Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Arènes où l'lézard règne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

Citation :


LA LICE :
Espace entouré de palissades où se déroulaient les tournois, les joutes au Moyen Âge.

Descendre, rentrer dans la lice, en lice; quitter la lice; combattants en lice. Les deux champions entrés en lice n'en venoient aux mains qu'après s'être harangués l'un l'autre (Cottin, Mathilde, t. 2, 1805, p. 39):
Les fanfares sonnent, les barrières s'abaissent. Cent chevaliers s'élancent des deux extrémités de la lice, et se rencontrent au milieu. Les lances volent en éclats; front contre front, les chevaux se heurtent, et tombent. Chateaubr., Génie, t. 2, 1803, p. 493.

De nombreux exercices militaires venaient animer la vie quotidienne un peu terne de la Horde :

Á deux, on pouvait s'entraîner au «béhourd», sur un champ ou dans les lices du château, en s'élançant l'un contre l'autre, rompant des lances et tâchant de se désarçonner mutuellement.

Parfois, on dressait une quintaine, gros mannequin avec haubert et écu fixé sur un pieu enfoncé dans le sol ; les chevaliers tentaient au grand galop de renverser la quintaine en la frappant de leur lance au milieu de l'écu; On ne devait pas frapper plus de cinq fois d'où le nom de cet exercice, la quintaine. Si le coup était dévié, le mannequin pivotait, et un de ses bras, muni d'ue forte lance envoyait le maladroit mordre dans la poussière. C'était un exercice de préparation à la joute. Mais comme il était pratiquement sans risque il dériva et devint aussi un jeu de manants.

Les jeunes s'entraînaient également à l'escrime: au bâton, à l'épée, à la lance.



Mais l'entraînement majeur au combat se faisait dans les tournois et dans les joutes ... enfin pour les chevaliers ... pas pour la Horde ...
Leur Tournoi était la Vie ... celle dans laquelle il l'arrachait à certains pour leur donner la Mort ...
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

Le soir venu, Apeau' se rendit à la lice. Elle n'allait pas bien en ce jour. Comment faisait les autres pour mener une vie digne de ce nom à l'extérieur de Nauzhror ? Fallait il tout abandonner ? tout refuser ? systématiquement ? Ne s'exposer à rien d'autres que ce que l'on connaissait ...

Perturbée ... oui Maryah était total'ment perturbée. Son sourire n'était plus. Voir la Prêtresse lui serait certain'ment secourable, alors elle s'était quand même présentée à l'entraînement, vérifiant que personne ne traînait dans les parages.
Elle savait qu'elle ne connaissait pas grand chose au combat, et elle n'avait guère envie qu'une bande de "super" combattants arrivent devant, jouent au plus gros zizis et lui minent le moral.

Ouais elle était mince, nan elle était pas costaude ... mais toujours précise, ingénieuse, débrouillarde. Ceci valait bien cela nan ?

Elle se rappelait les entraînements des chevaliers du Temple ; c'était toujours impressionnant, ça la fascinait. Combien de fois avait elle tenté de piquer des parties d'armures ? mais tout cela était bien trop lourd pour elle ... Elle aurait plié sous le poids de la totalité.
Elle, c'qu'elle pouvait faire, c'était d'crever un oeil à travers le casque ou la visière ... chercher les parties à découvert ... bon, d'façon icy y n'avait pas d'armure, c'tait pas un problème.

En même temps, l'entraînement ça allait vite poser un problème ... pour s'installer, Maryah avait vendu son épée et son écu. Bah oui ... y a des choix com'ça dans la vie. Elle entendait déjà pester la Fauve !
Pauvrette ... elle avait ram'né un couteau d'lancer et une fine dague piquée dans Nauzhror ... espèrons que personne ne la cherche, pour sûr elle était bien jolie et certainement bien précieuse ...
Mais bon, faut c'qui faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Peu après la nuit tombée, la rousse avait quitté ses appartements. Elle avait passé sa journée au marché cherchant les herbes dont elle avait besoin pour les mixtures de première urgence. Dans deux jours ce serait la pleine lune et le rituel pourrait commencer. Pour sûr ça aurait été mieux avec des herbes fraîches m'enfin faudrait pour l'heure s'en contenter ! Sa besace sur l'épaule, son épée le long de la jambe bien cachée sous sa cape, elle termina la tenue par son long bâton de marche avant de sortir tranquillement. Autant donner l'impression qu'elle partait pour un petit périple nocturne...

Elle descendit tranquillement les marches, sourit à ceux qu'elle croisait et s'engouffra dans la cour. S'aidant de l'obscurité ambiante, elle prit rapidement le chemin de l'arène où devait l'attendre l'infidèle. C'était pas le meilleur jour pour une leçon de combat, il avait plu une bonne partie de la journée et ses os se rappelaient à son souvenir au moindre geste... M'enfin Baphomet en avait sûrement voulu ainsi et elle résista à la tentation de rebrousser chemin pour se glisser sous l'épais édredon de plume qui faisait son lit.

Elle remarqua l'étrangère assez rapidement et traversant l'arène sableuse, elle la rejoignit en souriant légèrement. Elle avait décidé de se montrer magnanime ce soir et d'être aimable une fois n'est pas coutume. Après tout, les leçons seraient bien assez difficiles pour la gueuse, autant ne pas en rajouter en faisant triste figure.


Bon, tu te sens prête ? J'suis pas du genre à être pédagogue hein. Pas d'la méchanceté, juste que j'aime bien que ça marche comme je demande !

Fronçant les sourcils à sa tenue, elle fit la moue en posant sa besace au sol.


Dis donc, t'aurais pu choisir une autre tenue ! Franchement tes foulards et fanfreluches, c'est pas très pratique. Y'a pas d'homme ici, enlève moi tes machins qu'on puisse travailler. Puis tu sais, c'est dangereux tes voilages, ça assure une bien bonne prise pour qui a décidé de t'étrangler... J'sais bien qu'c'est dans ton sang mais ici ça peut t'apporter bien des ennuis... Enfin moi c'que j'en dis... Bon tu me vires tout ça et tu m'montres ce que t'as acheté ! T'as pris quelque chose de solide j'espère hein... Leur nouveau pommeau là, plus large et sculpté... Tu vois c'que j'veux dire ? Ben c'est bien beau, ça fait bon genre mais ça fait surtout des ampoules au niveau du pouce moi j'trouve ! Bon pour des nobliaux ça... Allez montre moi ça, elle est où ton épée ?
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

Péda quoi ? rhooo ça doit êt'un truc pour monter à ch'val mais la Maryah connait pas alors ...

C'pas un problème, b'soir Servane la Gé... euh non rien ...

Si en plus, elle l'énerve de suite. Bon ... Maryah commence à s'éplucher, et y en a des couches ... pire qu'un oignon ! La couleur change, et rechange. Le volume s'amoindrit. Pas très en chair l'Infidèle ! Toutefois, elle garde un foulard autour du cou, elle a toujours peur qu'on voit la marque au fer rouge ... celle que portent les esclaves ...
Poser ses voiles c'est un peu osé mais bon ... le jeu en vaut la chandelle ...


Oh ... les ampoules pas d'risque ... c'est tout fin c'que j'ai ... pa'c'que ...

Là, elle sent déjà qu'elle va se prendre l'orage sur la tête. Déjà qu'il a plu toute la journée ... La foudre ne va pas tarder.
Alors tout doucement, dansant d'un pied sur l'autre, se dandinant comme sur une lente mélodie, entremêlant ses doigts, regard bas, Maryah raconte faiblement ...


Bah mon épée ... j'l'ai pas ...'fin j'en avais une ... mais euh j'l'ai laissée à un prêteur sur gage pa'c'qui fallait qu'j'achète un truc et euh ... mais j'suis prête hein ... r'garde ... j'ai ...

se baisse et fouille dans son tas d'chiffons ...

un joli couteau de lancer, léger comme la farine mais tranchant com' com' une hache ... et euh ... j'ai trou... euh j'ai ça aussi ! une DAGUE ! et oui m'dame ... tout ça c't'à moi et j'compt' bien apprend'à m'en servir hein !
Alors ...
Prête !


Et la marionnette de Maryah se fend d'un sourire, avant de prendre la posture du pirate qui attaque, couteau entre les dents, et dague en main gauche !
Manq' pu qu'le chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:58

Ptain !!!!! quelle emmerdeuse !!!! Auxane aurait mis sa main à couper en pariant que c'était encore Maryah qui avait fait le coup de lui tirer sa dague surtout qu'elle se rappelait très bien du coup avec La Fauve.

MARYAHHHHHHHHHH !!!!!!!! hurla-t-elle dans tout le domaine qu'elle parcourait de long en large tel une furie, elle qui avait une allure si féline en temps normal.

- Je vais l'étriper, l'étrangler la la ... rahhhh Maryahhhhhhhhh.

Le seul endroit qu'elle n'avait pas fouillé c'était la lice et elle s'empressa de s'y rendre car après avoir fait tout le domaine elle ne pouvait qu'être là. Arrivée au lieu dit elle aperçu La Fauve et la Doc, elle traversa vite l'arène. Elle était tellement furieuse elle bouillait intérieurement, lui piquer ses affaires, au pire si elle en avait besoin Apeau n'avait qu'à lui demander point barre.

- Dis donc toi tu ne te serais pas servis dans ma chambre par hasard dit-elle en s'adressant à Maryah bras croisé et le pied tapotant le sol nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:15

Et ben voilà, déjà ça partait mal ! Comment voulez vous travailler si vous n'avez pas le bon matériel ?! Pfut l'aurait du s'en douter la rousse qu'aucun miracle ne s'accomplirait. Les choses ne pouvaient-elles pas être simples pour une fois?!

Et là voilà qui se prenait pour un corsaire maintenant. La maigrelette avait l'air fin avec son couteau entre les dents. Le moindre pas et elle serait fichu de se couper la langue avec un tel engin...

Serrant les poings pour ne pas laisser éclater sa colère, la rousse se planta les mains sur les hanches fixant la brune avec intensité. D'un coup l'atmosphère changea et ses épaules se secouèrent en quelques spasmes incontrôlables. Elle se mordit les lèvres, tentant tant bien que mal de se maîtriser puis n'y tenant plus, elle partit d'un grand éclat de rire. Dieu qu'elle était ridicule la gueuse! A la voir accoutrée de la sorte, jambes écartées, voile chatoyant au cou, elle semblait tout droit sortie de son harem !

Diantre, que ça faisait du bien de rire un peu. Un instant de répit durant lequel son corps ne la harcelait plus... Elle allait lui retirer tranquillement le poignard d'entre les lèvres quand elle sursauta en entendant un hurlement derrière elle.


Et merde...


Profitant que la voix ait précédé le corps, elle prit sans réfléchir le couteau de la bouche de la jeune femme et le fourra dans sa ceinture alors qu'elle murmurait hâtivement.

La dague sous tes voiles! Vite, qu'on sache pas pourquoi on est là !

A peine la lame avait-elle rejoins les voilages que déjà Auxane apparaissait à l'entrée de l’arène. La laissant venir l'air le plus innocent du monde, la rousse sourit comme si de rien n'était pour l'accueillir.

Tiens Auxane, que fais tu donc là à cette heure? Un rendez vous galant ou b'soin de prendre l'air ? J'miserais sur...

Voyant que l'autre se plantait devant Maryah, elle haussa les épaules et mima l’indifférence tout en lançant quelques œillades assassines à son élève. Bah voilà pas deux jours qu'elle avait promis d'se tenir à carreau...
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Non mais c'est pas possib' ... La Généreuse, sa Prêtresse à la tête de Lion, se foutait d'sa trogne. Quoi ? quoi ? Elle avait l'air si ridicule dans cette posture ? Elle n'avait p't'êt'pas le gabarit certes, mais l'attitude, la fente, la hargne jusqu'aux dents ... Elle aussi pouvait apprendre à se battre ; elle avait survécu à tant de choses, à tant d'hommes, à tant de jeu de pouvoir et à tant d'humiliations ...

Grosse inspiration bruyante ... Elle allait manifester son mécontent'ment, et remercier pour les "encouragements", quand le cri leur parvint et la pétrifia sur place. Oh ... oh ... ses méfaits ne semblaient pas être passé inaperçus ... on était quand même au fin fond de la Cour des Miracles, manqu'rait plus qu'on fasse gentil gentil avec les Autres. D'jà qu'elle sourit souvent, qu'elle fait la conversation, ça va hein ... Chacun ses talents.


La dague sous tes voiles! Vite, qu'on sache pas pourquoi on est là !

Ouais ...ça c'était un bon plan. Ni une, ni deux, Maryah plonge dans ses tissus, se voilent vite fait cheveux et visage, et l'instant d'après déjà la dague a disparu ... entre Terre et Ciel.
Calme et sérénité ... faut r'tomber sur ses pieds hein ! Parc'que déjà, icy, on s'connaissait pas d'puis longtemps donc ... on était pas censé connaitre ses qualités, ses défauts ! Ensuite, pas de gêne, pas d'évidences, pas de preuve. Pis pour c'qui était d'l'improvisation ... elle avait d'la suite dans les idées. Pas étonnant qu'elle se soit plu et qu'elle ai survécu au royaume des mille et une Nuits. Tient d'ailleurs ...


Tiens Auxane, que fais tu donc là à cette heure? Un rendez vous galant ou b'soin de prendre l'air ? J'miserais sur...
- Dis donc toi tu ne te serais pas servis dans ma chambre par hasard

Maryah pose un doux regard sur Auxane, étonnée de la question toutefois ...

- Ta chambre tu dis ? Nan, nan j'fais pas d'leçon en privé, ça m'a assez coûté ... 'fin pas trop avec les Femmes, mais tu comprends avec les hommes c'est moins évident ...
Sans lui laisser le temps d'en placer une, et jouant du foulard à ses mains, elle pose son regard aux pieds d'Auxane :
Je vois que t'as d'jà le rythm', c't'une bonne chose ça ... qu'la Fauv' n'a pas, par exemple ... Content' qu'les cours de danse oriental' t'intéressent, t'vas voir c'très simple ... par cont' faut sourir' com' ça ...
Maryah se fend d'un sourire, et ondulant de la taille se déplace légèrement vers la Fauve, qui finira à force de regards par la foudroyer sur place. Elle passe le voile de part et d'autre de la Fauve, et tente d'la faire bouger ... Un cours de danse quoi ... une Arène, le soir venu, à l'abri des r'gards ... des femmes qui dansent sous la pluie, m'si ... mettez y un peu du vostre pour imaginer la scène. En plus, la Fauve y a pas plus coquette (dsl) ... pas plus sensuelle sous ce regard de braises (^^) ...
Tentant un regard de Fauve à Auxane, elle lève un doigt, faisant bouger avec fluidité ses manches amples orientales, serrées par des petites cordelettes, com' celles de Baphomet et ajoute :


Par contre, les filles, qu'ce soit bien clair entre vous et moi ! J'vous donn'des cours de danse, mais faut pas qu'ça s'saches. J'doute que l'Chef il apprécierait qu'on fasse ça là ... alors ... chut ... motus et bouche cousue ? d'accord les filles ?
Bon ... bah on va p't'êt' pouvoir reprend' ... Ah juste une remarq' ... faudra choisir une aut' tenue la prochaine fois ... j'passe pour aujourd'hui hein ... pa'c'que vous saviez pas ... mais faut des vêt'ments bouffants ... c'est mieux hein ...


Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:56

Citation :
Tiens Auxane, que fais tu donc là à cette heure? Un rendez vous galant ou b'soin de prendre l'air ? J'miserais sur...

Étrangement la colère d'Auxane s'était évaporer au parole de Fauve c'était tout juste si elle n'aurait pas rit.

- Franchement Fauve, tu me vois à un rendez-vous galant hmmm et puis la galanterie n'est pas de mise ici surtout si c'est moi qui met la chaîne autour du coup dit-elle avec un air de malice.

Le regarde de la brune repartit du côté d'Apeau qui lui donna réponse mais hélas ne l'avait pas satisfaite. Sa dague avait bien disparu elle ne s'était pas envolé comme ça.

- Heu sache que je ne fais pas dans les femmes moi non plus donc les cours en privé tu ne risques pas de m'en donné. Je préfère la gente masculine

Brrr, rien que dit penser cela lui donnait froid dans le dos ... partager son plumard avec une gonzesse déjà qu'avec un homme surtout si c'était lui qui portait "les braies" hein elle préfère tenir les reines la miss. La doc voulait donner des cours de danses ... soite si cela ne se terminait pas en démonstration sur une table devant toute la troupe bonjour la honte.

- Franchement si le grand chef le savait tu penses qu'il dirait quoi hmmm il voudrait voir ça de ces propres yeux surtout si c'est pour amuser toute la galerie. Et puis ne t'égare pas .. j'ai pommer ma dague ou on me l'a tirer, une belle dague ... mon arme préférée vous avez pas une petite idée de qui l'aurait bien pu me la prendre à tout hazard ?

Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

La bouche en cul de poule ou en poisson en pleine agonie, la rousse regarde l'infidèle lui tourner autour avec ses voiles.

Nannnn elle a pas fait ça... Mal entendu sur'ment... Pas du tout comprendre... Et pourtant, elle doit se résoudre à accepter la réalité en face : l'infidèle l'entraîne encore dans un mensonge éhonté pour se sauver les miches!

L'air renfrogné, elle commence par fusiller la soit disant danseuse qui prend malin plaisir à la narguer du regard. Et la voilà qui se déhanche au son d'une musique muette que la Fauve désormais habituée à l'orient entend de façon insinueuse. Et puis il y a l'autre qui les regarde d'un air mi figue mi raisin. Franch'ment la Fauve n'aurait pas pu dire si la carpe mordait à l'hameçon, l'a connaissait pas assez pour ça m'enfin s'il lui prenait l'envie d'causer aux autres, la lionne montrerait des dents. Pour sûr que, sœur ou pas, son joli minois en ferait les frais.

Durant quelques secondes son cœur bat la chamade, colère, honte, mortification... Elle sait même plus quoi choisir la rousse tant la liste est grande. Et puis le temps passe a vitesse éclair et il lui faut prendre une décision. Soupir de résignation bien appuyé envers la brune, elle se tourne vers Auxane avec un regard méprisant.


Humm ouai Maryah voulait arrondir ses fins de mois en donnant des cours de danse orientale. Des jours qu'elle ne cause que de ça, m'enfin tu en conviendras l'amie, par chez nous ces roulements du bassin et ces effets de poitrine ça peut pas payer sinon dans un bordel! Moi j'lui ai dis, au bordel, ton genre oriental peut paraître exotique. Tu pourrais te faire un bon paquet d'pièce d'or avec ça mais elle veut pas, elle est persuadée qu'il y a des filles à Nauzhor qu'ça pourrait interresser...


Geste délibérément dédaigneux de la main, la femme fait mine de partir quand un vilain sentiment d'orgueil la surprend. Avec un sourire provocateur, elle avance de quelques pas vers la sortie puis se retourne brusquement en levant les bras. Tapant la cadence du bout de sa botte, elle entame quelques pas en bougeant ses poignets encore graciles au dessus de sa tête. Comme la bohémienne l'a fait à une époque , elle se met à fredonner tout bas un air de flamenco alors que ses jambes frappent le sol avec plus de vigueur. Sur une dernière passe et un ultime coup de talon, elle s’arrête net, baisse les bras et fait une légère révérence en souriant à la mine éberluée des deux autres.

Ca demoiselles, c'est de la danse, de celle qui passe partout et qui vous soulève le coeur et le corps des hommes. Ça, ça vous soutire tous les renseignements du monde quand il faut!


Puis ne pouvant s'en empêcher, elle plante le menton au ciel et fait un léger clin d’œil aux étoiles en murmurant.

Tu vois ma belle, il est des leçons qu'on n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

Elle voulait s’amuser au lancer de couteau lorsqu’elle s’était aperçue que le seul couteau de lancer qu’elle possédait s’était volatilisé. Pas du genre maniaque, elle ne faisait jamais le ménage et quand elle se déshabillait, elle laissait ses vêtements sur son lit ou les jetait en haut de l’armoire. Elle n’était pas non plus de ceux qui collectionnent les armes dans le but d’épater la galerie. Non, elle connaissait ses armes, elle les avait apprivoisées. Chacune avait sa propre histoire et la Sanguinaire se plaisait à croire qu’une fois dans ses mains, lorsqu’elles prenaient des vies, ses armes s’animaient d’une vie propre. Elle n’avait qu’un seul couteau de lancer. Pas franchement rutilante, l’arme avait surtout une valeur symbolique. C’était l’arme avec laquelle elle s’était entrainée à ses débuts alors qu’elle ne savait pas encore se battre. Elle avait récupéré ce couteau juste après la mort de sa fille et s’était entrainée avec nuits et jours, toujours plus longtemps, toujours plus loin de sa cible, dans le seul but de ne pas rater son coup lorsqu’elle se retrouverait en face des assassins de sa fille.

Depuis, elle avait évolué, dans son choix des armes et dans sa manière de tuer. Elle ne tuait plus à distance, elle aimait voir la vie quitter les yeux de ces victimes. Elle aimait remonter ses lames le long des côtes des hommes qu’elle tuait, c’est pourquoi elle avait une nette préférence pour ses dagues. Toujours est-il que ses armes restent SES armes et qu’il ne faut pas y toucher. Elle avait pensé à un vol des gosses avant de se rendre compte qu’ils préféraient nettement jouer à se courir après. Et pourtant elle leur avait passé un long savon, appuyé de menaces. Oui, oui, c’est pas bien de menacer des mômes mais elle ne sait plus y faire et n’a pas envie de s’attacher à eux pour les voir partir au bras de Syuzanna juste après. Restaient donc plus que les Sanguinaires…Auxane ? Non. Tanneguy ? Non plus. La fauve ne semblait pas en avoir besoin non plus…C’est là qu’un visage s’imposa dans son esprit.

Pt’ain, quelle emmerdeuse celle-là !

Elle se souvenait parfaitement de la scène dans les couloirs : la femme qui liste tout ce qu’elle veut dans son « cabinet médical » avant d’avouer le vol d’un livre apparemment précieux. Enfin, « avouer », Sarah est persuadée que si la rousse ne l’y avait pas contrainte, elle n’en aurait rien dit. Furieuse, elle donne pour consigne aux enfants de rester dans la chambre et elle quitte ses appartements. Se guidant simplement à l’aide des étoiles et de la lune, elle cherche à distinguer des voix. Où qu’elle est c’te saloperie ? Elle s’apprête à quitter le domaine lorsqu’elle se souvient de la conversation dans les couloirs du domaine. Les arènes avaient été évoquées par le meneur. Mmh peut-être que les femmes du domaine avaient fini par se fritter en fin de compte…

Tournant les talons, elle avance d’un pas rapide et discret jusqu’à ce qu’elle aperçoive les contours d’une palissade. Son pas se fait aussi léger qu’une plume, elle a l’habitude d’être discrète, souvent pour échapper à une mort certaine. Elle écoute attentivement les trois voix qui se font entendre. Drôle de conversation, explications pour le moins fumeuses des deux amies. Amies ? Boarf, elle n’en sait rien après tout la sauvageonne, tout ce qu’elle sait c’est que les deux ont un passé commun. Leur manière de se comporter l’une envers l’autre. Elle arrête de poireauter lorsqu’elles en viennent à parler de danse. Naméo, on est à Nauzhror entourés de Sanguinaires ou dans une taverne de campagne où des femmes fadasses et coquettes soulèvent leurs jupons ?! Elle se plante devant les trois femmes, bras croisés. Elle les dévisage toutes plus ou moins longtemps avant d’arrêter son regard sur la voleuse. Elle lui jette une œillade meurtrière avant d’enchaîner d’une une voix tranchante et glaciale :

Toi, magne-toi l’derrière de m’rendre c’que tu m’as piqué s’tu veux pas aller bouffer les pissenlits par la racine.
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

Maryah n'en revient pas, la Rousse danse comme ... comm' une déesse. Elle l'pense, com' une prophétesse ... Surtout qu'la Maryah, elle a bien vu la Fauve adresser quelques prières en direction des cieux. Voilà qui la laisse bouche bée ... Elle en oublie complèt'ment qu'elle est v'nue aux arènes pour apprend' à s'battr' !

Et puis d'un coup le temps s'accélère ! Fauve s'éloigne déjà alors que Maryah est toujours muette, Auxane cherche partout une belle dague, et v'là qu'la Sarah débarque cherchant elle, un couteau d'lancer. Rho lala les chieuses ! Toutes des pleurnicheus' d'façon ! Va falloir s'tirer d'là, et l'Infidèle, reprenant ses esprits, sent l'inspiration lui rev'nir.

D'un air ahuri, elle regarde Sarah ... sans comprendre. J'vous l'dis, le Bapho sans confession qu'on lui donn'rait ! Et c'est peu dire ...


OH oh oh c'est l'bordel là les filles ! Alors la Fauve qui nous danse comme une Maure là ... toi la nattée t'a perdu une dague ... toi la brunette t'cherche ton couteau ... c'est ça hein ?
Bon ... on s'calme toutes d'jà ... on respire hein ...


Elle se baisse un instant, et fait une boule de tous ses voiles, mantel et compagnie qui jonchent le sol.

J'suis médicastr' icy, j'vous l'rappelle ... Pas bourreau hein ! Et franch'ment qu'est c' vous voulez qu'fasse avec des couteaux ? Hein ? J'sais mêm' pas m'en servir. Moi j'fais des potions, des trucs du genre ... et d'la danse du ventre. C'est frais, c'est joli, c'est coloré pis voilà. C'pas mon truc les armes ! Z'êtes malines nan ? j'pensais qu'vous aviez bien compris.

Alors oui ... on s'calme ... et on s'demande qui aurait intérêt à piquer des armes ? Ou qui s'est qui vous en veut assez pour vous voler ? Ou encore qui m'en veut assez pour m'faire porter l'chapeau hein ! C'est com'ça qui faut penser, tous les grands vous l'diront ...


Se gratte la tête deux minutes, pis marmonne malgré ...
Pis bon bouffer les pissenlits par la racine c'bien gentil, mais d'jà trouver les pissenlits dans la neige c'est pas simpl' ... pis l'pissenlit j'le préfère dans mes potions pour vider l'contenu d'un estomac ... ça vous ronge tout l'air de rien ! Une sorte de rat végétal, com' le radis !

S'asseyant sur une des bordures de l'Arène ...
Puisqu'j'représente un peu la science ... hein ... icy ... agissons avec méthode ... Pour moi j'dirai que ... Tchourka peut avoir des raisons de m'chercher des poux, et d'vous lancer contr' moi ! Pis t'sais Auxane, j'pense aux deux rigolos, qu'on avait pris aux portes pour des cobayes. Manquait qu'Sarah mais sinon on était toutes là, et y z'ont jamais osé répond' le fol et l'muet, tell'ment y z'ont du s'sentir humiliés !
Perso, j'privilégierai c'te piste !

V'voulez qu'j'vous dise les filles ... c'est la guerre des sanguinaires mâles cont' nous, les filles ! Y veulent prend' le pouvoir c'est sûr, ça les ronge qu'on soit plus en quantité ! Sans compter qu'on est vach'ment plus intelligentes !

Alors ON va s'laisser marcher d'SUS ? ou on va les débusquer et leur faire visiter les cachots et salle de torture ? hein ?!

Qu'est ce qu'on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:30

Ben tiens, voilà autre chose maintenant, Fauve qui se mettait à danser elle aussi. Auxane commençait à se demander si elle était bien à la Horde Sanguinaire ou dans ces bordels ou les femmes se donnaient en spectacle, elle aurait tout vue ici enfin presque !

Elle prit une grande inspiration puis expira il paraissait que ça calmait les nerfs donc c'était le moment d'essayer surtout que la doc là voulait noyer le poisson. Le jour ou elles lui feront enfiler des jupons puis lui faire remuer le popotin il y aura de l'eau qui aura couler sous les ponts. Elle était bien plus alaise saper comme un homme, cracher comme un homme, frapper comme un homme et jurer comme un homme ; c'était histoire de les faire fuir, les hommes, mais fallait pas le dire.


Voilà que l'orage s'amène et ça sentirait le roussi à voir la brune pensa Auxane, vaudrait mieux pour elle de rendre ce qu'elle lui a voler car elle n'aura pas ma patience sans doute.

La nattée écouta sagement les arguments de la doc-voleuse, elle croisa les bras et répondit à son tour :

- Ce que tu pourras en faire avec nos couteaux, ben j'en sais rien ! tu n'es peut-être pas adroite avec donc tu aurais pu t'en servir pour mélanger tes infâmes mixtures ... Puis à force de patience :Mais qu'est qui te fait penser que ce sont eux ? parc'que c'est bien beau de dire que par vengeance ils l'auraient fait mais si par le plus grand des hasards ils ne nous ont rien voler donc ça serait toi par pur déduction ...

Elle regardait Sarah puis lui vint une idée.

- Et si on allait leur demander directement comme cela on sera fixer mais par contre tu viens avec nous Maryah défois que ton jugement soit faux. Et puis si tu remues bien le croupion ils pourront peut-être tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arènes où l'lézard règne ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes où l'lézard règne ...    Les Arènes où l'lézard règne ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arènes où l'lézard règne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie RP :: Le Domaine de Nauzhror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser