Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] La voiture de madame est avancée !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] La voiture de madame est avancée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La voiture de madame est avancée !   [RP] La voiture de madame est avancée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

Des voix au dessus de sa tête…Ils ne tarderaient plus…Le Maistre se présenta accompagné d’une femme inconnu à son bras…certainement son rendez vous…La sarrasine l’avait rejoint…sans un mot, ils accompagnèrent les couples jusqu’au coche…

La Sarrasine enfourcha vivement son cheval…Trez vérifia que tout le monde fut bien en place…Un dernier regard lancé sur les murs de la demeure…Puis il rejoint le cortège tenant son étalon par la bride…tout le monde prêt et semble pressé de partir…

il était temps pensa-t-il…des affaires l’attendaient également au domaine…Il se devait d’être là…Même si cela ne serait pas aisé…Il enfourcha sa monture et vint se placer au côté de la Sarrasine…un bref regard sur la jeune femme…un hochement de tête entendu…Et ils reprirent la route, d'abord le chemin les faisants sortir du domaine de Ségur, puis les chemins de terre et de pavés…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] La voiture de madame est avancée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La voiture de madame est avancée !   [RP] La voiture de madame est avancée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:00

Une ombre parmis les ombres dans la forêt, gêtant avec insistance la demeure de la Dame aux Loups. Il parait qu'on avait aperçu une cariolle étrange sur la route du domaine de Segur, accompagnée par plusieurs individus tout aussi étranges. Ils ne semblent pas vouloir querelle et les voilà qui sortent du domaine comme ils y étaient entrés, sans plus de bruit que cela. Le loup regardait la cariolle passer, tapis dans les buissons, l'autre loup est là aussi, il suit toujours sa dame mais ne semble pas avoir fait attention à lui. Soudain un bruit de feuillage derrière. Grishka se retourne pour voir apparaitre un homme surgir dans la nuit, une longue cape sombre lui recouvrant le pluspart du corps. Il s'aproche et s'acroupis près du loups, venant le flatter à l'encolure et observe.

Hmm...j'ai fais aussi vite que j'ai pu mon tout beau...alors la Dame a de la visite...Le loup est là aussi...elle est avec eux...

L'homme se releva discrètement tandis que les convoyeurs s'éloignaient sur le chemin. Il secoua la tête un petit sourire sarcastique au coin des lèvres.

Madame la Comtesse...tsss tsss tsss...dans votre état...ce n'est pas raisonable vraiment...Hmm...et bien je crois que nous allons les suivres mon tout beau...peut être retrouverons nous de vieilles...connaisances...

D'un geste de la main il recouvra les dagues à sa ceinture des pents de sa cape et s'engoufra à nouveau dans les bois, suivit bientôt par Grishka dans un souffle de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
 
[RP] La voiture de madame est avancée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Les RPs de la Horde (Les archives) :: La Horde au Limousin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser