Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Horde Sanguinaire - Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

La Horde Sanguinaire - Le commencement Empty
MessageSujet: La Horde Sanguinaire - Le commencement   La Horde Sanguinaire - Le commencement Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:39

Lors des temps anciens, ce qui est devenu la terre de la Horde était une vaste pleine déserte au climat glacial et au relief légèrement accentué.
Maintenant peuplée d’habitants robustes et farouchement agressif, cette partie de la région de Galicie (les environs de la Pologne actuelle) est dirigée par les hommes d’armes de Sombrespoir, châtelain de la Citadelle de Tulbegh.
Sa Horde regroupe environ deux cent âmes et pour une bonne moitié des anciens croisés revenus de Terre Sainte complètement métamorphosés. Ces chevaliers de Dieu sont devenus après la dernière croisade d’une rare cruauté et avec un goût prononcé pour le sang. Aimant piller les peuples d’Europe et s’enrichir ils siègent dans la région entre deux expéditions chevaleresques.

Cette région peu peuplée, mais détentrice d’une importante richesse minérale attirent souvent les étrangers qui désirent faire rapidement fortune. La majorité de ces personnes est cependant rapidement découragée par l’hostilité de l’environnement et l’agressivité des résidants.

    La Horde Sanguinaire - Le commencement Plantulbeghex9



Les terres de la Horde Sanguinaire ne comptent qu’une unique cité se nommant la Citadelle de Tulbegh. Citadelle d’aspect sombre qui s’élève sur une colline rocheuse surplombant une immense plaine. La Citadelle de Tulbegh est une imposante forteresse hérissée de nombreuses tours où deux instincts suprêmes règnent : La survie et la destruction des ennemis !
Inhospitalière, elle fut jadis le fief du célèbre seigneur Boreskyr le fourbe. Même si ce dernier est maintenant six pieds sous terre, la Citadelle conserve encore quelques traces de sa période de pouvoir. De nos jours, la forteresse est dirigée par le terrible châtelain Sombrespoir qui avec sa Horde a renversé Boreskyr lors d’une nuit sans lune. Dorénavant, il dirige son fief d’une poigne d’acier lui laissant une réputation de seigneur chaotique et purement maléfique.

    La Horde Sanguinaire - Le commencement Citade3qz1


La Citadelle se composent de bâtiments de pierres peu nombreux (la forteresse de Sombrespoir , la grande halle des marchandises, l’arène ou encore l'auberge de la harpe sans corde), les ruelles boueuses et tortueuses ne possèdent pas toutes des pavés, des constructions décrépites et branlantes se comptent par quartier et la population est peu aimable.
Les débits de boissons sont nombreux pour une ville aussi petite, mais c'est là où se font les affaires, ce qui peut l’expliquer...
La plupart des constructions sont donc en bois, à colombage, et ont la particularité de brûler ou bien de s'effondrer avec une régularité alarmante. En bordure de la Citadelle résident les plus pauvres dans de simples cabanes ou tentes de mauvaise qualité, rêvant de pouvoir accéder un jour à un vrai logement pouvant les protéger du froid.

Tulbegh compte quelques 2000 habitants. Officiellement, les habitants vivent de la culture ou encore du travail à la mine, mais il n'y a que les pieds-tendres pour le croire ! En fait, les habitants cumulent souvent plusieurs occupations comme la contrebande, le vol, l'assassinat, et parfois l’attaque de convois en Volhynie.
On trouve en effet dans la Citadelle de Tulbegh tous les rejetés et les exclus d’Europe, les marginaux, les prêtres hérétiques, les malades, les hors-la-loi, les voleurs recherchés, bref toutes les personnes des Royaumes qui veulent se faire oublier quelques temps. Toute cette faune réunie en une seule ville fait de Tulbegh la cité la plus dangereuse de l’Europe. On n'y aime pas les étrangers, surtout ceux qui posent trop de questions, et le mensonge est un peu une sorte de sport local. La violence est partout tangible, dans les actes comme dans les paroles, mais semble connaître son paroxysme quand vient la nuit.
Tout le monde est plus ou moins ostensiblement armé, même les femmes et les enfants, et l'on y braille plus qu'on y parle, même pour se dire bonjour. Beuveries bruyantes, rixes d'ivrognes et traquenards sont monnaie courante. Gare aux coins sombres et aux chutes malencontreuses...


    La Horde Sanguinaire - Le commencement Sceau03js1
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

La Horde Sanguinaire - Le commencement Empty
MessageSujet: Re: La Horde Sanguinaire - Le commencement   La Horde Sanguinaire - Le commencement Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:40

La Citadelle de Tulbegh est "gérée" par un conseil composé bien évidemment de Sombrespoir mais aussi de ses quelques officiers loyaux. Même si la cité est difficile à tenir, la Horde Sanguinaire possède une réputation solide et impose toujours un sombre respect. Il arrive souvent afin de rappeler que les autorités sont présentes, de voir des Macabées se balancer au bout d’une corde ou de voir des cadavres en cage se faire dévorer par les corbeaux dans les rues de la ville.
Toutefois, afin de ne pas sombrer dans le chaos total, qui serait néfaste aux juteuses affaires du conseil et de certains notables du coin, celui-ci a laissé mettre en place des petites organisations. Ce ne sont en fait ni plus ni moins que des hommes de mains, leur rôle n'étant pas de faire une rivalité au pouvoir en place, mais seulement de protéger les intérêts de la Horde Sanguinaire, mais comme de nombreux bâtiments leur appartiennent, on à l'impression que ces réseaux surveille toute la ville. Ces organisations ont une forte propension à la violence gratuite et à la lâcheté chronique. On peut néanmoins acheter facilement leur silence avec de l'argent, des filles ou de la boisson. La mortalité importante, qui permet de renouveler fréquemment les effectifs de ces rangs, s'explique par le fait que ces hommes n'hésitent pas à s'entre-tuer si cela leur est profitable.
La justice à Tulbegh est sommaire et fonctionne sur le principe du "pas vu, pas pris" et de "j'ai de l'argent, donc j'achète mon innocence". Tout le monde y trouvant visiblement son compte, personne ne pense à changer la donne et surtout pas Sombrespoir si ce dernier y gagne.
En cas d'arrestation, la condamnation varie donc grandement en fonction des moyens des prévenus et de l’état d’humeur du châtelain de Tulbegh.
Les délits mineurs sont parfois punis publiquement d'une simple bastonnade ou d'une exécution en bonne et due forme par l’ignoble bourreau, tandis que des délits graves peuvent ne donner lieu qu'à une amende symbolique ou une réprimande de pure forme. La prison, qui sert aussi de quartier à la Horde, est un lieu où il ne fait vraiment pas bon croupir. Non seulement on vous vole ce que vous avez, mais vous y êtes dévoré par la vermine et vous y subissez les violences des gardes continuellement ivres.


    La Horde Sanguinaire - Le commencement Di4vi2 La Horde Sanguinaire - Le commencement Nerullts6


Voilà vous avez pu découvrir le paysage de cette région (RP) et vous allez pouvoir maintenant la parcourir avec vos personnages.
Comme pour la Cour des Miracles, tout le monde est accepté même si la nature des lieux voudrait voir plutôt des personnalités sombres, sales et agressives.
Vous êtes invité à créer des nouveaux topics [RP] et à peupler ce forum.
N’oubliez jamais que des patrouilles de la Horde Sanguinaire sont souvent présentes dans les murs de la Citadelle.
Coups bas, trahisons, corruption et mauvaise foi sont le credo des "autorités" mais attention cependant à ne pas succomber dans votre rp.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
 
La Horde Sanguinaire - Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde Sanguinaire aujourd'hui
» Histoire de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie Publique :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser