Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La discrétion est aussi un atout

Aller en bas 
+2
Auxane
La Volpe
6 participants
AuteurMessage
La Volpe
Assassin
La Volpe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

    Crasse et désordre semblent être les maitres mots,
    Seules les flaques semblent emplies d’eau,
    Mais les bottes de cuir presque parfaites,
    Voilà qu’elle s’avance alors maintenant faites.

    La Volpe, c’est ainsi qu’il se fait nommer.
    Brigand, roublard, mercenaire et assassin à ses heures perdues.
    Sa silhouette fine et discrète entre tout juste à la Cour.
    Nauzhror, Horde Sanguinaire sont sa prochaine halte.
    Tanneguy dit le rôdeur l’y a convié.
    En quête d’aventure et de jolis minois, il accepta.
    Douce peau, visage pâle et vêtements soignés.
    Lui n’a visiblement rien d’un sanguinaire.

    Pourtant son passé hanté de faits sombres et douteux.
    Il tue pour voler ou par plaisir.
    Ce qui l’amène en réalité et le culte… Baphomet !
    En secret il l’adorait, ignorant tout de la Horde.
    En ce jour c’est chose faite car révélation il y a eu.
    La Horde Sanguinaire accueillera un nouveau fils.
    Dont les enjambées l’emmènent face aux portes.
    Main délicatement privée de son gant de cuir.
    A trois reprises il frappe.

    La Volpe attend alors que l’on vienne le cueillir…



    [Et me voilà comme convenu, rassurez-vous, j’écris pas toujours comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:49

Se terrer pendant quelques jours enfin bon c'était surtout pour décuiter du bon breuvage qu'elle avait siffler en douce et la voici de retour à la Horde emmitoufler dans sa cape. D'un pas de louve comme à son habitude et en roulant des hanches elle arpenta les ruelles afin de se rendre au domaine, à peine elle eu le temps d'arriver aux portes qu'elle remarqua une silhouette.

La brune était curieuse et aimait savoir qui venait se présenter au domaine, une proie égarer, un moinillon qui voulait se faire rosser les reins ... hmmm elle ne manquait jamais d'idée. Un petit sourire de satisfaction enfin des visiteurs en plus un homme c'était rare d'en voir par ici.

Auxane baissa sa capuche et arriva sur le côté de l'inconnu, de ces yeux émeraudes elle scrutait les siens afin de déceler quelconque intention.


- Que veux-tu ? si tu cherches les maisons closes elles sont dans les ruelles voisines lui lança-t-elle.

Et alors elle n'allait pas sympathiser elle ne savait pas qui il était, peut-être un espion. Elle balança d'un revers de main sa natte qui traînait sur son épaule et par pur prudence la déplaça sur sa dague.

[Pas de souci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lednwei
Roi des fous
Lednwei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2013

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

Cour des miracles, seul refuge des borgnes et autres bossus de ce Vaste Royaume, en cette Cour, aucune loi, aucune règle hormis quand celles-ci sont imposées par un semble d’Ordre arrivé de nulle part.
Tous ont une histoire, tous ont un passé. Certains indépendants jusqu’à présent sans avenir tout comme cet être qui déambule dans les quelques ruelles escarpées de cette partie de la ville de Paris à la recherche bien précise de ceux que l’on nomme les sanguinaires.
Il chante pour certains, braille pour d’autres mais n’a que faire du titre que l’on pourrait lui attribuer car lui…


Seul maitre en ma folie,
Autoproclamé Roy des folles,
Les culs propres mal séchés,
Moi j’les tambourine à ma guise !


Aucune rime dans ses mots et pourtant la chansonnette est poussée jusqu’à ce qu’il entre enfin dans cette petite cour à l’intérieur même de cette vaste Cour aux miracles.
Domaine qu’il recherchait et qui faisait l’objet de toute son attention, voici maintenant qu’il se trouve face à elle et pourtant le chemin semble lui être coupé.
Silhouette mystérieuse, discrète aux odeurs parfumées qui vient tout juste d’annoncer sa venue. Mais le folle s’approche sans gêne, sourire permanent sur le coin des lèvres. Aucune arme à sa ceinture car ses armes sont ses mains, ses griffes et ses dents.
Les pas sont franchis, nulle envie de faire demi-tour et c’est sans même réfléchir qu’il s’avance encore et encore jusqu’à arriver aux portes. Il ne fait aucun doute que sa présence est révélée aux yeux de…


La Volpe ! Toi, ici ?! Mouahahahahahahah !

Le corps se jette en avant et vient s’affaler contre l’épais mur de la bâtisse alors qu’il fixe désormais son nouvel interlocuteur. La Volpe, sombre personnage qu’il connait bien et pour cause, celui-ci lui aura déjà passé les fers aux poignets quand il était recherché par le guet royal.
C’était il y a bien longtemps… S’en suivit quelques séances de tortures et autres interrogatoires musclés. Sans doute depuis cette sombre époque qu’une case aurait quelque peu explosée dans son esprit et le voici maintenant délivré de toute raison.


L’on dit qu’ça recrute pas mal ici mais je n’savais pas qu’les trognes dans ton genre osaient s’aventurer en cette Cour…

Il se rapproche, visiblement il n’est pas reconnu.

Tu m’remets pas hein ? Y parait qu’pour cent écus y suffisait d’me ram’ner vivant chez les culs ferrés !

Il s’en souviendra, un ancien mercenaire ne peut oublier ses prises du passé…

Hm...

Mais que voit-il enfin, nouvelle présence en ces lieux, une femme qui plus est, tout ce qui pouvait donner certaines envies au Roy des fous. Visiblement, elle ne l'avait pas vu et afin de se faire ressentir, le voici qui se décale légèrement. Les maisons closes, lui n'a plus le droit de s'y rendre et pour ce qui concerne la Volpe, sans doute est-il encore un de ces innombrables puceaux.

Le maitre des lieux nous attend femme, pars donc le quérir !

Nouveau rire sans fin mal contrôlé qui s’impose, bienvenu chez les fous ma belle...


[Tout comme moi et comme vous l’aurez deviné, on a jugé bon de créer un petit passé en commun à nos deux personnages].
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:31

Citation :
Les gens s'imaginent facilement que ces lieux sont calmes, qu'un peu comme partout on va aux champs, en cuisine, au lavoir ...
Mais Non ! il n'en est Rien. Rien n'est pareil icy bas, dans ces lieux dits glauques. La Cour des Miracles c'est déjà une autre dimension, mais derrière ces murs là, où se passent l'étrange scène qui voit deux hommes et une femme se rencontrer, oui derrière ces murs là ... c'est un combat de chaque instant.
D'Amour et de Haine.
D'amour, de soumission, à Baphomet l'Idole.
De Haine contre tout ce qui peut s'y opposer !

Les gens s'attendent à de pauvres erres sans le sou, mais qui agiraient par bienséance et se parleraient doucement, poétiquement.
Mais Non ! il n'en est Rien. Rien n'est pareil icy bas, dans ces lieux dits glauques. Et derrière ces murs là ...

J'en veux pour preuve ...


Putentraille de putentraille ! Cours Apeau ... courssssssssss ! Je l'ai ... je l'ai ...


Et vas y qu'j'te plonge le nez dans la ch'mise, et que j't'hume l'odeur des corps suants. L'essence Ciel ! Cette chemise, c'est un peu comme une relique, SA relique. La Grande Prêtresse ne verra rien. Une p'tite chemise de rien du tout ... juste pour l'avoir toujours là près de son coeur, un phare dans sa vie, une prière de tous les instants ! La femme à la tête de Lion, la Fauve ! Ha Baphomet soit ressucité ! Là de suite, en chair et en os, pour se jeter à ses pieds, les lui lécher, le vénérer de cette opportunité sans nulle comparaison. Elle lui sacrifiera tout, des animaux, des vierges, des bébés tout ... s'il lui laisse respirer la relique ayant appartenu à sa messie ... enfin à sa Merci !

Et l'étrangère, dans une nuée de voile, saute quatre à quatre les escaliers qui la mènent des sous sols au rez de chaussée, s'échappe en quatrième vitesse du Domaine parc'qu'elle a bien entendu des pas précipités derrière elle ; mais elle n'a pas le temps de se retourner. Non, elle ne sait pas se battre. Mais mettre sa peau en sécurité, elle sait faire. Elle est véloce l'ancienne esclave, et voleuse la Discrète !

Grande respiration, gamellage modéré pour contourner la ruelle, tourne à droite, pis à gauche ... maudit labyrinthe ! ça pue, ça crie, mais elle porte toujours sa relique religieusement contre sa poitrine. Il lui faut. Il LA lui faut à tout prix ! Elle peut pas s'empêcher d'voler d'emprunter des trucs ... des tas de trucs qu'elle va pouvoir stocker dans ses grands appartements de Médecin de la Horde : des salles de tortures, des cachots à n'en plus finir, des étagères et des bibliothèques d'organes, de cheveux, d'ongles de pied...




Putentraille Apeau' ... cours, cours ... vole ! Par les co****** d'Aristote !!!

Dérapage net. Elle est devant la sortie, 'fin l'entrée, 'fin les lourdes portes. Rha que la peste soit dans les Royaumes ! Bon, elle s'recoiffe, reprend ses airs de méd'cin bien sadique et :

- Mais ouvr' qu'attends tu ?!

- C'est qu'justement ... derrière ... il y a ... des hommes qui voudraient ...
- Ah enfin ! les cobayes ... hum pard'on ... les malades qu'y ont b'soin d'êt' soignés hein ...
- Mais y a Auxane qui ...
- Oui, oui, c'est bon j'sais qui est Auxane ... rhaaa ouvre ... où tu s'ras l'premier à goûter à la chaise de Juda ! Et j'suis pas sûre qu'Auxane elle tiendra les chaînes bien longtemps ! T'pourras descendre plus vite com'ça ! Allez ...

La discussion prend du temps, et s'achève finalement sur l'ouverture des portes. Découverte de la scène. Les deux hommes tournées vers la porte, à priori pressés d'entrer. Auxane et son air indéfinissable. Apeau' qui n'en a rien à faire de leur tête ... pour finir immerger dans un bocal, ou couper en morceaux dans des fioles, ça f'ra toujours l'affaire. C'pas l'tout r'sortir les vieilleries des sous-sols, encore faut il les essayer.
Grand sourire visant à les mettre en confiance ...


Messires, messires ... bien heureuse de vous accueillir en ces lieux ... bien joli c'que j'vois là ...


Cache la chemise relique dans son dos, passe en revue les troupes ... deux jambes, deux bras et deux yeux pour chacun. ça f'ra l'affaire ...

Mais avant même de les inviter à la suivre, des bruits de pas se font entendre derrière ces Murs là ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:10

Peste soit des sangsues!

L'infidèle a encore frappé ! Pas la peine de chercher midi à quatorze heure, la geignarde a encore fureté dans ses affaires ! Ni une ni deux, quand elle avait vu sa porte ouverte et un tas de voilage s’échapper du couloir, la Fauve avait filé à vitesse lionne en furie !

Bon sang qu'elle regrettait ses vingt ans et sa jolie foulée, la rousse. C'est qu'elle avait une belle endurance l'ordure, pas facile pour l'éclopée de suivre la gazelle!


Bouge ton fion Servane, tu vas quand même pas te laisser distancer par cette gazelle ! Allez allonge la jambe ! Bordel que ça fait mal.... Macarel que ça tire ! Pute de patte folle ! Pute de pavés glissants ! Ah non hein, pas le moment de s'étaler devant les autres, hors de question de bouffer la merde qui traîne sur le sol !

Si je l'attrape, je l'étripe! Non d'abord je lui fais bouffer ses voiles et tout ce qui va avec et après je les lui fais ressortir par les boyaux ! Et je vais les lui chercher avec une petite cuillère en prime ! Bordel plus vite, si je la chope pas à la porte, je m'assoie sur mes... mes quoi d'abord??? j'sais même pas ce qu'elle m'a chouravé la gueuse !

Ah la garce, Ah la fétide! Ah je la vois !

La rousse ralentit un peu, le souffle est aussi court que le pas est lourd. la porte est a quinze pas maximum, elle ne lui échappera pas!


Maryahhhhhhh!!!!!

Merdum, y'a du monde au balcon ! Furieuse, la fauve s'arrête et termine la distance qui la sépare de sa proie en marchant. Sourcils froncés et yeux furibonds, elle s'avance menaçante, prête à lancer son poing en pleine figure de l'infidèle quand d'un coup elle se crispe.

Bordel, c'est vrai, j'y ai promis qu'y aurait pas d'vague! Foutre ça date d'à peine hier ! S'il m'chope, on est bonnes pour l’arène ! Puis l'a des yeux partout le petit de Memma... S'ça s'trouve l'est déjà là à fureter à une fenêtre... Arff quelle saloperie cette femme ! Lui pourrir la vie, voilà elle est sur terre pour lui pourrir la vie!

Humm euh Maryah....? Humm ah tiens Auxane comment ça va...? Humm euh... Oh des hommes...? Des vrais ? C'est pour tes appartements Maryah ?

Doucereuse, la bête tourne autour de la brune, les yeux lancent les flammes de l'enfer alors qu'elle fait mine de s'intéresser à la commande de la soit disant docteur. La garce ne perd rien pour attendre ! Et puis elle va lui rendre son ... son machin d'abord ! Parce que c'est à elle ! M'enfin pour l'heure, l'autre doit être dans les parages com' d'habitude... Se tenir tranquille oui se tenir tranquille et l'étriper plus tard! Un regard envers les deux bonhommes, y'a du frais et du moins frais...

Humm on peut pas dire qu'ils se soient fichus d'toi... Bien que celui là, là il ait l'air moins gaillard que l'autre... J'espère que tu t'es pas fait avoir parce que celui là, il f'ra pas long feu ! On t'a fait un prix j'espère !

[ Bienvenue à la Horde^^]
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:32

Tiens un deuxième homme, merci Grand Baphomet pensa-t-elle. Bon le dernier arrivant papotait beaucoup. Ils auraient sans doute voulu des petits gâteaux pour accompagner la causette. Auxane attendait bras croiser limite à verser la ptite larme pour leur retrouvailles. Tiens ça y est on lui adressa la parole.

Lednwei a écrit:
... Le maitre des lieux nous attend femme, pars donc le quérir ! ...

Femme !! Femme !! non mais pour qui il se prenait celui là, le jour ou elle recevra un ordre d'un homme il pleuvra des grenouilles et les seuls ordres qu'elle reçoit viendrait de Tann point barre, bon sauf si il lui dit d'aller dans son plumard il pourrait toujours attendre là dessus ou sinon il en faudrait des seaux d'alcools, pas qu'il était repoussant le rôdeur mais pour servir de distraction il y a les catins du coin.

Auxane allait dire quelque chose quand la porte s'ouvrit c'était Apeau qui arrivait.


- Tu as vu Maryah tu as de la chair toute fraîche pour toi annonça-t-elle en désignant du menton les deux mâles.

Décidément c'est qu'il y avait du mouvement dans le domaine, la Fauve arriva à la suite du doc mais à voir le regard de la lionne vers Apeau on dirait qu'elle avait une dent contre elle voir tout un râtelier en faite. A la remarque de Fauve Auxane sourit, c'est sur que la gente masculine manquait un peu par ici à croire qu'ils avaient peur des Sanguinaires bon sauf que ces deux là étaient l'exception.


-Ca va très bien Fauve, surtout quand Baphomet nous apporte deux beaux présents comme ces deux là. Il parait que Tanneguy les attend, au risque de faire entrer je ne sais trop quoi dans le domaine faudrait qu'ils montrent pâtes blanches. Sinon ils pourront t'être utile Maryah dit-elle en regardant les hommes de la tête aux pieds qu'en penses-tu ? croix-tu qu'ils feront de la bonne marchandise ? enfin comme à chaque bétail faut tâter l'animal pour savoir conclu-t-elle en s'approchant prête à joindre le geste à la parole.

Puis elle jeta son regard vert du côté du dernier arrivant : au faite toi ne me dit pas ce que je dois faire et encore moins en employant ce ton avec moi sinon ça pourrait te coûter la langue, sauf si tu veux t'en séparer de suite je peux t'aider. Un petit air malsain se dessina sur son visage, qui a dit qu'elle était un ange voyons.


Revenir en haut Aller en bas
La Volpe
Assassin
La Volpe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

Par tous les diables, se seraient-ils donc trompés d’adresse… La Volpe bien surprit de voir venir jusqu’à lui cet être immonde, dénoué de toute raison, un traitre, un meurtrier, sans doute le pire de tous les crasseux que l’on pourrait trouver en cette vaste Cour des miracles.
Sa langue bien trop pendue, il s’en souviendra toute sa vie, c’est certain. Mais soit, il devra faire avec, si c’est la volonté de Tanneguy alors ce personnage sera son coéquipier au sein de la Horde Sanguinaire… Mais pour combien de temps…
Et voilà enfin que les portes s’ouvrent, une femme sort du domaine pour venir les accueillir bien à sa façon et l’autre fou qui une nouvelle fois ne peut tenir sa langue plus longtemps.
La Volpe ne dit pas un mot, préférant attendre encore un peu mais dans cet enchainement d’événements, voilà que deux autres femmes viennent à eux. Ce serait-il donc trompé d’adresse au point d’être venu frappé à la porte d’une maison close…

Tanneguy, c’est bien ici oui, ce sont donc des adeptes de Baphomet. Pourtant lui ne se souvient pas de la Horde comme étant un Ordre dirigé par quelques femmes. Les choses vont donc changer en ces lieux, la balance sera rééquilibrée pour le bonheur de tous.
Mais La Volpe se délecterait bien de la chaire de quelques unes de ces charmantes donzelles. Avec ses bonnes manières, il pourrait être quasiment certain d’arriver à ouvrir le cœur de certaines d’entre elles… De force s’il le faut.
Mais le message semble être bien mal placé car les voici rabaissé à la situation de cobaye pour ce qui semblait être le médecin de la Horde. La Volpe lui en tant qu’assassin possédait certaines connaissances en la matière.
Il excellait surtout en ce qui concernait le fait de détailler chaque partie du corps humain mais il n’est pas venu dans ce but, loin de là même. Enfin, il se recule d’un pas, les toisant du regard, il se permit d’ajouter enfin.


Nous connaissons Tanneguy depuis bien trop longtemps maintenant. L’appel est passé à travers tout le Royaume et nous voici… Tout simplement.

La Volpe n’avait que faire de converser avec ces quelques femmes, lui voulait rencontrer le maitre des lieux. Il ne faisait nul doute qu’il appartenait déjà à la Horde Sanguinaire car c’était sur l’appel de Tanneguy qu’il a prit la décision de prendre la route pour venir en ces lieux, à Paris…
Revenir en haut Aller en bas
ApeauCalyps'
Médecin
ApeauCalyps'


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2012

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:19

Apeau' avait pris soin de dissimuler la précieuse chemise dans une de ses amples manches ; elle opina à l'avis d'Auxane qui proposait de la chair fraîche … fraîche mais toujours un peu plus tannée chez les hommes, un peu plus rêche chez les gars d'mauvaise vie. Elle est toujours à mesurer du regard les proportions de ces hommes, quant la Fauve arrive au galop derrière elle …

Faire comme si de rien était, respirer calmement, faire descendre le rouge aux joues, jouer au docteur … oui, jouons …
Légère inclination du chef devant Servane, pendant que Maryah se frotte la barbe qu'elle n'a pas, jaugeant les mâles et leur potentiel …


- Ca va très bien Fauve, surtout quand Baphomet nous apporte deux beaux présents comme ces deux là. Il parait que Tanneguy les attend, au risque de faire entrer je ne sais trop quoi dans le domaine faudrait qu'ils montrent pâtes blanches. Sinon ils pourront t'être utile Maryah. Qu'en penses-tu ? croix-tu qu'ils feront de la bonne marchandise ? enfin comme à chaque bétail faut tâter l'animal pour savoir …

Et ça la fait marrer Maryah. Tâter la bête … L'un est discret, l'autre farouche. Le discret elle l'imagine suppliant, le farouche hurlant aux quatre vents. L'écraseur pour l'un, l'écarteur pour l'autre.

- Humm on peut pas dire qu'ils se soient fichus d'toi... Bien que celui là, là il ait l'air moins gaillard que l'autre... J'espère que tu t'es pas fait avoir parce que celui là, il f'ra pas long feu ! On t'a fait un prix j'espère ! 

Bah question prix, elle hausse les épaules. Le Chef verra ça, ce n'est pas dans ses compétences à elle. Elle sourit en coin, sentant grandir la méfiance des hommes.


- T'as raison Auxane, tâte et dis moi c'que t'en penses … moi j'ai pas eu l'temps d'me laver les mains … Et toi Fauve, t'en pense quoi ? Moi j'paie pas, y s'arrang'ront avec le Chef à leur sortie hein ^^ …

Elle rit, petit clin d'oeil aux filles. Maryah, elle, les hommes, elle les préfère ligoter. Mais Auxane, apparemment, elle a la lame facile ; elle craint rien. Pourtant … on sait jamais, ces p'tites bêtes là, ça peut s'rebiffer quand ça voit sa fin venir. Elle préfère rester à bonne distance. Des hommes … et de la Rousse hein. La nattée lui inspire plus confiance, bien qu'elles ne se connaissent guère encore.

Et alors qu'elle tente de dévisager le premier, les lèvres s'entrouvrent et il précise … un tout p'tit point de détail …


- Nous connaissons Tanneguy depuis bien trop longtemps maintenant. L’appel est passé à travers tout le Royaume et nous voici… Tout simplement.


- Comment ? Z'êtes pas malade ! V'v'nez pas essayer les remèdes pour être beau, riche, puissant et en pleine santé ? V'v'nez donc pas répondre à notre appel ?! Rhaaaaaaaaaa mais quelle perte de temps !

V'là la Maryah qui tape du pied comme un cheval enragé ! Elle s'était déjà régalé à l'idée de toutes les tortures et les sévices à tester … C'était pas faute de faire passer l'message tous les soirs dans les tavernes de la Cour des Miracles. Pa'c'que quitte à y aller, elle l'avait affirmé : NOUS … à la Horde Sanguinaire … là juste derrière … on les produit les Miracles … à la chaîne …
Ah ça oui, les chaînes, c'est pas ce qui manquait ! Les instruments de torture non plus. C'tait simple non, elle cherchait un assistant … et des malades … dignes d'un Miracle …

Ah par Baphomet ! Bafouée … d'çue … v'là le résultat ! Ce n'était pas SA commande …


- Vous v'nez pour Tanneguy ? C'est qui c'ui ci ???

En tout cas, elle aurait toujours gagné une relique ... et la Vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Chevalier
Auxane


Nombre de messages : 77
Organisation : La Horde Sanguinaire
Date d'inscription : 25/11/2012

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Tâter, tâter elle aussi se posait la question et était bien tenter mais il ne faudrait pas qu'elle se fasse couper la main pour tâtage abusif. Un léger sourire se dessina pour une fois que c'était les femmes qui en profiteraient n'est-ce pas, alors pourquoi s'en privé.

Tiens on dirait que le premier inconnu avait retrouver sa langue personne ne la lui avait arraché, mais à la remarque d'Apeau le beau sourire de la brune s'évapora aussi vite qu'il était arriver.
Est-elle blonde ma parole ou a-t-elle juste une mémoire défaillante pensa Auxane. Elle se pencha du côté de la doc et lui murmura ces quelques mots en guise d'information : - heu Tanneguy, c'est le grand chef enfin le rôdeur celui qui a dû t'accorder ta vie ici, c'est le maître des lieux en somme.

Que dire de plus il fallait qu'il vienne pour qu'elle lui montre en chair et en os de qui elle parlait vraiment. Elle soupira ce qui fit virevolté quelques mèches rebelles, alala ces jeunes recrues ils n'ont pas de mémoire et ces hommes là ils ne veulent même pas jouer, quoique il lui manque toujours la réponse de l'autre homme si il voulait se faire couper la langue.

- Dis moi Fauve tu peux aller chercher Tanneguy s'te plait dit lui que ... Elle se tourna vers les deux hommes et leur demanda : qui doit-on annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lednwei
Roi des fous
Lednwei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2013

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:11

Oh oui, tâtez, tâtez donc la marchandise comme vous dites mais prenez garde à ne pas vous y perdre. Le fou sourit sans cesse, sa langue vient humidifier ses lèvres à de nombreuses reprises.
Toutes ces donzelles qui se présentent à eux, il ne pourrait en faire qu’une bouchée. Mais le Maistre des lieux ne pourrait pas apprécier ce geste surtout quand celui-ci est exécuté par un nouveau venu en ce domaine.
Mais les présentations n’ont pas besoin d’être faite, il sont attendus à Nauzhror, c’est d’ailleurs Tanneguy en personne qui les a recruté il y a de cela quelques temps.
Les deux hommes se connaissent, autrefois ils étaient ennemis mais en ce jour, les voici qu’ils combattent pour une seule et même image. Bien que lui reste Maitre de sa propre folie…

L’autre ne semble visiblement pas avoir apprécié la façon dont il s’est exprimé à elle quelques instants plus tôt mais lui n’en a que faire. Une femme reste une femme à ses yeux, c’est ainsi.
S’en est trop pour lui, rester ainsi sur place à ne rien faire, cette situation le dépasse, depuis quand trois femmes osent-elles ainsi accueillir un assassin et un Roy des fous ? Geste inadmissible à ses yeux, lui qui devrait leur arracher la peau du cou à l’aide de ses dents.
Mais non… Elles sont pour lui des… Sœurs en quelques sortes maintenant.


Dites lui que le Roy des Folles et qu’l’Assassin ancien mercenaire et fidèle adepte des belles miches sont présents !

Voilà qui est dit, à elles maintenant de choisir. Se décider à les laisser entrer ou subir les quelques montées de folie de notre cher Roy autoproclamé des fous…

Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:30

Par l'anus de Baphomet, c'était ça les nouvelles recrues?! Et ben, devait y avoir épidémie de peste dans le royaume pour que le grand maître en soit réduit à leur ramener un pédéraste et un grimacier ! Si le mignon avait l'air aussi jovial que les portes de l'enfer, l'autre, avec son air ahuri en permanence menaçait de se péter la mâchoire à chaque sortie de râtelier!

Amateur de belles miches... Pfut encore un boulanger à la queue aussi pendante qu'un sauciflard avant la salaison oui ! Mettez leur une drôlesse entre les pâtes et ça pleurniche du bas beurre avant qu'elle ait le temps d'finir les présentations !

S'approchant du fol, elle se pencha sur lui, grimaça en sentant son odeur nauséabonde et termina son inspection par un sourire sarcastique à souhait. Prendre un peu de hauteur, ça elle savait faire la rousse.


Humm attends d'savoir faire grimper ta vipérine avant d'causer à tord et à travers. Icy, les vantards, on la leur coupe et on la fait rôtir pour le repas du soir...


Les derniers mots sont lâchés alors que la rousse a déjà fait volte face. Elle remonte les marches menant au domaine et grimpe tranquillement les escaliers menant aux appartement du taulier. Ces traîne savates ne méritent pas qu'elle se déboîte un genou en accélérant le pas, ça sûrement pas! Arrivés près de la porte de chêne, elle s’arrête avant de frapper deux coups secs.


Taulier? Y a deux drôles à la porte qui disent être là sur votre ordre! Un pédéraste et un fol qui s'il ne garde pas sa langue pourrait bien finir chez les castras...On en fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:41

Silence, calme, nul repos pour le Grand Maistre de la Horde mais la concentration est de mise désormais alors que tous partirons pour le Purgatoire d’ici peu.
Nouvelle mission pour la Horde Sanguinaire et une des plus importantes car celle-ci a en réalité débutée depuis que le Nécronomicon a été dérobée du sanctuaire de Nauzhror situé dans les sous-sols du domaine.
Dans le calme, il élabore une stratégie mais lui sait que tout ce qui est préparé à l’avance ne se réalise jamais comme il a été convenu que ça se fasse. Ainsi, il espère pouvoir retrouver auprès de ses adeptes quelques techniques d’approches pour dévier les gardes.
L’idéal pour lui serait qu’un sanguinaire se trouve directement à l’intérieur, dans l’une des geôles, ainsi le livre serait récupéré en vitesse et les hordeux à l’extérieur n’auraient qu’à organiser une action de secours pour récupérer tous les adeptes avant de filer jusqu’à la Cour des miracles.
Mais il est aussi conscient du fait que cette action pourrait attirer de graves ennuis à la Horde, notamment avec le guet royal qui ne voit pas la Cour des miracles d’un bon œil, tout le monde le sait. Enfin… Il ne serait pas digne de reculer.

Derrière son masque, les yeux s’ouvrent, la tête se redresse. Des bruits de pas se font entendre, quelqu’un approche jusqu’à ses quartiers. Il se redresse du trône de pierre sur lequel il était assit, sa main empoigne une dague ornée de rubis alors que furtivement, il va se coller derrière la porte de l’endroit.
Oreille attentive contre le bois, il écoute, les pas approches jusqu’à lui alors que l’on frappe enfin. Le Fauve, elle est là et les indications annoncées le rassurent.
Ses deux invités sont donc présents devant les portes du domaine et le voici satisfait de savoir que personne ne les a laissé entrer sans son consentement. Elles sont méfiantes, peut-être un peu trop sans doute mais c’est ainsi que doivent se dérouler les choses en ces lieux.
Car l’imprudence serait capable de les perdre, tous autant qu’ils sont. Sa main tire la porte alors qu’il se recule pour faire pleinement face à son adepte à qui il sourit quelque peu… Bien que celle-ci ne puisse absolument rien distinguer de ses émotions ressenties.


Ils sont attendus, tâchez de les recevoir, je compte sur toi.

Tanneguy avait confiance en elle, il savait qu’il pourrait compter sur celle-ci. Il se souvint alors de quelques paroles que le Prêtre lui avait glissé à l’oreille après la cérémonie de passation de pouvoir.
D’un geste de la main, il lui fit comprendre de rester alors qu’il ajouta.


J’ai eu vent de quelques remontées te concernant de la part de notre Grand Prêtre… Continue ainsi, j’apprécie le fait que de bonnes initiatives soient prises en mon absence…

Puis plus un mot, le rôdeur semble avoir quelque peu perdu la parole depuis la cérémonie. En réalité il pense, médite mais à aucun moment il ne regrette le fait de porter ce masque…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La discrétion est aussi un atout Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est aussi un atout   La discrétion est aussi un atout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La discrétion est aussi un atout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie RP :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser