Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de Flood

Aller en bas 
+3
ApeauCalyps'
Fauve
Tanneguy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:37

Holà. Chers membres de la Horde, je suis avec JD La Volpe, nous venons de finir une première bouteille et... On pense fort fort fort à vous Smile Nous allons essayer de répondre mais nous ne vous promettons rien xD


Dernière édition par Tanneguy le Mar 29 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:14

Ah ben voilà, mettez plus de deux types dans un clan et en moins de deux ça en profite pour s'arsouiller! Tu m'étonnes qu'ils étaient pressés de rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:40

mdrrrrrrrrrrr!
Euh les filles aussi ça boit du vin ^^
Vite, vite, à quoi ça va ressembler du RP bourré ?
En tout cas, cette petite rubrique je l'aime déjà !!!

P'tite chanson de bon matin :
"Debout les Gars réveillez vous ! il va falloir en mettre un coup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:46

https://www.youtube.com/watch?v=0rK39lKVzHA

Héhé ca doit donner ça de bon matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Hm chanson horrible dès le réveil ^^ J'ai tout de même réussit à répondre au bal masqué, je suis fier de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

Alala ces hommes et l'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:25

Yes ! Sarah aussi a lancé son RP ! Yes ! Contente d'en savoir un peu plus sur tous nos persos.
Je fais un petit appel HRP, comme vous l'avez vu, Maryah est une p'tite voleuse ... maladive hein ... j'ai lancé le sujet des arènes, elle a piqué une jolie dague et un couteau de lancer.
Donc si vous voulez venir récupérer vos biens, c't'avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:07

Oh la vilaine je vais venir te botter le train moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:14

chic alors parce qu'inutile de préciser que tout est ouvert dans le rp hein... le but étant de jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Et de s'éclater surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

Coucou les filles (et les pochtrons Laughing )
Yep partante pour le bottage d'arrière train dans les règles de l'art à l'arène (bon, par contre, je posterai pas ce soir hein^^)
Contente de jouer avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:31

On est vraiment folle nous les filles à la HS en tout cas les mecs sont pas bavard^^ encore en train de picoler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:02

Non mais oh ! Je révisais quelques cours avant ma rentrée à l'université ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
La Volpe
Assassin
La Volpe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Quelqu'un aurait une idée pour mon entrée à la Cdm ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:52

je ne sais pas quoi te proposer mais s'il faut un compagnon de jeu, demande... faut que toutes nos poupées apprennent à se connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Volpe
Assassin
La Volpe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

Certes oui mais je préfère amplement poster sur le forum des RR's.

J'ai une petite idée : Est-il possible que mon personnage soit justement attendu quelque part dans la Cdm mais que l'un de vos pantins soit lui désigné pour aller le récupérer ? Ainsi pourquoi pas dans une taverne ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:56

Bonsoiiiir tout le monde !

@LJD La Volpe: Je suis partante pour le RP mais en ce moment je suis moyennement dispo donc c'est à toi de voir si tu pourras attendre "longtemps" avant de lire mes post ^^

@Tous: Me revoilà ! Du moins relativement^^
J'ai posté au domaine, aux appartements de Sarah et si tout va bien je poste demain à l'arène ! Boudiou tous ces chouettes Rps !
Ah et, j'ai reçu ce MP today:

"Bonjour,

Mon personnage est un ancien secrétaire d'Etat. Il a connu dans sa vie, une femme qu'il a aimé, et qu'il aime encore : Ondine, celle que vos personanges s'apprêtent surement à tuer !

J'aimerais moi aussi faire disparaître mon Lazlo. Il ne mourra pas, mais il ne vivra plus non plus. J'aimerais bien faire passer la notion de "disparition" pendant de longues années.

Je voudrais vous proposer de m'incruster à ce RP. Ljd Ondine sera d'accord. L'idée serait celle-ci : Lazlo, venant de donner sa démission de Secrétaire d'Etat, déambule le long de la Cour des miracles, et tombe sur vos deux personanges qui tourmentent Ondine. Evidemment, il ne le supporte pas et vous attaque à l'épée. Vous ripostez, et bien diminué, le Lazlo à deux contre un, a du mal. Après on peut imaginer que Ondine se jette en se sacrifiant contre la lame mortelle d'une de vos sanguinaires. Puis elles blessent Lazlo qui s'enfuit et ne réapparaît plus.

J'en parlerai à ljd Ondine, et vous, seriez-vous partante ?

Bien à vous,

Ljd Lazlo."

Ça vous tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

Pour ma part je ne vois rien qui dérange dans ce message privé, c'est vous les intéressées, à vous de voir donc si ça vous arrange ^^

Faites en sorte tout de même que les RP's soient bien tournés et bien écrits et tu peux répondre au JD Lazlo que s'il souhaite faire disparaitre son personnage pendant longtemps, on peut tout aussi bien le kidnapper, l'enfermer dans les sous sols du domaine de Nauzhror, lui faire subir tout un tas de trucs pendant des années s'il le désire, ce qui donnerait lieu à bien d'autres RP's.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:22

Je suis d'accord et même l'idée du grand chef me plaie bien, de la torture je veux de la torture^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

Yep ça me plaît tout ça ! Je réponds à son MP en lui proposant un séjour à Nauzhror Twisted Evil
J'ai posté aux arènes ah et, JD Auxane, j'ai lu ton RP, tu veux qu'il lui arrive quoi à ta poupée ? Pare qu'elle peut encore se retrouver nez à nez avec la mienne si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:41

A force de se trouver nez à nez elles vont se rentrer dedans et vu que ta brune est commode ^^ ça risque d'être rigolo. Tu veux qu'elles se retrouvent nez à nez encore ? je suis ouverte à toute proposition Very Happy

Hep ma brune se balade qui qui veut la voir ^^ nan nan pas tous ensemble voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:57

Mouahah si ça se trouve elles vont finir par devenir amies au lieu de se taper dessus. Very Happy
Je suis tout à fait partante pour qu'elles se retrouvent encore nez à nez mais ce soir j'ai pas mal de trucs à préparer pour mon week-end donc on voit ça lundi si tu n'as trouvé personne d'autre. En tous cas, ça promet d'être drôle !

Elle se balade où ta brune ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:11

Ben je ne sais faire que du nez à nez avec ta brune (bon ceci dit j'ai essayer avec personne d'autre hein ^^) Wink mais t'inquiète pas j'attend, chui pas presser.

Heu la demain elle est à Tulle mais en faite elle est plus en mode déménagement que balade.
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:39

Ben alors, la neige vous a tous refroidit ? ^^ Apeau' il y a du taff pour toi au domaine, une jeunette blessée qu'il faut prendre en mains.

A bien y réfléchir, il faut que la Horde s'attire la sympathie des rares partisans qui font du RP à la Cour des miracles, ceci dans le but de pouvoir régner comme il le faut (plus tard) sur les miracles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de Flood Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie HRP :: Section HRP - Le repère des flooders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser