Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dietrich.Brucke

Dietrich.Brucke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:35

Démarche légère, presque féline, le blondinet s'avance en direction du domaine de la Horde. Destination plutôt inattendue pour ce jeune homme à l’allure gracile qui arbore toutefois une assurance étonnante. Un guerrier, il ne l’est pas assurément, sera t il toutefois accepté parmi eux?
Le voyage avait été long depuis le domaine familial, aussi, il espère ne pas avoir à rebrousser chemin tout de suite. De toute manière, où peut il aller maintenant? Son père n’acceptera jamais sa présence... depuis l’incident, il n'était plus le bienvenue... Le retour semble donc plus qu’improbable.

Arrivé devant les lourdes portes, il réajuste son doublet bleu nuit puis dégage d'un geste délicat la mèche de cheveux blonde qui lui barre le visage. Bien qu'élégamment vêtu, il n'avait toutefois pas oublié de se munir d'une fine dague, camouflée dans sa botte.

Puis, il hésite.. Que doit il faire? Entrer sans se faire annoncer ou attendre ici tranquillement que quelqu'un vienne l'accueillir? Après quelques seconde de réflexion, il choisi la deuxième option. Il a beau avoir quitté le domaine familial, il n'en a pas moins oublié le sens des convenances.

Trois coups sur la porte, il attend donc que celle ci daigne s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Tchourka
Chevalier
Tchourka


Nombre de messages : 23
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des miracles
Date d'inscription : 08/02/2007

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:03

Tchourka lui seul était resté à la Horde Sanguinaire pendant toutes ces années. Seul, il passait le plus clair de son temps dans une salle du sous-sol transformé en véritable laboratoire.
Avec le temps, il a vu grandir en lui une passion sans fin pour ce corps le corps humain renferme, il possède d’ailleurs une large collection d’ossements. Pour la plupart de personnes trouvées directement dans les rues de la Cour des miracles comme des mendiants ou quelques catins…
Comme son Maistre, Tchourka semble être en proie à une soif de savoir sans fin mais ce qu’il étudie avant tout c’est… Les faiblesses des hommes, savoir où frapper pour les atteindre directement reste son seul but à atteindre.

L’encapuchonné arpente les couloirs de Nauzhror, le pas boitant comme toujours. Sa sacoche qu’il porte en bandoulière dans laquelle se trouve bon nombre de ses ustensiles ne cesse d’émettre encore et encore ce léger bruit métallique, comme pour donner un rythme à sa marche pourtant silencieuse.
Passant par la grande salle de réception, c’est finalement vers les portes du domaine qu’il se rend.
Comme chaque soir, il s’autorise le droit d’aller boire quelques choppes dans une taverne environnante, seul et sans prévenir personne mais c’est ainsi.

Mais voilà que quelqu’un frappe à la porte, à croire que ce garde n’est pas là, encore une fois. Le froid semble le faire fuir qui sait.
Le pas s’est accéléré, qui pourrait bien rendre ainsi visite à la Horde Sanguinaire ? Arrivé aux portes, sa main partiellement abîmé se pose sur une poignée qu’il pivote avant de tirer fermement vers lui.
Le peu de lumière émit par le soleil voilé s’invite à l’intérieur du domaine alors que l’encapuchonné sort, se trouvant face à un espèce… De cul propre ?!
Sourire sur le coin des lèvres, voilà qu’il s’avance vers celui-ci tout en le pointant de son indexe à l’ongle manquant.


Qui… Qui es-tu et que veux-tu ?

Sa langue parfaitement scindée en deux vint caresser sa lèvre inférieure comme pour humidifier celle-ci face au froid qui semble bruler ses multiples gerçures…
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich.Brucke

Dietrich.Brucke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

Cliquetis étranges derrière la porte, le jeune homme n’eut pas le temps de s’impatienter avant que le battant en bois ne s’ouvre sur... un homme... Ou du moins, une forme y ressemblant... Encapuchonné, l’homme pointe vers lui un doigt mutilé. Le blond recule. Apeuré non, plutôt méfiant. Méfiant et écoeuré par l’aspect de cet index, jugé répugnant par le jeune homme. Un rictus de dégoût effleure son visage accentué ensuite par la vision de cette langue informe...

Quel est donc cet endroit? Un repère de voyou sans âme et sans une once de tenue? A moins qu’il n’ai affaire à une espèce de démons tout droit sortie des entrailles de la terre... Il lui a posé une question... Il doit répondre...

S’efforçant de faire bonne figure, un sourire entendu étire le coin de ses lèvre puis il s’incline légèrement, avant de se présenter avec un fort accent germanique, ne laissant ainsi plus aucun doute sur ses origines:


Le bon jour,

Je me nomme Dietrich Brücke. J’ai entendu dire que vous recherchiez des personnes pour compléter vos rangs... J’aurai donc aimé parler à l’un de vos supérieurs...

Il n’en ajoute pas plus. Pas de temps à perdre avec les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Tchourka
Chevalier
Tchourka


Nombre de messages : 23
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des miracles
Date d'inscription : 08/02/2007

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:07

C’est que le jeunot ne semble pas apprécier la présence de Syphael qui ne cesse de le dévisager. Surprise sans nom de voir ainsi se présenter face au Domaine de Nauzhror ce qui semble être un cul propre.
Cet homme ne serait-il pas également atteint par un de ces titres de noblesse… Qui sait, peut-être qu’il y aurait une bonne rançon à en tirer.
L’encapuchonné baisse la main et s’approche d’avantage du blondinet afin d’en extraire quelques odeurs qui arrivent enfin jusqu’à ses narines. Voilà bien longtemps qu’il n’a pas sentit pareil mélange de saveurs.

Aussi lentement, il se recule. Sourire bien dessiné sur le coin de ses lèvres, hors de question pour lui de laisser filer un aussi beau lot, encore mieux qu’une fille de joie !
Si ce jeunot est bien issu de la noblesse de ce Royaume malgré son accent qui en dit long sur lui alors le Grand Maistre sera sans nul doute ravis de pouvoir méditer sur son sort.
Pour Syphael, c’est tout bien réfléchit… Le maintenant en vie tout en lui retirant soigneusement chacun de ses organes internes, ceci dans le seul but d’étudier les capacités de l’homme à résister à certaines douleurs.

Il veut compléter les rangs de la Horde, c’est ce qu’il dit mais où crois-t-il se trouver ? Parler à un supérieur, c’est ce qu’il désire, il sera servit, quoi qu’il arrive mais à ses risques et périls.


Et bien… Suis-moi !

L’encapuchonné se retourne lentement, poussant une nouvelle fois la porte du Domaine mais vers l’intérieur cette fois-ci. Déjà, il disparait mais sa voix reste audible pour l’inconnu à qui il adresse ces quelques derniers mots.

Restes devant les portes si tu tiens à la vie, je vais chercher… Ton hôte ah haha !

Tout en s’éloignant, Syphael plongea dans ce qui semblait être un fou rire… Fou, fou, fou, tout comme lui qui s’éloigne en boitant légèrement, portant son indexe à sa bouche comme pour le soulager de son ongle manquant… Direction l’étage du Domaine à la recherche du rôdeur…
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich.Brucke

Dietrich.Brucke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:44

Sans demander plus d'explication, l'homme l'invita à le suivre.. Peut être allait il tout droit le mener dans un piège, mais Dietrich n'avait plus rien à perdre après tout. Il lui emboita donc le pas, tout de même un peu méfiant.

A peine entré, l'encapuchonné lui recommanda de ne plus bouger sous peine de mort... Décidément, l'accueil était plutôt succinct dans ce type d'endroit. Peu habitué à ce genre de manière, le blond resta interloqué, sur le pas de la porte... Soit... Il allait donc devoir attendre.
L'homme s'éloigna, non sans émettre un son des plus ignobles. Un rire peut être?


*Bon sang, je suis tombé chez les fous!*

Le blond profita de son attente pour observer les lieux, et faire quelques pas tout en agitant ses orteils glacés dans ses bottes. Bottes qui, auraient bien eu besoin d'un coup de cirage.
L'entrée est sombre, si bien qu'il du prendre quelques minutes afin de permettre à sa vue de s'adapter à cette ambiance obscure. Une légère odeur rance lui irrite les narines, lui faisant plisser le nez. Non, décidément cet endroit manquait cruellement de classe et de raffinement. Peut être pourrait il suggérer quelque améliorations à apporter à l'endroit afin d'en faire un lieu plus... acceptable.. A défaut d'être convivial...
Quelques bougies, une bonne aération ainsi qu'un bon coup de balai... Ce serait bien la le strict minimum...

Perdu dans ces pensées décoratives, il continua de faire les cents pas, sans prêter attention à la personne qui s'approche de lui...


Dernière édition par Dietrich.Brucke le Mar 4 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

L’organisation, point des plus importants quand il s’agit de tout mettre un œuvre pour qu’un groupe organisé tel que celui de la Horde Sanguinaire se porte pour le mieux.
C’est aux cotés d’Alick que Tanneguy médite à la façon dont la Horde pourrait renflouer ses coffres, eux qui autrefois regorgeaient d’une multitude de trésors anciens venus des terres de Jérusalem.
Les possibilités sont nombreuses mais hors de question d’envoyer les disciples de Baphomet se crever à la tâche dans les mines ou même de demander aux quelques guerrières de se transformer en de vulgaires catins pour seulement quelques écus.

Il y pense, sans cesse mais les priorités sont nombreuses, tout comme le fait de devoir mettre la main sur le Nécronomicon dont le seul propriétaire reste la Horde !
Et Tanneguy n’hésitera pas un seul instant à dépecer celui ou celle qui aura osé le leur dérober hormis peut-être si ce geste n’aura eu que pour seule vocation de le mettre à l’abri justement d’éventuels voleurs.
Mais voilà que l’on vient une nouvelle fois le déranger. Tchourka se présente à lui en lui annonçant qu’un drôle de visiteur se tient dans l’entrée du Domaine.
Mais qu’entend-il par drôle de visiteur…

C’est sans plus attendre que le rôdeur quitte ses quartiers pour rejoindre les marches qui le mènent au niveau supérieur, dans cette vaste salle autrefois bien animée.
Continuant sa marche discrète et silencieuse, il voit au loin une petite silhouette qui se profile peu à peu. Un jeunot, blondinet et bien coiffé par la même occasion, mais que vient-il donc faire en ces lieux.
Sourire amusé pour un regard soucieux alors que l’inconnu ne semble pas avoir remarqué sa présence. L’encapuchonné finit par s’arrêter à quelques pas seulement de celui-ci, restant tout de même des plus prudents, il annonça enfin.


Il parait que tu serais intéressé pour venir agrandir nos rangs ? Mais qui me dit que tu as les capacités suffisantes pour ceci ?


Au yeux du rôdeur, cet inconnu semblait s’être complètement trompé de lieu pour venir postuler mais les apparences bien souvent trompeuses le forçaient à rester et à écouter au lieu de le jeter dehors avec un coup du plat de son épée bien placé sur son postérieur…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Dietrich.Brucke

Dietrich.Brucke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:54

Tanneguy a écrit:


Il parait que tu serais intéressé pour venir agrandir nos rangs ? Mais qui me dit que tu as les capacités suffisantes pour ceci ?

Une voix s'élève dans son dos, le faisant sursauter... Il se retourne donc, faisant face à celui qui l'avait surpris quelques instant auparavant. Encore un encapuchonné... C'était sans doute la tenu officielle de la Horde, à moins que ce ne soit qu'une espèce de mode.
Le jeune homme s'inclina respectueusement, tout en se présentant:

Dietrich Brücke...

Puis se redressant, il passa une main dans ses cheveux blond, dégageant un visage aux traits fins... Tenue parfaite, yeux bleu et minois angélique, rien dans son attitude ne laisse supposer qu'il pourrait apporter quelque bénéfice à une organisation telle que la horde. Mais c'est sans compter sur le côté sombre de l'homme, celui qui lui avait valu d'être chassé de chez son père, et qui l'avait mené ici lieu...
Il continua donc, accent germanique prononcé:


Les capacités suffisantes... Et bien... Froncement de sourcils, il choisit ses mots avant de poursuivre:
Rien ne vous le dis, mis à part moi... Je ne suis pas un guerrier, voyez vous, je manque cruellement de... muscles... Petit haussement d'épaules avant de continuer... Mais je connais le maniement des armes et s'il l'on me fourni une épée convenable et bien équilibrée, je pourrais me débrouiller si d'aventure je me retrouve encerclé...

Sur de lui, il continua:
A vous de voir, mais je pense que j'ai également l'avantage certain de pouvoir me mêler au beau monde sans éveiller les soupçons... De ce que j'ai pu constater, ce n'est pas le cas de tout le monde ici... Référence au charmant l'individu qui m'a accueilli en ce doux lieu... Une pointe d'ironie dans la voix, il fini par se taire...
Ne pas trop en dévoiler, mais en gardant un discours "vendeur"... Pour lui, le contrat était rempli, reste à savoir s'il avait convaincu son interlocuteur...

Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:38

Le nouveau venu semble bien trop parfait aux yeux du rôdeur qui ne cesse de le regarder de haut en bas, cherchant la moindre faille dans son comportement. Il n’est sans nul doute vrai que Nauzhror n’aura jamais accueillit un tel personnage depuis sa création.
Le rôdeur est sans voix, bien trop de manières à son goût mais une politesse qui n’est pas à refaire, comme son interlocuteur lui précise, ceci pourrait être grandement utile à la Horde Sanguinaire.
Ce que Tanneguy redoute en réalité, c’est la façon dont ce jeune homme sera accueillit par les autres, beaucoup plus anciens et beaucoup plus habitués à ces lieux.

Préférant le laisser finir, quelques idées murissent enfin dans la tête du rôdeur. Il se peut très bien que ça soit un piège et pourtant… Peut-être un espion envoyé par l’ordre des encapuchonnés qui sait et si c’est le cas… Alors celui-ci retournera auprès des siens… La tête dans une besace bien ficelée, c’est ainsi que sont punis les traitres à la Horde.
Ses yeux suivent chacun des mouvements de son nouvel interlocuteur, il ne sait que penser mais donner sa chance à un nouveau est toujours faisable.
De plus, celui-ci n’a pas l’air né de la dernière pluie, il semble instruit ce qui pourrait étoffer d’avantage la soif de savoir de Tanneguy.

Sa référence à Tchourka qui est retourné vaquer à ses occupations le fait légèrement sourire. Il est vrai que ce n’est pas un être des plus amical, loin de là même.
Le genre de personnage que l’on préfère amplement éviter.


Et bien, les apparences me forcent à croire que tu n’as rien pour la Horde Sanguinaire et pourtant… L’envie de te laisser ta chance se fait ressentir.

Il marque un temps de pause avant de reprendre.

Si tu n’as rien à perde et si tu es prêt à donner ta vie pour Baphomet en qui nous vouons un culte sans fin alors sois le bienvenu… Dietrich. Cependant, il est bon de savoir que les rares qui ont essayé de nous ralentir dans nos projets, sont tous tombés, sans exception.

Nouveau sourire sur le coin des lèvres, Tanneguy voit en ce jeune homme une nouvelle opportunité. Peut-être pourrait-il lui trouver une autre fonction que celle de chevalier de la Horde. Un rôle disons moins simple d’esprit.
Une idée encore à méditer à ses yeux mais s’il reste alors il trouvera la réponse à cette interrogation.


Sois libre d’arpenter les couloirs du domaine de Nauzhror mais en revanche, pour l’heure il est déconseillé aux nouveaux venus de se rendre dans les sous sols, c’est ainsi.

Voilà qu’il fouille sous sa cape avant d’en extraire… Une plume épaisse d’un noir intense dans l’extrémité semble avoir été trempé par le passé dans de l’encre… Ou peut-être bien du sang.
La lui donnant, il ajouta mais ceci aussi dans le but de marquer la fin de l’entretient.


Prends ceci en guise de passe. Si l’on te demander la raison de ta présence en ces lieux, contente toi de montrer cette plume.

Le rôdeur s’éloigne enfin lentement, lui tournant même le dos et c’est tout en marchant qu’il finit par conclure définitivement. Et n’oublie pas, les traitres tombent tous… Sans exception ! Léger ricanement qui suivit ce nouveau flux de mots alors qu’il disparut au loin dans les escaliers qui le menèrent à l’étage du sombre domaine de Nauzhror…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Dietrich.Brucke

Dietrich.Brucke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012

Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27

Le message était donc passé. Il s'était attendu à ce qu'on lui demande d'autre précision mais non, finalement, son discours avait suffit. Attentif, il écouta sans ciller les paroles de Tanneguy.
Ses avertissements y compris... Il accepta la plume tout en restant silencieux, remerciant d'un simple hochement de tête... Ainsi il était membre à part entière de la Horde...
Tandis que l'homme repartait en direction des escaliers, il resta encore un moment à observer le "cadeau", pensif... Lui qui avait un avenir tout tracé se trouvait maintenant doté d'un futur plus qu'incertain...
Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il glisse la plume sous son doublet, une nouvelle vie s'offre à lui, et il compte bien en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète...   Une arrivée discrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie RP :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser