Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] L'Arène de Teziir Péril

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Miklos Selkirk eut rapidement fait le tour de la cour des yeux, il tendait l'oreille à tout bruit suspect, et tentait de percevoir toute personne qui pourrait se montrer... quelque part. Visiblement, sa prudence ne servait à rien, ou du moins il n’y avait personne dans les environs, car il n’entendit rien qui lui indiquât qu'un quelconque inconnu pouvait être à l’œuvre à proximité.

En revanche, sa vision très géométrique et spatiale de ce qui l'entourait lui permit d'analyser et jauger rapidement le décor qui l’entourait. Le fin roublard repéra une immense porte de bronze ouverte. Pénétrant dans l’étrange enceinte Miklos se retrouvait au milieu des quatre murs perpendiculaires qui ceinturaient la cour. La porte était visiblement de deux fois sa taille, elle était montée sur des gonds d'un seul côté et en grand nombre. Elle était donc faite pour résister à l'enfoncement et devait être rudement solides. De plus, des piques saillaient sur toute sa face brillante, ce qui rendait tout défoncement hasardeux. Malgré l'absence de lumière, Miklos put constater qu’il y avait la même porte de l’autre côté de la Cour, s’opposant de face à la première. les deux sorties si elles étaient bloquées devaient être donc des éléments problématiques.

Les murs, eux, semblaient très épais et étaient d'une solide facture, nettement taillés et sans faille. Ils remontaient en arc de cercle, vers l'intérieur de la cour, de façon à l'abriter d'on ne savait quoi, sur près de trente pieds (10m). Le périmètre de la cour faisait selon son approximation de près, deux cent cinquante pieds. Une salle à ciel ouvert imposante, s'il en était. Le sol, de pierre taillée, lui aussi, était cependant couvert de zébrures et de flaques de sang séché. Une arène, réalisa soudain l’Aigle de la Tour de Semphar. Il était dans une arène !

D'autres éléments visuels confirmèrent son hypothèse : des meurtrières fines placées à des intervalles très proches et à une hauteur raisonnable du sol devaient servir d'observatoire pour les spectateurs, des pieux encastrés dans les murs, couverts de sang, devaient servir à exposer les cadavres des vaincus bien qu'ils fussent actuellement vides, et des armes et boucliers étaient rangés sur des cadastres un peu partout le long des murs. Quelle_merde ! se dit Miklos. Pourvu qu'on ne m’ait pas tendu un piège. Reprenant un certain sang froid, Miklos essayait de se dire au fond de lui afin de se rassurer qu’il n’avait rien fait de spécial allant à l’encontre du Grand Maistre de Tulbegh. Mais pourquoi diantre lui avait t’il demandé une rencontre en pareil endroit ? Respirant lentement pour essayer de ne pas s’emballer Miklos attendait…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:57

Dans le silence qui régnait dans l’enceinte de Teziir, Sombrespoir marchait dans le long dédalle des visiteurs. Ses pas résonnaient sur les dalles en pierre taillée et ses deux yeux sous son masque fixaient le centre de la cour par les meurtrières qui ceignaient l'arène. Un sourire aux lèvres se dessina lorsqu’il aperçut ce qui semblait échapper à certain. Visiblement l’Aigle de Semphar avait répondu à son appel. S’arrêtant à une meurtrière il l’observait furtivement de son observatoire. Sombrespoir n’avait pas prévu de représentation ce soir et il se demandait au fond si Miklos Selkirk avait déjà assisté au spectacle que proposait Teziir Péril…

Sombrespoir leva un instant les yeux sur le chemin de ronde réservé aux visiteurs. Il vit s’avancer plusieurs ombres de meurtrière en meurtrière, arbalètes au poing. Au moins avec ce genre de sécurité, personne ne pourrait gêner cette petite réunion nocturne. Du moins, ses guetteurs pourraient arrêter les intrus ou le prévenir si quelque chose tournait mal.

Continuant à marcher lentement sur le chemin circulaire, Sombrespoir se lança enfin dans le vive du sujet. Brisant le silence de mort régnant, il enleva la pression qui était sur les épaules de Selkirk.

- J’espère que le cadre te plait Selkirk ! Bienvenue à Teziir Péril !

S’arrêtant devant une meurtrière, il s’en approcha pour enfin sortir de l’obscurité. Dévoilant à Miklos son masque du soir entièrement blanc, Sombrespoir portait une capuche ne renforcent qu’un peu plus le côté mystérieux qu’il laissait derrière lui. Posant ses deux mains gantelets sur les abords du parapet il continua :

- Je crois qu’il est l’heure messieurs…

A la fin de ses paroles, un sinistre grincement se fit entendre. La porte qui était grande ouverte se referma lentement dans un mouvement saccadé. Maintenant, l’Aigle de la Tour de Semphar était un peu plus isolé du monde. Sombrespoir appréciait ce manège sortant tout droit de son imagination débordante. Souriant malgré lui sous son masque, il rassura la proie de l’arène :

- Il ne faut point avoir peur de cette formalité, nous devons discuter ce soir de choses particulières et qui ne demandent pas la venue de visiteurs qui pourraient nuire à notre discussion... s’arrête un court instant pour que Miklos assimile bien ces informations Sinon comment te portes-tu ? J’espère que tu vas pour le meilleur des mondes… car j’ai quelques projets pour toi pour un futur bien obscur…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

La voix du seigneur Sombrespoir surprit Miklos Selkirk, se retournant pour faire face à l’homme, ce dernier se trouvait à plusieurs mètres de hauteur dans l’encadrement d’une meurtrière. Reprenant un calme certain, l’Aigle de la tour de Semphar fut une nouvelle fois surpris par un nouveau rebondissement ! Tournant la tête en voyant la porte se refermer, le roublard ne put s’empêcher de soupirer un_merde me voilà piégé !
Fait comme un rat, il se demanda un instant si l’autre porte allait s’ouvrir pour lâcher on ne sait quelles bêtes farouches afin de venir le dévorer sous les yeux malsains de Sombrespoir. Une fois encore, il portait un masque et ne semblait pas vouloir dévoiler son identité. Sa voix était sinistre et en même temps charismatique… Une bien étrange sensation lorsqu’on se retrouvait seul face à lui et Miklos avait toujours du mal à garder un certain sang froid. Il fut cependant rassuré de constater que Sombrespoir voulait lui parler, sa fin n’était pas pour toute de suite. Toujours sa capuche sur la tête, le plus fin roublard du royaume de France se mit enfin à parler :

Eh bien il faut avouer que pour une réunion l’endroit est très étrange mais je connais votre penchant pour les grandes œuvres et je devais donc m’attendre à ce genre de situation… ravalant sa salive il continu Oui ! je vais plus ou moins bien… pour le moment… Des projets futurs dites-vous ? Auriez-vous donc encore une fois besoin des services de l’Aigle de Semphar ? Car il se fera toujours un plaisir de répondre à vos demandes !


Pour le moment, il ne valait mieux pas trop jouer avec les nerfs de Sombrespoir. Il était donc plus prudent de ne pas aller à l’encontre de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

L’ambiance qui régnait dans l’arène ce soir témoignait une certaine jouissance dans l’esprit de Sombrespoir. Avisant Miklos Selkirk d’une façon plus approfondie, le châtelain de Tulbegh semblait ressentir de la crainte venant du plus talentueux renard qu’il connaissait. Décidément, les rumeurs et mythes qui circulaient à son sujet n’allaient pas à l’encontre d’une image agréable et sympathique, Sombrespoir inspirait la crainte et la peur et cela avaient tendance à lui faciliter ses arrangements lors de réunions secrètes… comme celle se déroulant sous ses yeux !

- Je suis une personne tout « simplement » complexe si je peux me permettre cet oxymore ! De plus je préfère la sobre austérité de ce lieu ainsi que son silence plutôt qu’un endroit où mes conseillers essayeront par plusieurs moyens de connaitre le sujet de notre réunion. Car comme tu dois t’en douter il s’agit là de quelque chose de spécial et qui demande la plus grande prudence… Je ne doute pas de tes prétentions à aider la Horde Sanguinaire et je les connais que trop bien…

Sombrespoir l’envisagea avec son regard sombre et gourmand d’un chat face à un oiseau blessé.

- Tu as pu constater ou peut-être entendu parler que l’association In Ténébris avait encore frappé ! Cette organisation au fil des jours me fait de plus en plus sourire… Et j’en arrive à croire réellement l’homme qui m’a dit il y a peu que la meilleure des choses dans la religion, c'est qu'elle engendre des hérétiques ! Pensif il patiente quelques temps Chacun ne serait-il pas l'hérétique de l'autre ? Cela pourrait être une hypothèse très envisageable car le véritable coupable est l’Eglise elle même ! Elle a préféré se créer un adversaire lorsqu’elle aurait pu s’en passer. Mais cela ne regarde point la Horde Sanguinaire… Sauf peut-être ! Il passe une de ses mains sur le rebord de la meurtrière comme pour jouer avec le temps Lorsque l'hérésie de cette guerre en arrive à un point où elle complique indirectement mes intérêts !

Voyant le regard médusé de Miklos, Sombrespoir continua :

- Ces crânes fêlés ont eu l’heureuse idée de mettre à feu plusieurs bâtiments de l’Eglise. Des cathédrales pour la grande majorité, laissant en offrande à l’élément purificateur plusieurs richesses que ces monuments pouvaient garder dans leurs murs. Il soupire Hum… A croire que les stratèges ne se distinguent plus par l'intelligence mais bien par la bêtise ! Oui… une véritable bêtise qui aurait pu nous mettre dans une situation plus que délicate ! Mais je ne crois pas au hasard et encore moins à la chance car l’objet de mes désirs semble avoir survécu à ce massacre. Il sourit malgré lui. Mais ne tournons point autour du pot, nous pourrions nous y perdre. Connais-tu Abdul al-Hazred surnommé "l'Arabe fou" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

Attentif, l’aigle de la Tour de Semphar mémorisait minutieusement les paroles de Sombrespoir. In Ténébris avait attaqué il y a plusieurs jours l’Eglise et il le savait ! Le plan nuit de feu avait laissé la totalité du royaume de France dans une anarchie complète et il se mordait encore les doigts que son indicateur ne l’ait pas prévenu avant de ces attaques. Avec un peu plus de temps il aurait pu profiter de l’incendie d’une cathédrale en diversion pour se lancer dans une entreprise tout autre. Cependant Sombrespoir ne semblait pas apprécier le petit spectacle qu’avait organisé le groupe d’hérétiques de la Cour des Miracles et il hésita un instant à demander franchement le point de vu qu’avait le seigneur de Tulbegh sur les soldats des ténèbres de Paris… Mais il n’était pas l’heure de poser des questions ou du moins, pas le moment pour celles qui n’intéressaient pas le Grand Maistre de la Horde Sanguinaire.
Malgré ces détails, Miklos Selkirk était de l’avis de l’homme masqué et il comprenait enfin les rumeurs qui disaient qu’il était homme à avoir un regard subtil et pertinent sur le monde même si trop souvent il le trouvait pessimiste. Le roublard fut cependant médusé lorsqu’il entendit que les intérêts de Sombrespoir étaient compromis par les pyromanes du royaume de France. Etrange ! Se disait t’il mais il comprit rapidement pourquoi il avait été convoqué ce soir à l’arène de Teziir Péril. Sombrespoir avait besoin de ses talents pour récupérer quelque chose ou du moins le dérober, car il s’agissait de l’art dans lequel excellait l’Aigle de Semphar.
Prenant de l’assurance sachant que sa fin n’était pas pour ce soir, Miklos Selkirk croisa les bras sous sa cape. Surpris en entendant le nom de Abdul al-Hazred il ne put s’empêcher de répondre :


- Je connais peu d’experts des reliques anciennes qui ne connaissent pas l’auteur du Kitab al azif ! Cet homme qui d’après la légende aurait été lui-même habité de Paymon lorsqu’il a écrit cette bible des Enfers… Bien entendu que je connais le nom d’Abdul al-Hazred et je connais un nombre impressionnant de personnes qui auraient voulu pouvoir parcourir son œuvre pour l’étudier ! Mais le livre des noms mort à disparu à cause de Grégoire IX ! Mais ça vous devez le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:01

Visiblement Sombrespoir avait cité un élément qui ne sonnait que trop bien dans l’esprit de Miklos Selkirk et il s’attendait à attirer encore plus la curiosité du voleur.

- En effet, le Pape à l’époque l’a fait disparaître… Mais il semble qu’il aurait subsisté dans les caves du Vatican ! sourit Mais une personne m’a confirmé qu’il ne s’y trouvait plus et qu’un évêque plus porté par les ombres que par la lumière de Dieu l’aurait simplement détourné pour l’emmener dans son repère, qu’on nomme couramment une cathédrale ! Mais ce qui hante le mystère de cette oeuvre est pareil à l'obscurité des tombeaux et il apporte aux personnes non qualifiées la mort et la folie. Voilà pourquoi pendant plusieurs années, on n’entendit plus parlé du Kitab al azif appelé aussi le Necronomicon !

Mais le fléau de Tulbegh ne pouvait être que serein et pour cause :

- Mais je sais où il se trouve Miklos et tu vas aller le chercher pour moi…Avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains ou qu’il termine dans les flammes provoquées par quelques fanatiques endiablés par les guerres religieuses…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:01

Miklos prit une grande inspiration et lança, comme s'il venait d’apprendre les nouvelles du matin :

Alors comme ça, le Kitab al azif est toujours intact et il est bien au chaud dans une cathédrale ? Je n’arrive pas à le croire… Les religieux camouflent beaucoup de choses et laissent des grands efforts afin de masquer la réalité. Mais une chose me dérange néanmoins ! Comment se fait-il que le Vatican n’ait pas remarqué sa disparition ?

Hypnotisé à l'attente de réponses, l’aigle de Semphar enchaîna :

N’ayez craint… seigneur ! Vous aurez le Nécromicon. Ce projet me tient très à cœur et la chance de pouvoir dérober un tel ouvrage ne pourra qu’accentuer ma réputation ! Et que comptez-vous faire une fois que vous l’aurez ?

Miklos Selkirk eut une moue troublée une fois sa question posée, il baissa la tête d'un air résigné. Pourquoi avait-il posé cette question ! Evidemment que non, il n'allait pas avoir de réponse, Sombrespoir était le genre d’homme à cacher beaucoup de choses… Rebondissant sur un autre sujet, Miklos espérait faire oublier son erreur :

Mais sinon… J’imagine que comme d’habitude je serais payé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

- Le Vatican? Les prisons sont bâties avec les pierres de la Loi et les bordels avec les briques de la Religion ! Le Vatican est un mélange de tout cela mais seulement une simple couverture pour camoufler ce qui se passe réellement en ses murs ! Ils savaient très bien que le Kitab al azif avait disparu et que le voleur était un membre imminent du Vatican, seulement il aurait été maladroit en pleine période de croisade d’excommunier une figure emblématique de l’Eglise. Voilà sans doute pourquoi, par une nuit d’hiver, l’évêque disparut par le plus curieux hasard ! Seulement, ce dernier était devenu fou, victime d’un aspect malfaisant de son trésor et il ne put jamais dire où il l’avait caché… Mais à l’heure actuelle je sais où il se trouve… Tu partiras le plus tôt possible demain, en direction de…

Sombrespoir fut coupé dans sa tirade par la question de Miklos Selkirk. Ce dernier voulait savoir à quel but ce livre allait-il participer. Souriant sous son masque blanc, le seigneur de Tulbegh répondit d’une voix purement mauvaise :

- Il est écrit dans le Livre de Thoth de quel terrible prix se paie la moindre connaissance de l’au-delà. Ceux qui vont de l'autre côté de la toile ne peuvent jamais en revenir indemne car, dans ces espaces infinis qui dépassent notre monde, il y a des ténèbres qui saisissent et qui lient bien plus qu’une simple curiosité. un regard sadique habité de deux flammes lugubres est visible dans les trous de son masque Je pense qu’il n’est point nécessaire d’en connaître plus… Ne t’occupes point de savoir à quoi servira le Necronomicon… Tu seras payé comme à l’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Miklos frémit un court instant en entendant le timbre de la voix de Sombrespoir. Ce personnage était des plus étranges, derrière sa prestance à faire rallier les hommes il semblait se cacher un démon perfide à la recherche d’un but aussi malfaisant que lui. Mais l’Aigle de Semphar se moquait de ce détail, Sombrespoir était pour le moment une personne qui ne payait pas à coups de lance-pierres et il fallait donc profiter de l’instant présent.
Souriant de toutes ses dents, le roublard se redressa de toute sa taille :


Oui vous avez sans doute raison ! Ma principale priorité étant de vous le rapporter, je me moque au fond de savoir à quoi il servira ensuite…
Il ne me reste plus qu’à connaître le lieu où il se trouve et j’irai sans être bouffi d’orgueil signer pour votre cause à travers mes talents le registre des organisations audacieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

- Je sais que pareille mission ne te fera point peur car ton principal ennemi ne sera d’autre que le temps et en fonction du résultat tu connais les trésors que je peux fournir. Pourtant Serkil, le temps est proche où nous pourrions en paix glorieuse nous repaître au festin. Il patiente L'endroit où se repose le Kitab al azif est la cathédrale de …

Un murmure presque inaudible vola dans l’arène de Teziir Péril et le grand Maistre de la Horde Sanguinaire recula de plusieurs pas se fondant dans l’obscurité ambiante. Il était temps maintenant pour Serkil Selkirk de respecter ses engagements et pour le seigneur de Tulbegh de partir régler une nouvelle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Sombrespoir
Grand Maistre
Sombrespoir


Nombre de messages : 226
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 02/11/2006

[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

Après avoir donner ses instructions, Sombrespoir disparut dans l’ombre du chemin de ronde de Teziir Péril.
Miklos se retourna alors en direction de la sortie où un homme encapuchonné, sûrement de la garde spéciale de Sombrespoir lui indiquait laconiquement l’imposante porte de bronze venant de se réouvrir. L’Aigle de Semphar n'avait beau ne pas être un spécialiste des hommes, il sentait les regards peser sur sa nuque et les commentaires fuser à son passage. La tension était palpable à l'intérieur de l’arène... On aurait dit que les arbalétriers camouflés derrière les meurtrières se posaient plusieurs questions à son sujet. Sa mission semblait être un mystère pour de nombreuses personnes...

Soupirant, Miklos n’avait qu’une seule envie, retrouver les terres du royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[RP] L'Arène de Teziir Péril Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Arène de Teziir Péril   [RP] L'Arène de Teziir Péril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Arène de Teziir Péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Les RPs de la Horde (Les archives) :: La Horde à Tulbegh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser