Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:29

Tanneguy a écrit:
[Paris, la Cour des miracles]

Quitter la Cour des miracles n’aura pas été pour lui une étape si difficile à franchir bien au contraire. Maintenant à la tête de la Horde Sanguinaire, celui qui répondait au nom de « rôdeur » avait encore bien des tâches à accomplir.
A commencer par retrouver certaines personnes bien précises, des anciens disciples de Baphomet pour la plupart mais tous d’anciens templiers ayant combattu lors des dernières croisades.
Pour l’heure, il avait obtenu une invitation pour un certain bal masqué. Non pas que ses connaissances lui permettent de participer à ce genre d’événement mais par le biais de quelques ruses, le voici en possession de son droit d’entrer.
Pour l’heure, il avait revêtit le masque de Sombrespoir, le créateur originel de la Horde Sanguinaire, masque qu’il garde sur lui à chaque instant.


Allons-y, la route sera longue !

Dit-il tout en descendant les quelques marches du domaine. Un autre pas est effectué alors que sa main empoigne fermement le manche d’une charrette sur laquelle il monte pour s’asseoir aux cotés de l’un de ses disciples.
A l’arrière, quelques vivres ainsi que des tonnelets vides. S’ils doivent quitter Paris, autant ramener du bon vin de ces comtés lointaines…



[Le soir du bal masqué, sur les lieux]

Ils étaient arrivé tout juste, les haltes très rares, Tanneguy ne voulait pour rien au monde louper cet événement. La charrette mal en point et aux roues grinçantes s’immobilise juste devant la bâtisse en question.
Sa main portant le masque vint porter celui-ci à son visage avant de le fixer correctement. Le capuchon est rabattu sur le haut de son crane alors que ses bottes touchent enfin le sol. Dernières directives à l’attention de son adepte faisant pour l’heure office de cochet.


Il y a une auberge un peu plus haut, je t’y retrouverai.

Dit-il tout en lui lançant une bourse renfermant quelques précieux écus. Ses mains recouvertes par des gants en cuir viennent se joindre lentement, dans le bas de son dos alors qu’il s’avance, à allure moyenne.
Tête haute, c’est sans difficulté qu’il pénètre dans l’enceinte de la bâtisse, découvrant alors toute cette mise en scène.
Aucun visage visible, rien qui puisse lui mettre la puce à l’oreille, icelieu, il ne reconnait rien. Mais arrivé de Paris, il compte bien en profiter désormais.
C’est sur cette pensée plutôt hâtive qu’il continue son avancée avec une allure beaucoup plus lente cette fois-ci.
Passant devant les banquets, il fit preuve d’une grande courtoisie, ne manquant pas de saluer d’un signe de tête quelques autres invités à ce bal masqué.
Derrière son masque, il sourit en coin, la situation l’amuse quelque peu en effet. Ici, tout est différent de Nauzhror qui reste néanmoins un somptueux et vaste domaine… Bien à sa manière.

Bien décidé à tirer une première conclusion sur ce début de soirée, il vint se poser contre un pilier de marbre, préférant tout de même rester discret pour l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:00

--Nazaria a écrit:
[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? 71a28bead


Le son des rires et de la musique indique enfin leur arrivée. Bien calée dans son siège de velours, la jeune femme se redresse instinctivement. Dos bien droit, elle attend bien sagement mains posées sur le soyeux de sa robe pourpre. Nul besoin de vérifier sa mise, les miroirs ne manquent pas chez elle et à maintes reprises en se préparant elle a eu temps de vérifier sa tenue. Parfaite, tout simplement parfaite !

D'un léger regard vers son buste elle vérifie que la générosité de son décolleté soit mise en valeur sans pour autant attirer les foudres de ses consœurs . C'est qu'elle aime qu'on la regarde la belle, que ne ferait-elle pas pour un regard plus appuyé que les autres, pour voir le désir dans les yeux des hommes et l'envie dans celui des femmes ! Son corps, trop longtemps maintenu dans sa camisole de principes n'a d'yeux aujourd'hui que pour les plus beaux velours, les plus belles senteurs et les plus éclatant bijoux. Elle aime le luxe, les privilèges et surtout le respect qu'il lui apporte. Cette invitation, elle en rêvait depuis si longtemps...

Enfin elle faisait son entrée dans la cour des grands ; tous ses efforts n'avaient pas été vains . Quand sa main vint se poser dans celle de son valet, elle pausa quelques secondes faisant mine de chercher quelqu'un à travers la foule. Le masque est à la couleur de son nouveau visage. D'un ivoire éclatant, une larme finement dessinée à la feuille d'or ajoute à la note de tristesse qu'elle aime à donner à son regard. Comment aurait-on pu imaginer quelque fourberie dans un visage aussi innocent... ? Avec grâce, elle descend le marche pied et alors qu'elle emprunte l’immense escalier, sa main vient rejoindre sa sœur dans le manchon qui ne la quitte que rarement en hiver. Bien imprudent celui qui voudrait le lui prendre, il est son masque, celui qui cache la profondeur de sa noirceur. Son entrée est bien trop réussie jusqu'à présent pour qu'elle lui soit gâchée par ça ! Oh elle l’enlèvera bien sûr mais plus tard, dans l'ombre du château, lorsque son temps sera venu. Icelieu, rien de doit ternir son nouvel éclat
!

Dame Nazaria !

Et la voilà qui entre dans la danse, elle fait une légère révérence et s'avance parmi la foule consciente des regards qui se braquent sur elle. Elle joue là son plus beau rôle, il lui a valu tant de sacrifices. L’œil luisant, la belle brune s'avance au buffet envoyant mille œillades aux alentours. Devant elle, le chemin de la victoire, son destin va s’ébranler, elle le sent déjà qui la guide au travers de la foule et la prend par la main. Sa traîtrise n'aura pas été vaine, sa destinée est en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:01

Tanneguy a écrit:
Tel un échiquier, chaque pion semble en place. De sa hauteur, le masque blanc observe les différentes scènes qui s’offrent à lui. Chacun semble jouer à un jeu où il est assuré d’arriver gagnant à l’arrivée mais Tanneguy le sait… Seuls les tricheurs s’en sortent toujours indemnes.
La musique, la boisson et autres victuailles ne semblent pas à son goût, à vrai dire, il n’a pas vraiment l’habitude de toutes ses manières mais il fera avec pour le temps d’un soir.

D’autres entrées sont annoncées, il n’en a pas manqué une seule car à vrai dire, lui aussi attend ce qui aux yeux de certains pourrait être sa compagne. Que croyez-vous donc, que le Grand Maistre de la Horde Sanguinaire serait venu icelieu en personne juste pour assister à un bal masqué… Détrompez-vous.

Mais il y est désormais, impossible pour lui de faire machine arrière car parmi tous ces gens se trouve sans doute la créature qu’il attend depuis bien des lunes. Les informations finissent toujours par remonter jusqu’aux mauvaises oreilles qui ont cette satané habitude de vous rappeler un passé auquel vous aviez cru fuir avec le temps.
Une entrevue pour commencer, il ne désire rien de plus mais en attendant celle-ci, autant profiter de la soirée qui s’offre à lui et pourquoi ne pas également tenter quelques approches discrètes.

Tanneguy ne met que très rarement les chausses en dehors de la Cour des miracles et de ce fait, son mode de vie pourrait s’avérer être très différent de tous ceux-ci face à lui. Mais personne ne le connait réellement, impossible donc de le juger aux premiers abords… Surtout qu’en cette soirée, tous sont sur un pied d’égalité à savoir que personne ne sait qui est qui.

C’est sur une dernière pensée qu’il se décide, préférant ne pas trop figurer sur une même position, voilà qu’il se décolle du pilier sur lequel il était jusqu’à présent appuyé de tout son poids.
Les mains réunies dans le bas de son dos, il avance, traversant la piste de danse pour rejoindre les buffets. Un mouchoir tombe, l’ancien templier passe juste devant mais n’en fera rien. A vrai dire, lui aussi peut tout à fait se permettre de jouer à ce jeu auquel il n’était pas destiné.

Ne s’arrêtant pas pour autant, il laissa son regard se balader sur les différents invités mais il ne s’y attarda que peu, préférant ainsi ne pas les mettre mal à l’aise. Ses pensées se perdent sur le passé car à cet instant précis, il éprouve une grande fierté. Ce masque qu’il porte pour la première fois aura été celui de son Maistre d’autrefois et aujourd’hui, c’est à lui de reprendre le flambeau pour ainsi dire.

Tanneguy ne s’arrête pas un seul instant mais sa progression reste lente et calculée afin de ne gêner personne sur son passage. Malgré le masque, ses narines arrivent tout de même à capter quelques bonnes odeurs de ces nombreuses victuailles mises à disposition mais il n’en fera rien.
Quoi que l’envie se fait présente au plus profond de lui-même. La vie en ces lieux semblaient vraiment différente que celle de la Cour des miracles. Les mendiants ne sont pas là, tout comme les filles de joie, les vendeurs qui vantent leurs produits également et les voleurs à la sauvette semblent non plus ne pas s’accorder le droit de fréquenter un tel luxe.

Pourtant lui aura osé répondre à cette invitation, espérant ainsi prouver aux siens que la Horde Sanguinaire n’est pas contrainte de rester cloitrée à l’intérieur de la Cour des miracles. A son retour, il fera le récit de cette maigre aventure à ceux qui le désireront.

Il cherche, encore et encore, le doigt manquant pouvant tout aussi bien être dissimulé sous un gant, rendant ainsi sa tâche beaucoup plus difficile mais il a tout prévu. Car ce masque qu’il porte, personne ne peut l’oublier et il espère ainsi provoquer une surprise chez la personne qui l’intéresse tant.
Le comportement des convives est donc également à étudier de proche, le premier masque qui se retrouvera figé sur le sien aura pour effet d’éveiller tous ses soupçons.

Tanneguy se décide enfin à quitter toute l’agitation, préférant rester légèrement en retrait, non loin semble t-il des cuisines et d’un long couloir menant à quelques pièces dont il ne connait pas l’utilité. Ses mains n’ont pas bougé, il reste bien droit, continuant sans cesse de laisser son regard se balader sur les différents convives…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

--Nazaria a écrit:
[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? 71a28bead

Plus d'une heure désormais que la brune a fait son entrée. Très vite, elle a trouvé quelque regards à capter. Des hommes pour sur, elle n'est pas dupe de sa condition et sait que ce sont eux qui la conduiront vers ce à quoi elle se sent destinée. Être patiente, observer... Sur que ce n'est pas sa qualité première et pourtant ce soir elle s'y emploie, fuyant les regards de ceux dont la mise ne correspond pas au rang auquel elle pense avoir droit. Donner son corps est déjà un acte répugnant en soi, elle s'est promis il y a bien longtemps qu'elle ne ferait plus vainement ce sacrifice. Oui le prochain qui jouirait de son corps devra être duc, comte si ce n'est Roi !

Non , elle ne rêve pas plus haut que sa condition la brune, elle se sait capable de toutes les abjections pour réussir ses affaires. Les deux offrandes qu'elle lui a sacrifié lui ont déjà coûté bien trop d'or pour qu'elle loupe la dernière marche. Même à la cour des miracle, trouver deux bébé à LUI sacrifier, n'est pas mince affaire. Mais elle se devait de lui rendre cet hommage, il fallait qu'elle se fasse pardonner sa dernière petite traîtrise. LUI faire comprendre qu'elle ne l'avait pas quitté Lui mais ceux qui en avaient la garde. C'est en sentant le sang chaud et épais couler entre ses seins qu'elle avait senti l'heure de la réconciliation, elle L'avait entendu lui murmurer son pardon, lui susurrer la promesse de se tenir à ses côté pour l'éternité...

Dédaignant le groupe avec lequel elle discutait, elle décida de se désaltérer et s'approcha du buffet. De sa main gauche, elle prit un verre, gardant l'autre jalousement dans la chaleur de son manchon. Elle allait porter le liquide à sa bouche lorsque dans son dos, quelqu'un la bouscula malencontreusement. Un petit cri étouffé et le liquide se répandait déjà à terre tandis que le manchon glissait dans un bruit sourd. Rapidement la femme se baissa pour le ramasser, cachant sous les plis de sa jupe, la marque de sa souillure mais au moment où elle allait se redresser, son regard se posa sur la foule des invités et fut irrésistiblement attiré par un masque. Un masque blanc, sans fioriture qui la fixait étrangement... Qui la fixait ELLE.

Le temps de se relever entièrement et le masque avait déjà disparu.

Le cœur battant, elle le chercha dans la foule, remerciant son masque de cacher la pâleur soudaine de son visage. Était-ce lui ou le simple fruit de son imagination ? Non ce ne pouvait être lui, il n'était pas le genre de personne à être invité dans ce milieu. Jamais il ne se risquerait à venir ainsi dans la gueule du loup sans bonne raison. Et puis l'idole avait bien dit qu'il se tiendrait près d'elle ce soir, l'idole lui avait promis son pardon. En cela, elle ne risquait rien... Elle devait avoir eu une vision car nul masque blanc aux endroits où se posait frénétiquement son regard.

Quelque peu rassérénée, elle décida donc de poursuivre près de la salle de bal où les couples virevoltaient en cadence. Nul besoin de s’inquiéter, son imagination trop fertile l'avait déjà bien souvent trahi ! Il lui fallait désormais trouver cavalier, oui un fin cavalier qui mettrait en valeur la grâce de ses mouvements et la finesse de ses chevilles qui dépasseraient savamment de l'ourlet de sa robe. C'est ainsi que quelques minutes plus tard, elle avait fini par se persuader que rien ne s'était passé. Installée près d'un pilier, elle cherchait déjà du regard sa prochaine proie. Un duc... un comte... Et pourquoi pas un Roy...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

Tanneguy a écrit:
La patience et la sagesse avaient enfin payé pour le rôdeur dont le regard avait finit par percer une faille chez l’une des invitées ici présente. Un regard qu’il aura soutenu pendant un long moment durant lequel il fut en proie à un sentiment de doute.
Etait-ce elle, face à lui, ce traitre aux yeux de la Horde Sanguinaire… Si c’était le cas, elle ne s’attendait sans nul doute pas à revoir ce masque en cet endroit et à cet instant précis.
Sur cette pensée, il ne pouvait être que plus satisfait de l’effet de surprise qu’il venait de créer mais rien n’était encore vérifié, il se devait de… Disparaitre pour le moment et c’est ce qu’il fit, préférant se déplacer à nouveau.
Choisir de passer devant les différentes tables sur lesquelles trônait un buffet des plus royal, s’attarder face à quelques attroupements de personnes et du coin de l’œil, ne pas la lâcher.

Elle aussi a préféré ne pas rester immobile, le rôdeur lui fit mine de s’intéresser aux quelques victuailles présentes en face de lui mais il n’en avait que faire en réalité.
Derrière son masque, le sourire s’est légèrement accentué car en lui monte désormais ce sentiment de satisfaction. Personne ne peut réagir ainsi sans connaitre la véritable valeur de ce masque qu’il porte fièrement.
La voilà qu’elle s’arrête enfin, aux cotés d’un pilier, le moment où jamais pour lui de tenter une approche. Après tout, c’est ce que la plupart des invités font. Ils se cherchent, tentent de percer les différents masques, un jeu auquel il se serait bien prêté à dire vrai mais il ne doit pas perdre de son esprit qu’il n’est pas à sa place.
Son trône restera à jamais encré sur les pavés de la Cour des miracles, c’est ainsi.

Décompte effectué en silence et comme si son corps se détachait alors du buffet, il prit la direction du masque. Passant toujours par les cotés de la large pièce afin de ne pas éveiller les soupçons de ce qui pourrait être celle pour qui il est venu en réalité.
Lentement il passe dans le dos de celle-ci, préférant garder une certaine distance avec celle-ci, évaluant le terrain, le voilà qu’il préparait en silence un plan d’approche pour ne pas l’effrayer.
Mais finalement, ce seront tous ces invités autour d’eux qui l’aideront pour cette tâche car il n’aura qu’à les copier pour arriver à ses fins. Danser avec elle, tout simplement, voici ce qu’il désirait plus que tout.
Un premier pas est fait, les autres suivent et c’est délicatement qu’il vint se tenir juste à coté de ce qui à ses yeux devait être une parfaite inconnue à cause de ce masque qui lui cache le visage. Mais il y a bien d’autres moyens de repérer ce que l’on a connu par le passé.

Ses yeux fixent la piste de danse face à lui, sa tête elle ne bouge pas d’un poil, il espère ainsi lui laisser le temps de préparer ce qu’elle répondra à ses dires. Mais il faudra faire vite car le rôdeur se lance enfin, toujours sans bouger.


Serait-ce trop déplacé de ma part de vous demander s’il vous ferez plaisir de m’accorder… Une danse ?

Le jeu est parfaitement joué, c’est ce qu’il croit. Personne ici ne le connait réellement, nul ne sait de quoi son passé est fait, tous continuent de jouer un rôle prédéfinit.
Tout ici est fait de mariages arrangés, de tromperies, d’argent et comme ils le portent si bien… De masques servant à cacher leur fourberie, Tanneguy le voit bien désormais…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

--Nazaria a écrit:
[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? 71a28bead

Le moment de répit n'aura duré qu'un temps. Le masque de ses pires cauchemars s'avance et vient se poster tout près d'elle. La jeune femme n'a plus conscience d'aucun bruit, il n'y plus personne autour d'elle excepté LUI. Le bruit de son cœur qui s'affole la ramène à la réalité. Nul besoin d'être devin qu'il est là pour elle... N'avaient-ils pas promis de lui faire payer sa trahison ? D'ailleurs combien de fois à son tours avait-elle fait payer ce crime à d'autres sans se poser la question de leur innocence... ? Le visage de ses victimes, elle ne s'en souvient même pas, seul comptait au moment de leur mise à mort, l'acte qui prouverait son amour pour LUI.

Oui elle avait tout sacrifié pour lui, avait tout accepté en son nom. Elle avait tout donné jusqu'à ce jour où le guet royal l'avait confronté à son ultime faiblesse. De l'or, de l'or à n'en plus finir. De l'or pour couvrir sa peau de soie et de douce fourrure. De l'or pour orner son cou, pour pendre à ses oreilles... De l'or pour arriver au sommet et avoir enfin leur respect !

L'homme se tient là, si près, si proche qu'il l'effleure lentement de son souffle. Dieu que n'aurait-elle donné en ce temps là pour sentir cette douce bise sur sa peau, pour sentir son regard posé sur elle seule... Aujourd'hui son souffle tel l'ultime baiser de la faucheuse, lui ravit le sien . Et alors que son esprit s'emballe, son corps lui réagit d'instinct. Sa poitrine déjà opulente se soulève avec ardeur. Ses poumons cherchent l'air alors que son esprit cherche la fuite. Enfin il rompt le silence mettant fin à sa souffrance muette.


Serait-ce trop déplacé de ma part de vous demander s’il vous ferez plaisir de m’accorder… Une danse ?

Une danse... Une danse qui l'obligerait à dévoiler sa main, une danse … Sûrement la dernière. Un instant la brune est tentée de refuser, d'ailleurs instinctivement elle secoue la tête. Non elle ne danserait pas avec lui, elle ne danserait pas avec la mort ! Il sait ! Il sait déjà qui elle est. Refuser était une preuve d'aveu, accepter dévoilerait la marque qu'il savait déjà être la sienne. Rien dans cette simple question n'est innocent.

D'instinct, elle se pince les lèvres et son regard se fait suppliant alors qu'elle cherche quelque réconfort inutile dans les yeux de l'homme. Sa supplication muette n'y changera rien, elle le sait, l'a trop longtemps expérimenté et pourtant ne peut s'en empêcher. Le fixant intensément, elle cherche à lui envoyer un message. Elle demande son pardon, cherche sa conscience, voudrait y lire son salut...

Les secondes passent mais rien dans le masque ne trahit quelconque émotion alors elle succombe. Fermant les yeux, tel une condamnée devant sa croix, elle laisse tomber son manchon révélant la marque de son ignominie. Alors qu'il s'avance pour la prendre sans ses bras, ses yeux se ferment laissant échapper une unique larme. IL lui avait pourtant promis...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

Tanneguy a écrit:
Il le jouait parfaitement bien, ce rôle qu’il affectionnait tant, pour l’heure il s’appelait Sombrespoir et la traitre pensait justement se trouver aux cotés de l’homme qui pourrait lui faire don d’une mort certaine. Son masque ne bouge pas, son corps reste droit, il tient à provoquer en elle un sentiment de peur.
Personne ne peut échapper à son destin, l’on ne peut que reculer celui-ci mais il finit toujours par vous rattraper, c’est ainsi. Et en ce jour, Tanneguy se devra d’appliquer une sentence méritée. Cette femme le savait à l’époque où Sombrespoir régnait en maitre.
Nul ne peut quitter la Horde Sanguinaire, sauf si c’est la mort qui vient le prendre et même après avoir succombé, votre âme appartient toujours à Baphomet. Derrière son masque, il n’a de cesse de sourire quelque peu, satisfait de la situation.

Enfin il la fixe, elle qui semble vouloir se faire excuser autrement que par la main de la faucheuse. Il ne dit plus un mot, préférant attendre que celle-ci réagisse d’une façon qui lui convienne.
Et ceci finit par arriver bien assez vite en effet car ce qu’il voulait voir apparait enfin sous ses yeux. Cette main composée de seulement quatre doigts, membre amputé par le passé, jamais il n’oubliera cette main.
Mais par ce geste, elle vient tout jute de se dévoiler à lui, il le sait maintenant, il en est certain. Baphomet spectateur de la scène ne peut que se réjouir de la tâche accomplit par son fidèle disciple. Délicatement, la main gantée de Tanneguy vient se saisir de celle de sa nouvelle proie.
Tout aussi lentement, voici qu’il prend place face à elle avant de l’entrainer au beau milieu de la piste de danse, au milieu de tous les autres. Il la serre contre lui, sans la moindre gêne alors qu’il la force à suivre le moindre de ses mouvements.

Ils tournent, encore et encore, les yeux eux n’ont de cesse de fixer cette même main au membre amputé alors qu’enfin, il plonge son regard dans le sien. Le manche de sa dague, elle peut amplement le sentir derrière les vêtements du rôdeur.
Il s’en amuse, il insiste, préférant lui faire comprendre qu’il n’y aura aucune issue possible pour elle. Mais ce qu’il veut, c’est offrir avant tout un doux spectacle à Baphomet puis Sombrespoir qui de là où ils sont doivent sans doute se délecter de les voir ainsi.
Le masque s’approche quelque peu de celui de sa proie, aucun mot n’est dévoilé pour l’instant mais tout bon juge se doit d’énoncer son verdict avant de faire tomber la lame de la hache sur le cou des accusés. Ainsi donc, il prendra certaines précautions dans ses explications afin que l’esprit de celle-ci puisse partir en paix… Ou pas, tout dépendra de ce qui attend les traitres de l’autre coté du mur.


C’est un plaisir de te revoir en si bonne santé.

Plaisir sincère tout de même car voilà bien des hivers qu’elle fuit, croyant ainsi pouvoir vivre paisiblement dans l’ombre de son passé.

J’ai eu bien du mal à te retrouver tu sais mais dis moi… Ta nouvelle situation te convient-elle ?

Car il faudrait avoir mille raisons pour quitter la Horde Sanguinaire, sa seule véritable famille et elle le sait. Tous, d’anciens templiers, tous ont décidé de fuir l’Ordre de la Sainte croix pour suivre Sombrespoir.
Tous en proie à une soif sans fin de pouvoir, de richesse et de sang. Tous auraient sans douté été condamnés à la mort suite aux actes terribles qui ont été exécuté en Terre Sainte. Mais tous ont trouvé un profond réconfort lors de leur intégration au sein de la Horde Sanguinaire, tous ont entendu les mots de leur Grand Maistre mais aujourd’hui, c’est à Tanneguy de reprendre ce rôle.


Sombrespoir est mort, Baphomet m’a fait Maistre de la Horde. Je porte le masque comme je porte ce lourd fardeau et c’est à moi qu’il en revient de décider de ton sort.

Le masque le cache, ainsi pensait-elle mourir de la main d’un autre homme mais toute mort qui se respecte se doit de se faire à visage découvert mais pour l’heure, seule l’identité sera révélée, c’est ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

--Nazaria a écrit:
[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? 71a28bead

Et le voilà qui mène la danse. L'homme est fort, robuste et agile, fut un temps où elle aurait pris plaisir à laisser ainsi son corps ployer au grès du sien. Fut un temps où les frissons qui ne cessent de parcourir sa peau auraient eu tout autre nature... La main ferme qui lui enserre la taille est lui semble de glace et son souffle sur son cou, tel un serpent l’empêche de respirer. Rapidement, elle halète et c'est par la bouche que l'oxygène arrive, salutaire.

Ainsi Il avait voulu que cela arrive aujourd'hui... Il lui volait le triomphe qui aurait du être le sien. Au fond elle aurait dus e douter que la vengeance viendrait mais elle l'avait attendue si longtemps qu'elle avait fini par croire que tous l'avaient oubliés. Et puis il y avait eu l'incendie et avec lui, l'espoir que sa trahison soit passée au second plan. Mais voilà qu'ils refaisaient surface, la horde n'avait apparemment pas dit son dernier mot et avec sa réapparition, elle pouvait oublier sa tranquillité.

Ainsi Sombrespoir n'était plus... Cela ne lui était pas vraiment d'un grand réconfort, le maître parti, un second avait pris place et quel second... Tanneguy... Elle s'en souvenait encore bien, de ce jeune adepte, un beau garçon dans le temps qui faisait preuve d'une belle agilité au combat. Si elle avait été encore dans la horde, elle aurait approuvé ce choix, il y avait toujours eu quelque chose de spécial en lui qui incitait au respect avant même qu'il ait prouvé sa valeur. Elle s'en souvenait comme d'un homme calme, capable de réflexion, peut-être y avait-il moyen de monnayer son pardon...

Prenant une dernière gorgée d'air, elle se fait plus souple dans ses bras et sa main à son dos épouse avec plus de chaleur que nécessaire son épaule. La voix est encore mal assurée quand elle parle mais l'effet n'en reste pas moins réaliste de contrition. Du moins l'espère-t-elle...


Diantre, Sombrespoir... mort... Je n'aurais jamais cru... Il était si... Enfin je n'aurais jamais pensé qu'il puisse s'en aller aussi tôt... Je...

Petite pause pour ménager ses effets, avec son masque ses mimiques sont réduites au maximum, seuls ses yeux peuvent l'aider à amadouer son bourreau. Un regard éploré, très vite remplacé par des paupières serrées comme si elle retenait des larmes et là voilà qui reprend, voix tremblante.


Ma vie... Si ma vie me convient ? Mais je n'ai plus de vie ! Depuis que j'ai été forcée à vous quitter, pas un jour ne s'est passé sans que mes pensées soient auprès de LUI . Tanneguy... Cela a été si dur de vous quitter tous mais je le devais...


Un petit sanglot étreint sa gorge et sa main s’agrippe presque à son dos alors qu'elle termine son petit discours.


Oh Tanneguy, si tu savais ce qu'il est dur de vivre sans mes frères ! J'y ai perdu mon âme … je sais que tous vous me détestez alors que... Dieu Tann' , je l'ai fais pour vous sauver !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

Tanneguy a écrit:
Sentiment de puissance et de pouvoir face à cette proie que le rôdeur tient fermement entre ses griffes lacérées. Ferme mais doux à la fois, il se prête au jeu, s’amuse de la situation et se délecte pleinement de la peu émanant de sa cible, il s’en nourrit.
Les mots pleuvent, les explications défilent mais à vrai dire, son sort est scellé depuis qu’elle aura quitté la Horde Sanguinaire avec en sa possession un objet bien plus précieux que les innombrables trésors ramenés de Terre Sainte.
Mais il écoute, encore une fois avec attention. Son regard au travers de son masque n’a de cesse de la fixer encore et encore. Elle comprend enfin, ses erreurs mais aussi le fait que faire marche arrière est pour elle maintenant impossible.
Il pourrait choisir de lui retirer la vie, dans l’immédiat, ne pas lui laisser le temps de s’exprimer mais c’est une mort préméditée et il se doit d’agir dans les règles de l’art. Tanneguy se souvient parfaitement d’elle, son visage, les faits accomplis au nom de Baphomet, jamais il ne pourra oublier tout ceci.

Mais les derniers ordres transmis par Sombrespoir sont précis. Eliminer les traitres restants à travers tout le Royaume car elle n’est pas la seule. Pourtant elle représentait une priorité pour l’Ordre car il s’avère qu’elle soit en possession d’une information cruciale.
Avant de fuir lâchement la Horde Sanguinaire, elle aurait dérobé le nécronomicon jusqu’à présent bien protégé dans le sanctuaire de Nauzhror à la Cour des miracles.
Oser commettre un tel acte est passible de mort et elle devait s’en douter depuis le début. Elle aura voulu jouer à ce petit jeu, pensant pouvoir échapper à son destin et pourtant… Il se tient présentement face à elle, l’enlaçant dans ses bras sur le rythme d’une musique.
Il sent la poigne dans son dos, elle le supplie sans fin mais ça n’aura aucun effet. Tanneguy pourtant sait se montrer clément, il a réfléchit à cette situation, il s’est préparé mais les ordres sont les ordres.
Et il faut montrer l’exemple pour que les autres sanguinaires ne s’imaginent pas pouvoir agir comme bon leur semble. Il s’agit d’une communauté bien organisée et pour intégrer tout comme pour quitter la Horde Sanguinaire, il y a certaines procédures à ne pas omettre.


Si tu n’as plus de vie c’est parce que LUI t’a abandonné suite à ton acte de trahison.

Leur danse, semblable à celle de tous les autres convives, rien ne pourrait révéler leur identité. Tous ici ignorent que le Grand Maistre de la Horde Sanguinaire s’apprête à agir mais tous s’en rendront compte au moment où cette âme s’échappera de son enveloppe corporelle.
Son masque se rapproche à nouveau, il vient se coller à celui de sa proie, toujours avec un semblant de tendresse alors que les mots s’échappent de sa bouche, espérant ainsi obtenir d’elle ce que lui souhaite réellement.


J’entends toutes ces belles paroles. Saches que Baphomet ainsi que Sombrespoir nous regardent à cet instant précis et que tous deux désirent te voir… Morte !

Il sourit derrière son masque.

Mais dis moi, il serait important pour l’Ordre que tu me révèle l’endroit où est dissimulé ce que tu nous as dérobé… Suite à ceci, je pourrais éventuellement… Remettre à plus tard ton jugement.

Le rôdeur mentait bien évidemment, ce n’était pas dans ses habitudes et pourtant, il y était contraint, pour la Horde Sanguinaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:27

--Nazaria a écrit:
[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? 71a28bead

La brune n'en peut plus de virevolter. Nul besoin d'être devin pour savoir que sa vie ne tient qu'à un fil timide et bien fragile. De ses explications, il ne semble pas faire grand cas. Doit-elle continuer à tenter de le convaincre de l'impossible ou doit-elle jouer carte sur table...?

Alors que le masque effleure le sien, la proposition est faite. La vie ! C'est le seul mot qu'elle retient alors que tout son être sent que la mort n'a jamais été aussi proche. Peut-elle se permettre de lui faire confiance, peut-elle lui révéler l'emplacement du sacré ?

L'esprit en déroute, la brune attend longtemps, cherchant dans la danse un peu d'apaisement qui lui dicterait la bonne conduite à tenir. Son regard cherche les issues, jauge les distances. Et si elle se mettait à crier? Attirer l'attention pourrait lui valoir son salut ! Oui mais pour combien de temps? Nul doute que l'homme n'est pas venu ici par hasard, nul doute qu'il n'est pas venu seul . Combien sont-ils dehors à l'attendre, et combien de pas ferait-elle au dehors avant d'être transpercée ?

Décision prise et la brune ralentit inconsciemment la cadence. Il est temps d’abréger sa souffrance. Elle lui remettra sa vie en main. A lui de décider si son âme méritera d'être sauvée.


Je te dirai où il est mais d'abord je veux que tu comprennes....


Je ne l'ai pas donné au guet, je n'ai jamais voulu qu'il se retrouve entre leur main. Je l'ai pris pour le mettre à l’abri parce qu'ils disaient qu'ils allaient le prendre. Ils voulaient nous le prendre tu comprends ? Tanneguy, je t'en pris comprends moi ! Sombre était déjà vieux et nous perdions du pouvoir sur la cours... Il fallait que quelqu'un prenne une décision avant que le livre ne leur tombe entre les mains ! Je ne l'ai pas fait pour vous trahir, je l'ai fais pour LUI ! C'est LUI qui m'a guidé quand je l'ai caché ! Personne ne serait allé le chercher là bas ! Il y a toujours été en sécurité...

Une ultime supplique pour tenter de le convaincre. Tout n'est pas vraiment mensonge dans ce qu'elle raconte. Non elle n'a jamais voulu qu'il tombe dans de mauvaises mains... Oui elle l'aurait fait si ça avait pu lui rapporter davantage mais plaît à Baphomet, cela ne fut pas le cas...

Tanneguy, accorde moi ton pardon et je te dis où il est ! Délivre moi de mon fardeau je t'en supplie... Il est... Il est au Purgatoire! Si tu me laisses la vie sauve, je t'expliquerai comment le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

Tanneguy a écrit:
Révélations faites alors que leur danse semble haleter quelque peu, Tanneguy lui sourit d’avantage, il se sent comme libéré de tout ce poids. Voyez oh Baphomet aux cotés de Sombrespoir notre Grand Maistre, maintenant le secret du Nécronomicon n’est plus, voyez par vous-même.
Elle désire la vie sauve, un privilège qui pourrait lui être apporté mais tout n’est pas encore dévoilé. Le purgatoire, un lieu sans doute choisit de façon à ce que jamais personne ne vienne dérober ce livre.
Prochaine mission pour la Horde Sanguinaire, tous devront répondre présents pour cette tâche et Tanneguy marchera en tête s’il le faut. Il retournera chaque pavé de la ville de Paris simplement pour ramener à Nauzhror ce qui appartient à la Horde Sanguinaire.

Le rôdeur ne dit pas un mot mais le voici qu’il s’arrête complètement, fixant directement sa proie dans les yeux. Le bras est passé autour du sien, enfin il l’entraine avec une certaine délicatesse un peu à l’écart de cette vaste piste de danse.
Un pilier est passé mais voici qu’il la plaque contre un mur, loin de tous ces regards indiscrets. Le tout réalisé avec tellement de finesse, ils ne sont pas remarqués. Lentement, sa main vient parcourir le corps de sa cible pour remonter jusqu’au visage de celle-ci. Masque délicatement empoigné du bout de ses deux doigts et tout aussi lentement, il le fit tomber à même le sol, entre eux deux.

Il tient à la contempler, il veut connaitre la parfaite expression de son visage, voir si elle ment ou non, il doit savoir à tout prix.
En ce qui le concerne, le masque ne sera pas tombé, bien trop risqué à dire vrai, lui qui ne désire pas être démasqué, il n’en sera rien. Mais il la fixe, à une certaine époque, il aurait sans doute apprécié le fait de partager quelques nuits à ses cotés.
Mais là encore une fois, il n’en fera rien même si sa main n’a de cesse de venir caresser son visage. En réalité, ceci dans le simple but de la mettre d’avantage mal à l’aise. Mais la patience du rôdeur à ses limites et celles-ci semblent être atteintes.
Une nouvelle fois elle devra parler devant celui qui aurait sans doute été son Grand Maistre, Tanneguy lui la voyait autrefois comme une sœur mais à présent, plus rien n’est pareil. Sa main s’arrête sur son épaule, empoignant celle-ci fermement, sa main libre elle reste le long de son corps.
Le coup pourrait être porté à n’importe quel moment si elle en venait à se jouer de sa personne.


Il n’est pas conseillé de jouer avec un sanguinaire en mission. Dis moi comment le récupérer et je ferais en sorte de te laisser la vie sauve. Mais je ne partirai pas d’ici sans savoir comment récupérer le Nécronomicon… Nazaria.

L’attente fut bien trop longue pour lui, des années entières passées à mener des recherches sans fin. Les premières pour retrouver Sombrespoir mais seule la position de ce masque lui fut révéler. Les autres pour éliminer certains traitres et tous sont tombés au final.
Enfin les dernières mais aussi les plus importantes pour retrouver ce livre, propriété absolue de la Horde Sanguinaire et de Baphomet. L’étreinte sur son épaule se resserre légèrement, de nouveau il rapproche son visage du sien.
Ainsi pourrait-elle avoir l’impression de contempler Sombrespoir en personne dans toute sa splendeur mais bien heureusement pour elle ce n’est pas le cas. Car l’ancien Maistre de la Horde pourrait avoir beaucoup moins de patience que Tanneguy.
Il attend, les informations qui suivront le mèneront donc jusqu’au livre mais pour se faire, rien ne doit être laissé au hasard car le purgatoire n’est pas un lieu facile d’accès, le rôdeur en a bien conscience…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:35

--Nazaria a écrit:
[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? 71a28bead

Les dés étaient jetés. Sans conscience de la foule, la brune s'était laissée entraîner loin des regards et désormais les masques tombaient. Transie de froid, elle n'avait conscience que de la main qui parcourait son corps. Étrange comme la douceur de la paume sur sa peau contrastait avec la menace du regard. La femme se soumet à cet étrange rituel, soumise face à cette volonté quasi divine. Il est l'élu, si Baphomet en a voulu ainsi, aucune de ses dénégations n'y changeront rien. Elle ne pourra compter que sur sa contrition et son possible pardon.

Et elle y croit encore la belle, Baphomet ne lui a t-il pas promis de la garder au creux de son épaule? Ne l'a-t-elle pas entendu lui murmurer mille promesses pas plus tard que devant son miroir le matin même? Il guidera sans nul doute les pensées de son élu, ne lui fera pas faux bond à l'heure du verdict. D'ailleurs au frissons qui parcourent son corps, elle sent que la main n'est plus celle de l'élu. C'est Baphomet qui la guide et trace son sillon dans ses veines. Tel un poison, le désir l’inonde, l'envie de se livrer à son idole l'emporte et elle laisse échapper un léger cri de plaisir quand le masque se rapproche dangereusement de son visage. Un baiser de l'idole... Il n'a jamais été au plus près.

Le désir de ne faire qu'un avec LUI l'emporte sur la prudence. Avec un gémissement rauque, sa main vient se poser à la nuque de l'homme alors que son regard se perd dans celui qu'elle pense être LUI. Oui Baphomet a pris son apparence mais Tanneguy n'est qu'un subterfuge, une enveloppe qu'IL utilise pour s'unir à elle.

Délicatement ses lèvres se posent sur le masque à l'endroit précis où l'on devine la bouche. Dans ce baiser contre nature, l'infidèle puise ses dernières forces. Lentement la lèvres s'éloignent, le souffle court, les regards se croisent et échangent un dernier dialogue. Promets que tu m'ouvriras tes portes...


Alors les yeux se referment et son corps s'alanguit. Adossée au pilier, elle finit par lancer tremblante.

Au Purgatoire, il est caché dans le socle de la vierge de fer. Par un mécanisme à l'arrière, le socle se relève pour ajuster le corps des condamnés. Remonte le au plus haut et une petite ouverture apparaîtra. Très fine, seule la main d'une femme peut y passer mais tout au fond, tu y trouveras le livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:57

Tanneguy a écrit:
[Maintenant, tout peut changer pour vos personnages, ce bal masqué prendra une autre allure, prenez-en compte].

Tanneguy semble apprécier chaque instant, chaque souffle qui semble passer au travers des orifices de son masque, il résiste encore et encore. Pourtant l’envie se fait présente en lui, comme jamais. Attirance soudaine envers cette traitre qu’il pourrait traiter avec bien plus de délicatesse encore et pourtant… Les ordres sont présents.
Que faire… Lui laisser la vie sauve et offrir une autre âme à Baphomet en échange. Surement pas, il a promit, il a offert son sang pour servir son Grand Maistre, lui seul peut avoir droit de vie ou de mort sur les siens.
Le masque est embrassé, lui ne peut s’empêcher de resserrer la poigne de sa main sur son épaule. Derrière le masque, la bouche s’entrouvre alors que le corps se serre quelque peu contre celui de sa proie.
Tanneguy est certes le Maistre de la Horde Sanguinaire mais il n’en reste pas moins un simple humain. Mais il se doit d’agir comme il lui a été ordonné de le faire, c’est ainsi. Ancien templier, habitué de l’ordre et des règles si nombreuses soient-elles, il ne faillera pas à cette première tâche en tant que Maistre d’un Ordre que toutes et tous finirons par connaitre. Chaque personne vivante de ce vaste Royaume n’aura qu’à frissonner à l’annonce de la venue de la Horde Sanguinaire dans son propre comté, c’est ainsi.

L’information est délivrée pleinement cette fois-ci. Le rôdeur possède toutes les cartes en mains pour agir et ainsi retrouver le Nécronomicon.
Ce livre, possession de la Horde depuis bien trop longtemps maintenant. La bouche entrouverte se transforme quand à elle en un léger sourire de satisfaction alors que la poigne de sa main se fait de plus en plus forte sur l’épaule de Nazaria.
Le masque vient cette fois-ci se coller directement contre son visage alors que sa respiration se fait plus forte, beaucoup moins contrôlée. Il aurait aimé pouvoir lui offrir la vie mais en trahissant la Horde, elle a elle-même choisit de mourir, c’était son choix depuis le début et elle le savait.
Calmement, il mémorise chacun des mots qui viennent d’être cités, ces mêmes mots qui seront récités devant tous les adeptes de la Horde Sanguinaire avant que ceux-ci ne soient envoyés pour leur première mission.
Tous, aucun ne pourra échapper à cette tâche et même si tout se passera dans le plus grand calme, aucun ne devra manquer à l’appel de Tanneguy, c’est ainsi. Enfin, des années entières de recherches qui s’achèvent dans un dernier souffle de soulagement alors qu’il lui répond enfin.


Soit, Nazaria, adepte de la Horde Sanguinaire, toi qui a accompagné Baphomet pendant de nombreuses et glorieuses années, te voici délivrée de ton fardeau.

Les mots se suivent, ils ne servent que de simple distraction car déjà sa main libre passe sous son mantel pou venir y saisir une dague recouverte de rubis. La pointe vint se poser contre le tissu alors que le corps de Tanneguy sert de poids pour y enfoncer la lame. Première couche de peau traversée, le tissu lui s’enfonce avec le tout.
Les os faiblissent et cèdent enfin alors que la dague s’enfonce jusqu’au manche. Durant toute l’exécution, Tanneguy n’aura pas lâché le regard de sa proie. Aucune pitié, rien qui puisse le trahir dans ce geste.
Mais les règles imposent quelques paroles d’accompagnement pour que son âme rejoigne celles de ses ancêtres et il ne manquera pas à ceci…


Vas, voici ta délivrance, résultat de ta trahison, vas rejoindre Baphomet et les tiens.


La main quitte son épaule pour venir refermer ses paupières alors que le rôdeur se détache enfin du corps de Nazaria, presque sans vie. Pas un regard de plus, il tourne les talons avant de fuir le lieu de ce crime prémédité.
La piste de danse est traversée. Il ne lu reste désormais plus que quelques instants de répit mais ce n’est pas suffisant car le rôdeur quitte les lieux de festivité. Les pas l’emmènent, son cœur les accélèrent d’avantage jusqu’à cette petite auberge un peu plus haut.
Son adepte est présent, aux cotés de cette charrette mal en point. Le masque tombe et rejoint sa besace alors que dans le même élan d’actions… Il quitte ces terres en direction de Paris et la Cour des miracles…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?   [RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ça vous tente le luxe made in Berry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Les RPs de la Horde (Les archives) :: La Horde à travers le Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser