Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée silencieuse de Lolli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollianna

Lollianna


Nombre de messages : 3
Lieu : la ou tu t'y attendra le moins
Date d'inscription : 02/12/2012

L'arrivée silencieuse de Lolli Empty
MessageSujet: L'arrivée silencieuse de Lolli   L'arrivée silencieuse de Lolli Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

Lollianna marchait dans les ruelles sombres d'un pas léger presque inaudible dû a ses pieds nu mais cela ne se remarquait pas car elle était toujours vêtue de multitude de tissu et voila qui descendaient jusqu'au sol et qui ne laissaient rien apparaître de sa peau seul ses formes pouvaient être remarquée. La jeune femme avançait tête haute observant du coin de l'oeil se qui l'entourait.

Au bout d'un certain temps à marcher dans la sombre cité elle finit par apercevoir au bout d'une allée une grande bâtisse et s'y dirigea d'un pas décidé, lorsqu'elle arriva au pied d'une grande porte elle s'arrêta, et se sentant observée décida d'abaisser son capuchon dévoilant un regard noir et un visage absent de toute émotion quelle qu'elle soit, et une longue chevelure aussi noir que ses yeux retombant jusqu'à ses cuisses.
Ensuite la jeune femme attendit que la présence qui l'observait se décide a venir la voir, elle resta debout sans ciller, le vent faisant légèrement virevolter ses vêtements autour d'elle


Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

L'arrivée silencieuse de Lolli Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée silencieuse de Lolli   L'arrivée silencieuse de Lolli Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:13

La nuit tombe, peu à peu, les torches prennent vie des sous terrains de Nauzhror jusqu’aux étages supérieurs.
Tanneguy lui semble s’être aménagé un espace personnel dans l’une des nombreuses annexes du domaine afin de pouvoir y méditer au calme.
C’est lui qui a prit la sage décision de faire renaitre la Horde Sanguinaire et maintenant, il se doit de répondre à de nombreuses questions… Retrouver le Nécronomicon disparu depuis quelques temps déjà, initier les nouveaux arrivants et… La question qui se pose sans cesse dans son esprit, doit-il reprendre le flambeau, porter le masque de Sombrespoir ainsi que son nom ?
Le temps des réponses arrivera, comme pour tout mais pour l’heure, il se doit de trouver un moyen afin de ressourcer le domaine et pour se faire, il lui faudra trouver suffisamment d’argent pour arriver à ses fins.

L’encapuchonné exécute des allés et venues dans son nouveau cercle de tranquillité, passant une multitude de fois face à une meurtrière à travers de laquelle il n’a de cesse de jeter un coup d’œil.
Le gardien est encore manquant à l’appel, celui-ci a été envoyé chercher du vin en ville et il ne semble toujours pas être de retour au Domaine ainsi, Tanneguy veille de sa hauteur.
L’œil vif, l’oreille tendue tout en continuant de méditer… A savoir également que depuis peu, il entretient quelques manuscrits ayant pour but de mettre sous écrits l’avancée de la Horde Sanguinaire depuis cette renaissance.
Tout doit être écrit et minutieusement stipulé afin que le futur Maistre de la Horde sache de quoi le passé était fait…

Un nouveau passage mais cette fois-ci il s’arrête, quelqu’un se présente devant le domaine, sans un bruit, un capuchon tombe, dévoilant ainsi le visage d’une femme.
A croire que la Horde Sanguinaire n’est composée que de ces femelles en proie à une folie sans fin, toutes sans doute ont décidé de quitter leurs vies banales pour rejoindre la Horde, ça n’en fait aucun doute.
Sourire amusé sur le coin des lèvres, le rôdeur se saisit de son épée jusque là posée sur une simple table e, bois usé avant de la ranger soigneusement dans son fourreau. L’annexe désormais vide, il se précipite vers les marches pour se rendre en direction des portes.

Au loin, Manora qui semble vagabonder dans les couloirs, Tchourka ne doit pas être loin non plus et en ce qui concerne les quelques autres, ceux-ci sont sans doute occupés à restaurer les dortoirs de ce domaine.
Les portes, enfin… Sa main se pose délicatement, tire dans sa direction, dévoilant ainsi l’entrée parfaite de Nauzhror.
L’encapuchonné quitte silencieusement la sombre bâtisse, fixant dors et déjà la nouvelle venue du haut de ces quelques marches. Elle qui ne semble pas du tout avoir le physique d’une femme recherchant exactement ce que la Horde Sanguinaire a à offrir.


Que puis-je pour toi ?

La question est simple, précise et lancée rapidement. La réponse se doit de l’être tout autant…

Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Lollianna

Lollianna


Nombre de messages : 3
Lieu : la ou tu t'y attendra le moins
Date d'inscription : 02/12/2012

L'arrivée silencieuse de Lolli Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée silencieuse de Lolli   L'arrivée silencieuse de Lolli Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:46

La jeune femme avait pour qualité une patience sans limite et comme elle sans doutait au bout d'un moment quelqu'un vînt a sa rencontre. Lollianna entendit d'abord des pas approcher puis vit la grande porte s'ouvrir sur une pièce sombre tout comme le temps commençait a le devenir.
C'était un homme encapuchonné avec une épée a la taille et ayant une certaine allure se tenant droit devant elle a la fixer sans ciller puis il lui posa une question simple et courte cela montra qu'il préfèrait se qui était clair et net sans tergiversé pendant des heures sur un sujet futile et s'est sur le même ton qu'elle lui répondit en le regardant:


- ou plutôt se que je peux faire pour vous...

Sa réponse fut dites a peine la question posée elle savait que la horde avait toujours besoin de partisan et qu'il mettrait sa parole en doute jusqu'a ce qu'il aille la preuve de sa détermination mais elle était prête et savait qu'elle pourrait aider d'une façon ou d'une autre.
Lollianna restait la a le regarder attendant sa réaction le visage toujours aussi impénétrable.
La nuit commençait déjà a tomber rapidement en ce début d'hiver et plongea les alentours dans un décor encore plus sinistre qu'il ne l'était rendant les angles d'ombres presque vivant on pouvait apercevoir ici et la la lueur vacillante de flammes des cheminées parfois même de simple flambeau rendant l'endroit macabre ce qui glacerait le sang de bon nombre de personnes mais la jeune fille ni prêta guère attention même si la jeune femme posa machinalement la main sur sa cuisse sentant au travers de ses vêtement le froid de l'acier de ses lame contre sa peau comme un doux réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

L'arrivée silencieuse de Lolli Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée silencieuse de Lolli   L'arrivée silencieuse de Lolli Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

Le rôdeur n’eu pas beaucoup de temps à attendre que son interlocutrice ne daigne lui répondre. Seulement, cette réponse fut pour le moins… Imprécise et pleine de mystères.
L’occasion pour Tanneguy d’étoffer un peu plus sa soif de connaissances en tentant d’en apprendre d’avantage sur cette mystérieuse inconnue qui en ce jour se présentait face aux portes de Nauzhror.
Baphomet lui ne pouvait être que plus satisfait de voir autant de monde se ruer face à l’entrée de son domaine mais quand était-il de Sombrespoir ? Grand créateur de la Horde Sanguinaire, voilà que son âme s’éveille, dérangée par ses anciens disciples qui reviennent à la Cour des miracles pour y réveiller d’anciens démons endormis depuis bien trop longtemps maintenant.

Fronçant légèrement les sourcils, il descendit une première marche, se rapprochant un peu plus de l’inconnue, préférant tout de rester vigilant.
Bien qu’en ces lieux, ses faits et gestes soient limitées du fait que cette enceinte de la Cour des miracles soit sous le contrôle de la Horde Sanguinaire.


Et bien, je t’écoute. Qu’as-tu à apporter à la Horde Sanguinaire ?

Les dernières recrues avaient quelque chose de particulier. Autrefois, ceux qui se présentaient face au Grand Maistre avaient au fond d’eux même les qualités requises pour devenir des sanguinaires.
En y repensant, pourquoi ne pas tout simplement leur faire remplir un simple questionnaire afin de connaitre un peu plus leurs profils… Ah que les temps changent en ce Royaume mais la Horde Sanguinaire elle restera ce qu’elle a toujours été…

Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée silencieuse de Lolli Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée silencieuse de Lolli   L'arrivée silencieuse de Lolli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée silencieuse de Lolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie RP :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser