Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une bouclée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella_

Bella_


Nombre de messages : 3
Lieu : Partout et nulle part
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivée d'une bouclée Empty
MessageSujet: Arrivée d'une bouclée   Arrivée d'une bouclée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:52

La Belette brune avait bien réfléchi. Elle ne pouvait plus érer sans but, il lui fallait faire quelque chose de sa vie, n'importe quoi ! Mais quelque chose. Pourvu qu'il y ait le minimum d'action réglementaire. Elle ne supportait plus de voir ses talents gâchés comme ça par le manque d'activité. C'était tellement dommage !
Elle avait donc laissé trainer ses oreilles à droite, à gauche, et un nom était revenu à plusieurs reprises. La Horde Sanguinaire. Au départ, elle avait hésité. Une horde ? Aussitôt l'image d'une meute de loups lui était venu à l'esprit. Mais après tout, avait-elle songé, l'homme est un loup pour l'homme, et elle même avait les « crocs » aiguisés.

Son chat noir sous le bras, Bella s'était donc frayée un chemin jusqu'au lieu dit. Elle rejeta en arrière une mèche aussi noire que la fourrure de son chat, et scruta les alentours de ses yeux marron. Bon, et après ? Que devait-elle faire ? Dans l'incertitude, il valait toujours mieux faire usage de la voix. Ce qu'elle fit de bon coeur.


- Eh ! Y'a quelqu'un dans ce bled ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manora
Petite peste
Manora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2012

Arrivée d'une bouclée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une bouclée   Arrivée d'une bouclée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:00

La rousse descendait le long couloir séparant la grande salle des lourdes portes quand elle entendit quelqu'un héler ...

Première pensée lui triturant l'esprit... Et le gros balourd de sentinelle n'est pas à son poste?

Elle continua son chemin, rendant ses pas plus léger. Avec sa taille immense de quatre pommes bien tassées, il était facile d'avoir le pied silencieux. Mano arrivait aux portes et s'arrêta pour épier quelques secondes l'étrangère. Car c'était bien une voix de femme qu'elle avait entendu.

Constatation aussi que la sentinelle n'était vraiment pas à son poste. La rousse s'approche d'avantage, quittant la discrète obscurité pour se dévoiler à la lumière.


Il y a moi... Tu veux quoi?

La brune devant elle ne devait certainement pas s'attendre à voir un si minuscule personnage arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bella_

Bella_


Nombre de messages : 3
Lieu : Partout et nulle part
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivée d'une bouclée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une bouclée   Arrivée d'une bouclée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:46

Bella regarda l'arrivante sans cacher une moue dédaigneuse. Une enfant ! Mais qu'avait-elle à faire avec une enfant ? A part de la soupe ou du pâté, cela va sans dire. Elle ne se gêna pas pour l'examiner attentivement. C'était quoi, ça, hein ? Une blague ? Elle poussa un soupir agacé, avant de condescendre à répondre :

- Dans l'idéal, j'voudrais causer à un chef ou j'ne sais quoi. J'suis bien d'vant les locaux d'la Horde Sanguinaire, hein ? Pa'ce que là j'ai plus l'impression d'être d'vant un orphelinat. Mais moi, j'suis pas garde-chiourme !

Elle renifla. C'était dit sans réelle méchanceté, plus pour le simple plaisir de râler plutôt que par désir de blesser. Mais elle était comme ça, Bella. Elle disait ce qu'elle pensait, quand elle le pensait, sans préméditation. Simplement parce que personne ne lui avait appris à tenir sa langue. Et qu'en tant qu'enfant abandonné très tôt, à la mentalité naturellement douteuse et aux agissements encore plus douteux, personne n'avait jamais eu l'occasion de lui inculquer certaines règles du savoir vivre.

- J'm'appelle Bella. Bella tout court, je précise. J'ai pas d'nom d'famille pour la simple raison qu'j'ai pas d'famille. Et faut bien qu'on fasse que'que chose d'nos vies et là... ça fait un bout de temps que je fais mes trucs dans mon coin. Faut qu'ça change, pas vrai ? La solitude c'est bien y'a personne qu'est là pour te prendre le ciboulot mais j'en ai assez d'être toute seule, alors j'viens voir si y'aurait pas que'que chose à m'faire faire à la Horde Sanguinaire. T'as tout retenu mouflette ? C'pas trop dur d'retenir les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'une bouclée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une bouclée   Arrivée d'une bouclée Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:35

Nauzhror se repeuplait peu à peu, le message était passé à travers la Cour des miracles et seuls les plus vaillants osaient enfin venir se présenter face aux portes du Domaine…

Le rôdeur arpente les couloirs de la sombre bâtisse, l’hiver approchant, il prévoit déjà quelques sorties pour aller y quérir des vivres, de la boisson et des femmes pour tous les sanguinaires.
Bien que la plupart des chevaliers en ces lieux soient justement des femmes.

Son regard n’a de cesse de chercher de chercher encore et encore, la moindre chose étrange qui pourrait lui imposer ne serait-ce qu’un simple petit doute.
Mais c’est un ronflement qui vint le tirer de ses pensées alors que ses yeux se posèrent enfin sur le corps du gardien, affalé sur un banc.
Attiré sans doute par la chaleur ou par le vin qui sait, celui-ci a encore quitté son poste, c’est ce qu’il constate.

Le rôdeur s’approche sans plus attendre. Le pied part et vient délivrer un léger coup sur la cuisse de la brute qui ne tarde pas à ouvrir un œil.

Prendrais-tu le risque de laisser nos ennemis s’infiltrer dans notre domaine par la grande porte ?

Ce qui serait tout simplement un véritable désastre pour la Horde Sanguinaire. Mais il ne dit pas un mot de plus et déjà, il se précipite aux portes alors que des paroles arrivent jusqu’à lui.
Quelqu’un est là, une inconnue, sans doute une potentielle recrue.
Tanneguy s’approche encore et encore. Une nouvelle fois, il s’agit d’une de ces nombreuses femmes qui se cherchent encore un but.
Sourire amusé sur le coin des lèvres, l’encapuchonné se dévoile enfin, découvrant avec surprise la présence de Manora. S’approchant dans le dos de l’enfant, il posa une main sur son épaule avant de se stopper sur place.

L’inconnue est dévisagée mais enfin, Tanneguy laisse s’échapper ces quelques mots.


Bienvenu sur les terres de la Horde Sanguinaire, que puis-je pour vous ?

Il savait très bien ce qu’elle désirait mais pour elle, l’entretient venait tout juste de commencer et elle allait devoir faire ses premières preuves pour espérer ainsi pouvoir intégrer les rangs des sanguinaires…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Bella_

Bella_


Nombre de messages : 3
Lieu : Partout et nulle part
Date d'inscription : 29/11/2012

Arrivée d'une bouclée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une bouclée   Arrivée d'une bouclée Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:29

Un homme surgit soudain, juste derrière la fillette. Mince, l'aurait-elle rendu muette ? Elle avait certes un certain franc parlé, mais elle n'avait pas voulu terroriser cette gamine.
Mais voilà que l'encapuchonné se présentait à visage découvert devant elle, et qu'il lui posait une question des plus étranges. Ce qu'il pouvait faire pour elle ?


- Bah j'viens là pa'ce que j'ai des dons, et qu'c'serait dommage qu'y s'perdent dans la nature.

Elle lui adressa un large sourire un peu fou, et poursuivit :

- Bah, si vous voulez savoir, je connais bien les poisons, pis je suis très amie avec mon poinçon voyez ? Pis je sais entourlouper, voler, ce genre de truc qu'est pas mal utile dans la vie des gens comme moi. Et j'peux t'y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'une bouclée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une bouclée   Arrivée d'une bouclée Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:52

L’encapuchonné reste silencieux, attentif à tout ce que l’on peut lui dire. Dernièrement, les recrues se succédaient, certains entraient et pour d’autres, ils ne convenaient tout simplement pas au profil type recherché pour devenir un véritable sanguinaire.
L’œil observe, il cherche encore et encore.
Des poisons, des dons mais où veut-elle en venir… Voici tout de même une proposition qui pourrait s’avérer être des plus intéressantes et la Horde en aurait grand besoin.
Seulement l’encapuchonné ne doit pas perdre de vue le fait que d’éventuels ennemis pouvaient tout aussi bien envoyer des espions pour nuire à la Horde.

Mais c’était un risque à prendre et Tanneguy était sans doute l’un des plus grands joueurs à ce niveau là.
Laissant l’inconnue achever enfin ses dernières paroles, il ne répondit rien, préférant garder le silence pour le moment.
Sa main ferme se sert un peu plus sur l’épaule de la jeunette, invitant celle-ci à entrer à l’intérieur alors que de sa main libre, il invite la délicieuse inconnue à entrer à son tour.
La porte est vite refermée suite à son passage, préférant de loin la chaleur des lieux.

S’avançant quelque peu, il fit mine de réfléchir ce qui lui laissa en réalité le temps de préparer quelques questions.
Se tournant vers la nouvelle venue, il osa enfin lui demander.


Puis-je en savoir un peu plus sur tes fameux dons ?

Il n’était pas rare à la Cour des miracles de croiser bon nombre de personnes ayant soit disant des aptitudes à empoisonner certaines cibles ou même à les détourner mais la plupart se trouaient justement n’être que de simples menteurs, tout simplement.
A elle maintenant de prouver au rôdeur qu’elle ne mentait pas, seuls ses mots pouvaient à présent l’aider dans cet « entretient » qui pouvait s’avérer être des plus rapides selon les réponses fournies…

Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une bouclée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une bouclée   Arrivée d'une bouclée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une bouclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie RP :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser