Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Flood

Aller en bas 
+3
ApeauCalyps'
Fauve
Tanneguy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lednwei
Roi des fous
Lednwei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2013

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:44

Et voilà qui est fait pour moi, grande délivrance que de faire un peu de RP après mon oral qui s'est plutôt bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:45

ApeauCalyps' a écrit:
Et merci pour la réponse, on commence à bloquer côté RP avec JD Haynard, en attendant ce qui va se passer.
JD Volpe ou Tann' si vous voulez poster, histoire de débloquer, ce serait sympa !

J'attends le bon moment pour faire mon entrée en scène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25

Lulut ! Very Happy
Bon par quoi je commence...?

Ah je sais: Félicitations pour ton oral JD Lednwei. Ahem, j'en profite pour dire que ce week-end et la semaine qui suit je vais être en mode tamago, cause: semaine d'exams.

Ensuite, les filles, en ce qui concerne les pillages, ça fait que changer, du coup j'ai pas encore les infos exactes mais bien sûr que tu peux envoyer ta poupée à nos côtés JD Maryah, même que comme ça on aura une personne de plus au RP. Par contre, je préviens, plus ça va, plus les chances de se faire poutrer augmentent, en plus des éventuels procès. Mais j'aime le risque. Laughing
Pour faire court, ce soir on est à Joinville, je viens juste d'avoir le nouveau "planning":

Citation :
Vendredi 1 : Départ pour Langres
Samedi 2 : Départ pour Vesoul
Dimanche 3 :On se révolte
Lundi 4 : On est encore plus riche qu'avant, on défend
Mardi 5 : Départ pour Langres, on touche pas
Mercredi 6 : Repos. ou pas comme on veut
Jeudi 7 : Départ pour Noeud 81
Vendredi 8 : Départ pour Poligny
Samedi 9 : On se révolte
Dimanche 10 : Encore plus riche, on défend
Lundi 11 : Départ pour Chalon, on touche pas
Mardi 12 : Départ pour Noeud 82
Mercredi 13 : Départ pour Bourg
Jeudi 14 : On se révolte
Vendredi 15 : Plus riche Powaaaa ! On défend

En fait pour l'instant y a que la prise d'Epinal qui a été exclue. C'est trop chaud avec les armées + la Fatum qui est en mode faucheuse (z'ont les boules qu'on ait réussi à prendre une mairie et pas eux.^^)

P.S: Ok pour le fait que les filles aient pas récupéré les armes (d'ailleurs j'ai beaucoup aimé que tu en parles dans ton post.)

EDIT: Le planning donné plus haut est le planning définitif si on se fait pas griller entre temps, les autres pilleurs proposent: "Du coup faut qu'elles soient à Chalon le 8 , et sur le noeud 81 le 9 pour être intégrées au groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:28

Je passe vite fait (sans trop lire vos mp ce soir mais plutot demain je suis pas chez moi) mais ma pantine c'est faite zigouiller par une équipe en Bourgogne bon je vous expliquerais tout demain mais ce soir je l'ai fait travailler pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

Houlààà une équipe de brigands ou des gus de la Fatum ?
Explique quand tu peux. Smile

EDIT: @JD Tann': Haaaan comment c'est possible une telle coïncidence ? Et là tu te demandes de quoi je parle, hum ? ^^
Bah le RP lancé à la Cour des Miracles...La blonde n'est autre que la mère de l'enfant du frère de ma poupée (ça paraît compliqué dit comme ça mais bref, les grands esprits se rencontrent.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:19

Citation :
la mère de l'enfant du frère de ma poupée

scratch Mouais, dans tous les cas, elle est vraiment étrange mais c'est sympa' à lire, ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:29

Roooh je savais que tenter d'expliquer quelque chose après avoir passé plus de 6h à réviser c'était pas top, pas grave, je retente^^
Bon, en gros Sarah a un frère: Manu MacDowell, et il se trouve que la blonde du RP est l'ancienne amante de Manu ET la mère de sa fille. Compris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:35

Je comprends déjà mieux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:26

Bonjour les loulous, ayant retrouver mon pc donc je vais résumé ce que ma pauvre Auxane a subit samedi.

Elle s'est faite attaquer par l'armée "Deus Manum Ducit" et le plus "drôle" si je peux dire c'est qu'un certain Dnarteb de Mauvaisherbe lui a écrit en s'excusant car il l'avait prise pour une mercenaire et me conseille de pas reprendre la route sinon elle pourrait y laisser sa vie et il ne pourra pas la secourir une seconde fois ... comme si il l'avait secouru la première car elle était morte^^.

Donc toute cette fichu armée de M******* lui est tombé sur le coin du nez ... et maintenant celon vous en étant famélique et après avoir ressucité elle doit reprendre des forces avant de bouger ou elle peut y aller ?

Na mais je vous jure moi quelle bande d'andouille ceux là ils pouvaient pas aller camper ailleurs pfff.

Sinon super ta ban Tan^^


Edit parc'que j'ai la flemme : 43 jours d'indisponibilités ouééééééééé super pffffffffff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

aRF !
Bah 43 jours d'indisponibilité ... bah tu vas pas pouvoir bouger pendant tout c'temps !
Désolée ! ON viendra boire une choppe en taverne ^^

Sarah, je suis intéressée pour vous rejoindre en FC, mais pas piller la FC ... les autres oui. Vous serez ma première fois de brigande lol ! Par contre, je serai demain à Saint Claude normalement. Est ce que vous passez à Dole, Vesoul, Luxeuil ? que je sache où vous attendre ...
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:58

Haaaaan les poutrages ou comment me foutre en rogne pendant 45 jours.
Et tu lui as répondu quoi au gus ? Tu l'as envoyé paître comme il se doit, hein ? ^^

Eheh, contente de t'initier à l'art du pillage et du brigandage. Twisted Evil
Pour répondre à ta question, demain on est à Vesoul pour un nouveau pillage, et toi, tu es où IG ?
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:01

Ce soir à Saint Claude, demain à Poligny. J'vous attends à Poligny ou j'avance vesr Dole, vesoul ... ? (j'suis avec une armée qui va en lorraine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:03

Bouhh c'est toujours les même qui peuvent faire mumuse ... bah oui tiens que je l'ai envoyer chier la joueuse était un peu en pétard quand elle a vu ca ^^ bon ben je vais picoler pendant 43 jours alors ... et alors faut bien s'occuper nan.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

Mmh Apeau', j'pense que le plus pratique pour toi serait que tu nous attendes à Poligny, c'est notre prochain coup après celui de ce soir. D'ailleurs demain ma poupée sera encore plus riche. Twisted Evil

Je me doutais trooop de ta réponse Auxane, mouahahah. Sinon, promis, dès que t'as fini tes jours, on s'en va faire des pillages juste entre Sanguinaires (quoique si on est trois, va falloir penser à agrandir nos rangs si on veut pas se faire laminer^^)

Tann', c'est toi que je dois remercier pour la pastille orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:09

Ma réponse : celle de picoler ! bah je bouge pas donc je me tiens au chaud et puis l'alcool sa conserve. Faites un ptit crochet à Sémur comme ça je ne serais pas toute seule pour lever le coude. Pffff 42 jours je sens que ça va être long et je sent qu'au final elle sera plus alcoolique qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:41

Bonjour à tous,
Un petit coucou pour savoir qui passe encore ici, et si quelqu'un a des nouvelles de LJD Tanneguy ?
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:04

Coucou, je passe par ici de temps en temps et non je n'ai pas des nouvelles de JD Tann' désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Callahan
Chevalier
Sarah_Callahan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012

Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:41

Salut les filles,
Je passe ici de temps en temps sans forcément me connecter pour voir s'il y a du nouveau.
Pas de nouvelles de JD Tann'. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Un peu de Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie HRP :: Section HRP - Le repère des flooders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser