je vais mettre à ta disposition une chambre qui te sera réservée et dans laquelle tu pourras disposer du matériel nécessaire, si quelque chose te manque, fais moi en part sans hésiter.

C’était maintenant officiel, la Horde Sanguinaire venait tout juste d’accueillir une nouvelle adepte…


[Bienvenu à la Horde Sanguinaire, de nouvelles parties sur le forum s’ouvrent à toi, n’hésites pas à y donner ton avis surtout. Et… Sympa ton avatar, c’est mieux ainsi je trouve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

C'est gagné ... elle n'y croit pas ! Pour une fois qu'ses origines sont pas un problème, ni son parler, ni même son allure. Quoique ... 'fin, maint'nant qu'elle a un toit sur sa tête, et des compagnons d'sang, elle va pouvoir manger à sa faim. Et certainement boire ... dans c'genre d'endroit, qu'est ce qu'on peut bien faire d'autres hein ...
Son regard caresse la carcasse de l'endroit. Une bête morte, mais qui montre tous les signes de réveil ! Ses yeux voient rouges ou bien ... Bref, c'est pas l'moment d's'attarder.

Elle a appris à ses dépends qu'vaut mieux se hâter avant qu'les Autres changent d'avis. Méd'cin, une chambre, du matos ... La belle vie. Faudra qu'elle demande une salle de torture aussi, pour des essais de groupe. Ouais, faut qu'tout l'monde s'amuse hein ! Icy, elle va s'nourrir et nourrir sa Foy !

Elle est contente la Maryah. Dans ces cas là, elle lui aurait bien donné une p'tite tape sur l'épaule, mais c'gars là, y s'rait capable de lui couper une main si elle venait à l'toucher. Pis les effusions et les trucs du genre... c'est just'ment pas son genre. Elle va pouvoir entrer, fouiner, et peut être trouver l'Idole ...

Un grand sourire se dessine sur son visage, à l'abri des regards.


J'te r'mercie ... chef de la Horde ... Roy ... J'oublierai pas c'que la Horde fait pour moi !

Un vieux truc de chez elle. Une vie pour une vie ... comme pour la rousse ! Et Maryah, elle n'oublie pas, jamais ... Sa mémoire est une gigantesque bibliothèque de visions, de sons et d'odeurs.
Elle couvre sa tête, sa nuque, ses cheveux et s'incline brièvement.

Son coeur bat à tout rompre.

Elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Empty
MessageSujet: Re: Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...   Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc'qu'on n'oublie pas d'où l'on vient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie RP :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser