Nauzhror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une flambée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxyane

oxyane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Arrivée d'une flambée. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une flambée.   Arrivée d'une flambée. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:36

Mon capuchon noir couvrait mes cheveux, et on voyait de l'ombre de mon visage, que mes yeux de glaces. Sourire en coin aux lèvres, armes sous les manches et aux chevilles, bref, armée jusqu'au dents, mon tueur de chien à mes côtés, je me rendis à l'entrée de la batissse de la horde et me présentais au garde.

-Bonjour, mon gars. Oxyane. Besoin de casser la routine, j'viens vous preter mes mains sales...
Revenir en haut Aller en bas
Tchourka
Chevalier
Tchourka


Nombre de messages : 23
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des miracles
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée d'une flambée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flambée.   Arrivée d'une flambée. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:32

    La cérémonie ne va pas tarder à commencer, Tanneguy va enfin passer officiellement à la tête de la Horde Sanguinaire.
    Mais voilà qu’une voix l’interpelle, le boiteux s’arrête et se retourne lentement, découvrant ainsi une jeune femme, encore une.
    Par tous les diables, qu’avaient-elles donc à envier à la Horde Sanguinaire ? Rien ici ne devrait pouvoir attirer autant de donzelles, sont-elles donc si folles ?

    Sourire en coin, il se retourne complètement cette fois-ci alors qu’il descend les quelques marches menant à l’entrée du domaine.
    Sans gêne, il se rapproche de l’inconnue et c’est de son indexe sanguinolent qu’il vint délicatement lui caresser le menton, la laissant par la même occasion profiter de son haleine si fétide soit-elle.


    Et qui me dit que tu as ce qu’il faut pour rejoindre notre Ordre ?

    Les yeux injectés de sang scrutent la jeune pucelle face à lui alors qu’il continue enfin.

    Crois-tu venir ici à la rencontre de simples brigands et autres marauds ? Tu es ici sur les terres de Baphomet le tout puissant, connais-tu seulement les fondements de notre Ordre et l’histoire de son passé ? Non, bien entendu car tu es bien trop jeune crois moi !

    Son épée est exhibée, par ce geste, il la repousse quelques peu en arrière avant de la menacer directement de sa lame.

    Parles donc, qu’as-tu à offrir à la Horde Sanguinaire ?! PARLES !

    Les mots cités sont sans nul doute destinés à la tester qui sait car ce n’est pas tout le monde qui peut entrer à sa guise dans l’enceinte de Nauzhror. Si Tchourka n’estime pas le fait qu’il soit nécessaire de la présenter au Grand Maistre alors il n’en fera rien.
    Bien que celle-ci pourrait toujours faire office de catin pour les adeptes de la Horde ou même de simple esclave, tout dépendra de sa prochaine réaction…

Revenir en haut Aller en bas
oxyane

oxyane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Arrivée d'une flambée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flambée.   Arrivée d'une flambée. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:01

Je baissais la tête et souriait dans l'ombre. Incroyable de voir comme les hommes pouvaient me sous estimer, et ne pas s'apercevoir de cette force qui émanait de mes pores. Enjoleuse, féline, les traits si particuliers, me donnaient cet air jeune et certains se permettaient de me toucher. Comme l'homme qui s'était avançé, et avait dans une caresse, posé ses doigts sur mon menton. Lui n'avait pas la chance de savoir qu'il ne fallait pas me toucher. Mais avant que la lame qui, déjà avait glissée dans ma main, atteigne sa main, il me posais une question. Je le repoussais.

-Il n'y a rien qui te l'annonce, en effet. Mais je ne serais pas assez idiote, pour m'aventurer ici, si l'envie ne me poussais pas, je serais déjà entrain de castrer un homme dans ton genre !

Et le voilà qu'il haussait le ton. Et dégainais son épée. Je souriais, coquine, et m'approchais de lui. Je ne sentis aucun danger, et d'un coup sec, me baissais, et donnais un balayage dans les jambes de l'homme. Je me relevais, pris une de mes dagues et plantais mes saphirs dans les yeux injectés de sang de l'immondice qui me faisait face, tout en laissant mon arme se balader sous la gorge de l'homme.

-Sache qu'on ne me menace pas très cher. Et ce que j'ai à offrir ne doit pas concerner un inconscient dans ton genre...mais néanmoins, je viens offrir mes mains, mon corps, mon savoir et mon envie de sortir de cet monotonie dans laquelle se plaise les faibles mais qui ne me satisfait pas.

Je me relevais, pris sa main et le relevais au passage d'un coup sec, sourire sournois au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'une flambée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flambée.   Arrivée d'une flambée. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:29

    Ton corps dis-tu ?

    Une nouvelle voix s’élève alors dans les airs, celle-ci provenant de derrière la porte entrouverte du manoir. Tanneguy n’avait rien perdu de toute cette scène et il était satisfait de voir que Tchourka n’était pas du genre à se laisser séduire par n’importe qui.
    Bien que cette inconnue fut tout de même capable de le mettre à terre lu, un vieux boiteux qui manie tout de même bien l’épée. Mais quand serait-il avec Tanneguy lui, ancien templier est désormais Grand Maistre de la Horde Sanguinaire.
    Enfin, l’encapuchonné sort de l’ombre, se découvrant ainsi face à son domaine alors que Tchourka se redresse enfin. Espérons que la jambe de celui-ci n’est pas lâchée, le rôdeur a encore besoin de ses services et il n’a pas besoin d’un invalide dans ses rangs.

    Lentement, il descend les quelques marches qui mènent à l’entrée du domaine. Tanneguy lui ne se sent pas soucieux de ce qui pourrait lui arriver en ces lieux.
    Si celle-ci se décide encore à agir de la sorte, elle se retrouvera avec une lame plantée dans la poitrine, ça n’en fait aucun doute. Alors, qui est-elle… Nouvelle postulante visiblement prête à offrir corps et âme pour servir la Horde Sanguinaire.
    Tanneguy lui n’en croit pas un seul mot, comment peut-on ainsi venir à la rencontre d’un Ordre et prétendre pouvoir offrir sa propre vie au service de celui-ci, c’est tout bonnement impossible.
    Le maistre reste tout de même soucieux face à la venue de cette inconnue et c’est d’un geste simple de la main qu’il invita Tchourka à retourner à l’intérieur. En y pensant, il pourrait tout aussi bien demander à La Fauve de se charger de l’entretient de cette inconnue histoire ce qu’elle a réellement dans le ventre.


    Si comme tu le dis tu serais prête à offrir ton corps, je ne vois pas dans l’utilité de te garder à nos cotés plus d’une seule nuit.

    Sourire sans nul doute moqueur sur le coin de ses lèvres, le rôdeur reprit enfin.

    Cependant, si ce que tu dis est vrai alors il faut que tu saches que l’on entre à la Horde Sanguinaire mais que seule la mort puisse nous permettre d’en sortir. Je ne vois rien en toi qui puisse m’attirer seulement l’ombre d’un soupçon de confiance si ce n’est dire à quel point je doute à ton sujet.


    Pour la première fois, Tanneguy doutait sur la sincérité des paroles d’une prétendante mais rien n’était encore perdu pour elle qui pouvait encore grandement se rattraper…
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
oxyane

oxyane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Arrivée d'une flambée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flambée.   Arrivée d'une flambée. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:45

Un autre arriva. De diou, encore un autre qui voulait tater le sol de près. Cependant, sa voix et l'aura que dégageait l'homme ne me donnait nullement envie de lui sauter à la gorge. Je soupirais, me posait en tailleur et enlevais le capuchon qui assombrissait mon visage.

Bon écoutez, ma vie me saoule. Je m'ennuie a mourir. J'ai pris un temps le chemin du bien sans avoir trouvé une place, alors pourquoi pas cette voie là. Je sais manier les armes. J'hésite pas a tuer. Et oui, mon corps est un atout.Si vous juger que je serais inutile, ici, je m'en irai. Ce n'est pas la seule organisation qui pourrait m'accueillir.

Je souriais en coin.

Et puis au fond, que je plaise ou pas, je m'en fiche...je suis là pour moi, pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/12/2012

Arrivée d'une flambée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flambée.   Arrivée d'une flambée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:00

La rousse avait été attirée par les bruits de voix alors qu'elle s'affairait avec les autres à la grande salle pour la cérémonie. Intriguée, elle avait délaissé le grand prêtre quelques instants pour voir qui pouvait bien crier au voleur dans un tel endroit. Adossée au mur droit de la porte, bras croisés, elle avait assisté sourire aux lèvres à la débandade des deux inconscients face au boiteux et allait s'en retourner quand une jeune femme avait fait son apparition. Loin d'elle l'idée de se mêler à la conversation et c'est au moment où elle tournait les talons que la situation avait dégénéré.

C'est qu'elle avait de la gueule la petite et une bien grande pour se montrer aussi belliqueuse dans un endroit pareil. Même elle, qui était une vieille habituée des coupe gorge n'aurait pas fait preuve d'autant de hardiesse. Ah la fougue de la jeunesse... Comme si faucher la patte folle d'un boiteux pouvait témoigner d'une quelconque témérité ! Ça l'agaçait de voir l'homme à terre mais sachant qu'il en allait de son honneur, elle n'intervint pas. Elle avait eu assez de mal à apprivoiser la sienne de patte pour savoir qu'à cet instant l'homme n'avait nul besoin qu'on vienne à son secours. D'ailleurs, instinctivement, la fauve sentait que s'il l'avait vraiment décidé l'homme aurait pu avoir le dessus avec facilité. la drôlesse avait vraiment beaucoup de chance... Oui beaucoup de chance car le maître intervenait déjà en descendant les marches.

Intriguée, la rousse resta adossée à son mur et écouta en souriant ironiquement aux explications de la jeunette. Ben tiens ! Pour sûr qu'un corps est un atout, encore faut-il falloir s'en servir surtout qu'il ne restera pas toujours aussi gracile ... Quand à savoir manier les armes... mettre à terre un boiteux ça n'a jamais été preuve de courage m'enfin au moins montrait-elle du sens pratique et allait-elle à l'essentiel dans un combat!

C'est la dernière phrase qui la fit grincer des dents. Mauvaise réponse... Elle ne se présentait pas dans n'importe quel clan, si elle se présentait ici ce devait être pour LUI. Secouant la tête, la rousse lâcha un vague soupir et décida de rentrer et de continuer les préparatifs de la cérémonie. Après tout, la jeunette traitait en direct avec le maître et si ça s'trouve, bien formée, elle pouvait très bien faire l'affaire!

M'enfin, l'heure approchait, il était plus que temps de terminer la salle et de se préparer. Faisant volte face, elle croisa le boiteux à l'entrée et passant devant lui de sa démarche un peu raide, elle lui souffla au passage.


Un cataplasme à l’absinthe et une friction avec une décoction de bourgeons de peuplier... Moi ça m'aide à l'assouplir quand l'humidité la paralyse...


Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy
Grand Maistre
Tanneguy


Nombre de messages : 300
Organisation : La Horde Sanguinaire
Lieu : La Cour des Miracles
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée d'une flambée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flambée.   Arrivée d'une flambée. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

    Suite aux réponses de la jeune inconnue, le sang de Tanneguy semble bouillonner comme jamais. Comment un vivant pouvait-il tenir de telles paroles devant le domaine de Nauzhror, territoire de la Horde Sanguinaire et propriété absolue de Baphomet.
    Comment pouvait-elle ainsi croire en te tels propos face au Grand Maistre, gardien des âmes et grand protecteur des siens, jamais il ne pourrait accueillir sous son aile une jeune insolente comme elle l’est justement. Il devrait la tuer sur place mais en ce jour de grande cérémonie, il n’en fera rien.
    Mais un message doit être passé, une langue bien trop pendue à son goût doit être coupées, ceci il se l’accorde grandement et s’il le faut, il n’hésitera pas un seul instant. Son titre actuel lui permet de prendre certaines libertés et justement.


    Gardes toi de ces blasphèmes ignorante !

    Ainsi, l’épée est sortit alors que de sa main libre, il l’empoigne par le col. La lame s’invite contre la peau nue de son cou, d’un simple geste du bras, il pourrait lui retirer la vie. Mais il ne se contente que d’une simple pression, juste lui laisser une infime trace de sa visite à la Horde Sanguinaire.
    Ainsi elle se souviendra pendant un long moment que selon les situations, il vaut mieux savoir tenir sa langue, surtout quand l’on se trouve… A des sanguinaires. Enfin, il finit par la pousser en arrière, ses bottes taperont les pavés imparfaits de la Cour des miracles et elle s’en retrouvera fesses contre sol.


    Sois certaine que si je te revois en ces lieux, ta vie ne t’appartiendra plus.

    Et ce n’était pas des paroles en l’air, si jamais il la revoyait sur le territoire de la Horde Sanguinaire alors il se contentera de lui passer des fers aux poignets et aux chevilles avant de lui forcer à écarter les cuisses pour en faire une esclave digne de ce nom.
    Ainsi, tous les mâles de la Horde Sanguinaire pourront se délecter de cette chair, cette peau si douce et blanche mais surtout de cette jeunesse qui emplit son visage. Sourire au coin des lèvres, le voici qu’il range son épée avant de se retourner sur lui-même.
    Les marches sont montées, la porte est passée avant que celle-ci ne se referme. Le Maistre des lieux n’ajoutera pas un mot de plus, c’est bien la première fois qu’il refuse l’entrée d’une nouvelle adepte mais c’est ainsi…

Revenir en haut Aller en bas
https://hordesanguinaire.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une flambée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une flambée.   Arrivée d'une flambée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une flambée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauzhror :: Partie RP :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser